Forums GAMERGEN
Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à MyWI !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous ! J'avais une question sur ces genre de'application ! Peut on, si j'ai un forfait 3G, partager ma 3G avec les autres part le systeme de wifi ? Cad comme ci que mon ma 3G etait comme une "freebox" ? Possible ou impossible ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
natanechiche Gamer du Dimanche
Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à MyWI !
Bjr. Un utilisateur peut il garantir que c est pas hors forfait ? Car suis en vacances la. Et avant de partir j avais lu que du plus sur pdanet. Sauf que rien que d' ouvrir Google depuis mon pc portable. C est 0,30€ de hors forfait grrrrr. Alors suis tjrs a la recherche de partage de connexion wifi ou USB mais inclus
mon mail pour des âmes généreuse
kenwood76@gmail.com
merci
mon mail pour des âmes généreuse
kenwood76@gmail.com
merci
-
kenwood76 Gamer Débutant
Re: Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à MyWI !
Bonjour,
J'aimerais savoir si mywi 4.0 peux faire marché la NDS (fat)?
Je ne trouve pas vraiment de réponse à cette question.
Car j'ai une livebox avec une cle wap mais la NDS ne fonctionne pas avec les clé wap.
Ma DS voie bien le réseau de mywi mais n'arrive pas à s'y connecté.
Erreur 51300.
Mywi fonctionne avec un ordi.
Merci de votre aide.
TitQuentin
PS ceci est pour téléchargé des nouveaux puzzles du professeur Layton.
Merci.
J'aimerais savoir si mywi 4.0 peux faire marché la NDS (fat)?
Je ne trouve pas vraiment de réponse à cette question.
Car j'ai une livebox avec une cle wap mais la NDS ne fonctionne pas avec les clé wap.
Ma DS voie bien le réseau de mywi mais n'arrive pas à s'y connecté.
Erreur 51300.
Mywi fonctionne avec un ordi.
Merci de votre aide.
TitQuentin
PS ceci est pour téléchargé des nouveaux puzzles du professeur Layton.
Merci.
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
Re: Partagez la connexion WI-FI de votre iPhone grâce à MyWI !
Iphonegen Wrote:Quelqu'un a regardé si l'on pouvait connecter sa console (XBOX 360, Wiii, etc...) avec ce Wi-Fi en provenance de l'Iphone ? De sorte que l'on puisse jouer en ligne par exemple n'importe où en France où il y aurait de la 3G...
j'ai tester avecune xbox 360 qui avait un adaptateur wifi biensur et ça fonctionnait super bien meme mais la a mon avis attention au hors-forfait
PS: pour utiliser le partage de connexion il faut utiliser firefox et installer le plug-in user agent et le passer sur iphone 3.0 et la plus de probleme
-
sony92 Gamer Pro
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3