Forums GAMERGEN

Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar SuperGGfr » 21 Avr 2008, 10:55

Mouai, je me rappelle de GTA San Andreas dans les rayons au moins la veille de sa sortie... C'est vrai que ça sent le gros de pub, pour précipiter les derniers indécis à acheter GTA IV ::)
J'espère que je pourrais bien le toucher le 28 avec ma résa :) !!!!!
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar DraGonBleach » 21 Avr 2008, 11:06

San andreas vendu à 20 millions d'unité sur ps2 alors celui ci je serai près à parier 1 ou 2 millions avant Mai :-X
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tib » 21 Avr 2008, 11:08

Ah, le "marketing"!! Créer de la frustration fera garantir pleins d'acheteurs pour l'éditeur! Plus les joueurs seront frustrés, plus ils voudront ce jeu!! Quand la frustration devient le moteur d'achat.... Oui, la pénurie est organisée, as usual... Mais que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes vacances (zone c!) :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar undertraxx » 21 Avr 2008, 11:10

si y a rupture ca sera plus vite retabli que pour la wii , une wii c pas juste un disque de wii sports dans une boite.
Si il y en a plus ,meme si j'y crois pas en 1 semaine c'est arrangé
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Messagepar metaned » 21 Avr 2008, 11:19

Moi je suis trop dans la merd** parce que je ne serais pas chez moi normalement mardi !
J'espère l'avoir comme même, mais si ce n'est pas le cas Army Of Two m'aidera à patienter  ;D.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar darkpit » 21 Avr 2008, 11:44

c'est sûrement un coup de pub pour que tout les indécis se jettent dessus...
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar thesquare » 21 Avr 2008, 11:55

La new écrite est malheureusement vrai il n'y aura pas assez de GTA pour tout le monde et ces qui ne l'ont pas réserve n'ont vraiment que très peu de chance de l'avoir quand a ce qui l'ont réserve il se peut  même que les quantité ne soit pas la premier arrive premier servis en ce qui concerne les réservations elles sont belle bien arrête depuis 1 semaine cher GAME car l'éditeur n'est pas sur de pouvoir livre toutes les quantités demande les quotta de resa a été atteint donc il risque malheureusement d'y avoir des coup de gueule. Après il se pourrait que les GTA arrive dans la semaine car nous sommes au taque.
thesquare Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ZouClem » 21 Avr 2008, 12:37

Jeudi dernier, je suis aller réserver GTA IV chez Score Game et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient plus de réservations pour le 29 mais qu'ils en prenaient encore pour la seconde livraison qui sera un ou deux jours après.
Le vendeur m'a montré son classeur, il avait 6 pages pleines de réservations de GTA IV sur PS3 (environ 30 personnes par pages).
Dernière édition par enesix le 21 Avr 2008, 12:39, édité 1 fois.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Raion_aisu » 21 Avr 2008, 12:58

De toute facon même s'il n'y en a plus le premier jour (se serais qand même étonnant), ils en receverons surement dans la semaine
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais à la fnac de Caen il mettent TOUJOURS en rayons les jeux un jour avant leur sortie (c'est là que j'ai acheté assassin's creed)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kyoshiroo » 21 Avr 2008, 13:09

Moi je l'ai réservé en Juin.

Je crois que je l'aurai. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar Aidan » 21 Avr 2008, 13:21

Euggy Wrote:Coup de pub monumental, la Fnac assure encore les réservations sans rechigner, tout simplement car leur réservation sont payante a hauteur de 20% d'accompte. Il est personnellement réservé à la Fnac depuis Samedi, Alapage ayant fait sauté ma résa >:(

Ils ont été catégorique, "vous pouvez le réserver oui, mais bon venez le jour même dans la matiné vous l'aurez on fait partie des plus grosses livraisons y'en aura pour tout le monde"

Noooon!Moi aussi j'ai réservé sur alapage j'espère qu'ils n'annuleront pas!Même si j'ai réservé en janvier dernier,j'ai profité d'une astuce pour l'avoir 20 euros moins cher comme beaucoup qui ont profité du lien spécial qui donnait 10 euros en moins sur les jeux et du bon de 10 euros pour les jeux videos toujours donné par jvc.
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aurel34 » 21 Avr 2008, 13:22

je voulais savoir si une petite boutique de jeux vidéo peut commander autant de jeux que une boutique comme Micromania ou Score Game?

car j ai réservé mon GTA dans une petite boutique et j espère vraiment que je l aurais le jours de ça sortie...
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news