Forums GAMERGEN

Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar heeday » 21 Avr 2008, 18:18

réservé avant noel, c'est quelqu'un que je connais bien qui a pris ma reservation, jespere juste pouvoir tater la bete avant le 29 ... :D
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar PoPod » 21 Avr 2008, 18:20

J'ai reçu un mail de Micromania pour la question que j'avais posé sur GTA il y a quelques jours...le voici :

Monsieur **************,

Permettez moi dans un premier temps de vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.

Concernant votre question, GTA sortira le mardi 29 avril au matin (probable ouverture exceptionnelle à 8h-8h30). Si nous avons une autorisation de le sortir avant, vous en serez informé par téléphone (une sortie le samedi, soit 3 jours en avance, me paressant difficile). Pour ce qui est de votre pack collector, la réservation devrait être honorée sans problème si vous avez bien versé les 30€ d'acompte début février.

En espérant que vous continuerez à prendre plaisir à bénéficier de nos services, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Responsable Réseau Région Nord
*********@micromania.fr

je suis devant à 8h00  ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bicou_004 » 21 Avr 2008, 19:08

Je commençais à avoir sérieusement peur de ne pas avoir mon GTA IV (réservé du 30 janvier quand même), alors je suis allé demander au vendeur de mon micromania (à lyon).
Il m'a dit qu'il recevrait 500 à 600 jeux, avec un peu plus de 500 résa .... donc s'il en reçoit 500, yen aura pas assez pour toutes les résa...
Il m'a dit de venir a l'ouverture du magasin a 8h30, car il y aura une queue de 2 heures toute la journée, et il m'a assuré que le lendemain il n'y aurait plus aucun jeu de dispo !!!
Donc tant pis pour les cours, mais moi jveux mon GTA, sinon je fais mon Niko dans la rue !!!
bicou_004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kvnunited » 21 Avr 2008, 19:44

Rhhaaaaaaaa lalalalalala ! Quel foutoire ! heureusement que je l'ai réservé mdr !
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Messagepar zouu_zouu » 21 Avr 2008, 19:45

En même temps c'était prévisible.
Quand on voit une chaîne comme Micromania, qui se dit numéro 1 sur le secteur des jeux vidéos en France, s'est permis de faire plus de réservation sur l'ensemble de ses magasins qu'il n'y avait de GTA à leur disposition, faut pas s'étonner d'une pénurie^^
En tout cas, c'est clair que les prix vont flamber, moi qui avait réservé un GTA collector et un normal (dont la réservation n'est toujours pas annulée, je crois que je vais me prendre les 2  :D :D :D ).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar be_cool » 21 Avr 2008, 19:54

lol moi cette info j'y crois tres moyen le mec de le boutique te dira surement qu'il est le seul a pouvoir faire la reservation
de toute facon attendre 2 jours de plus ne va tuer personne 48 heures ...

Messagepar DarK_CooL » 21 Avr 2008, 20:29

Heuresement que je l'ai reservé depuis le mois de janvier. Je serai a mon micromania dès l'ouverture.
Image
DarK_CooL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gaetan

Messagepar L-XIII » 21 Avr 2008, 20:33

Juste scandaleux ce truc c'est assez honteux venant de Rockstar heuresement je l'ai réserver et j'ai préparer ma tente pour le 28 d'ailleur si des gens cont lacheter a marseille je l'ai réserver au score games de l'avenue de rome histoire de pas attendre tout seul le jour-j ^^
" Who else could put the hipsters with felons and thugs
And paint a perfect picture of what sellin' it does? "
L-XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxence

Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar Ecliptyque » 21 Avr 2008, 20:40

PoPod Wrote:J'ai reçu un mail de Micromania pour la question que j'avais posé sur GTA il y a quelques jours...le voici :

je suis devant à 8h00  ;D

Perso' pas eu besoin de verser d'accompte pour l'édition collector, le vendeur m'a affirmé que je l'aurai quand même  :D faut juste je sois là à l'ouverture  ;D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yak_1_1 » 21 Avr 2008, 21:00

juste pour ceux qui pensent que c est un "coup de pub" de micromania , essayer d aller reserver un gta , vous verrez si c est de la pub ou pas ... car ils prennent plus de résa donc je voie pas ou en est la pub !!!

ce que ca veux dire c est que micromania a commander 900 M pieces ( par exemple ... ) et qu ils on atteint ce nombre de reservations , cela ne veux pas forcément dire que c est le cas dans les autres enseignes !!! en sachant que carrefour ne fait pas de résa , ils en aurons a la vente libre !!!!

Messagepar omenor » 21 Avr 2008, 21:19

Exemple du nombre reçu par commande faite :
La F*A* de Tours recevra seulement 3 pack collector... je vais testé demain de me renseigné sur la disponibilité en magasin (nombre de réservation et nombre de produits en rayons)
Image

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1 ;))
omenor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mael33 » 21 Avr 2008, 21:29

ah mince si c'est ca je convint mes parents de ma la reserver des ce soir et la je l'aurai le jour de la sortie  ;D :D
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news