Forums GAMERGEN

Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar zouu_zouu » 21 Avr 2008, 21:32

hmael2000 Wrote:ah mince si c'est ca je convint mes parents de ma la reserver des ce soir et la je l'aurai le jour de la sortie  ;D :D

Bah il reste toujours la possibilité de te rendre dans l'hyper du coin vu que généralement les grandes chaînes de disctribution (Carref**r, Auc**n.....) ne font pas de réservation. Mais faut t'y rendre avant l'ouverture et je peux te dire que pour les gros hits, faut pas avoir de pitié, faut te dépêcher pour en saisir un.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar snakesolid2 » 21 Avr 2008, 21:35

Sa depend des villes aussi je pense il va pas y avoir pénurie de GTA dans toute la france quand même oO
snakesolid2 Gamer Débutant

Messagepar roroddr » 21 Avr 2008, 21:37

moi je vais y allé mardi apres-midi vu que j'ai pas cour je vais allé a Ch**pion jesper qu'il y sera
roroddr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar ketur45 » 21 Avr 2008, 21:41

heureusement que je l'ai réservé m bon sa fait pas longten que je l'ai réservé(1mois) c'est pourquoi j'hésite si je sèche ou pas mardi ::)
ketur45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar shinforce_1 » 21 Avr 2008, 21:45

Melio Wrote:j'veux pas etre méchant, mais bon si maintenant les gens de la Fnac disent des trucs sensés et des trucs vrais ... ma fois ... ca serait quand meme une premiere ^_^
a mon avis, pas les gugus de la Fnac ^_^

Mais sait on jamais :)

Au risque de te déplaire, tu peux croire le gars de la Fnac. Il y aura du stock de gta a la vente le jour J sur PS3, hormis pour les versions collector. Il se peut par contre que les versions 360 soit en rupture, mais bon, ça vous vous en foutez un peu je penses...
Donc pour ceux qui veulent assurer le coup, les réservations sont toujours possible dans les Fnac. (dans les grandes Fnac en tout cas) Par contre il est clair que le stock de jeux en plus va se faire torpiller dans la journée de la sortie.
shinforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steph

Re : Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar mael33 » 21 Avr 2008, 21:45

zouu_zouu Wrote:Bah il reste toujours la possibilité de te rendre dans l'hyper du coin vu que généralement les grandes chaînes de disctribution (Carref**r, Auc**n.....) ne font pas de réservation. Mais faut t'y rendre avant l'ouverture et je peux te dire que pour les gros hits, faut pas avoir de pitié, faut te dépêcher pour en saisir un.

non en faite je suis aux etats unis donc il y a  gameshop fait des resevations ils font la pub tous les jours donc c ok
au fait il y a une news pub qui est sorti sur gta si je la revois je l'enregistre
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael

Messagepar yak_1_1 » 21 Avr 2008, 21:56

ps : un exemple concret de rupture ...

Cherchez un mario kart ;) rupture d au moins 2 semaines encore ....
a la sortie de pes 2008 , dur dur d avoir le jeux , alors que ce n etais QUE pes !!!

le jeu est gold depuis seulement quelques jours ... le temps de fabrication, embalage , verrification, transport vers les centrales , verifications , transport vers les boutiques , verrification , ca mettera pas mal de temps alors qu il nous reste une semaine seulement avant la sortie du jeux !!!!

Messagepar FJSonin » 21 Avr 2008, 22:03

Mais quelle bande de naif... yen aura largement assez.. arretez de croire les vendeurs de jeux videos, c des VENDEURS ( je le sais jen suis un et autrefois a micromania) On vous dis ca pour que vous couriez lacheter le jour J, chaque magasin de grandes chaines sont evaluer et sont en "competition" dans chaque region et particulierement dans les grandes villes.

Autre chose, ce sont les jeux Wii et DS qui sont souvent en rupture, pas les jeux ps3 (ou tres peu de temps), quand on vend dans un magasin de jeux, on decouvre que les jeux les plus demander ne sont pas toujours les "gros hits de ps3 et xbox" mais bien toutes les ptits jeux de DS et les DS. Ca ca tombe vraimen en penurie...
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkpit » 21 Avr 2008, 22:03

vous pensez que ça sera bon si je réserve GTA IV sur le site de la Fnac? (pour qu'ils me l'envoient)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PoPod » 21 Avr 2008, 22:14

la suite :

La rumeur est vrai mais je vous assure que les jeux (version normal confirmé) seront dispo dès mardi 29 au matin à 8h30 !! Par contre, il risque effectivement de ne pas en avoir pour les non-réservations (rien de confirmer).
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aurel34 » 21 Avr 2008, 22:21

dés que je sortirais du magasin sprint jusqu'à  l arrêt de bus en assurent mes arrières!

lol

mais je sans que ce mardi risque d être un jours de folie!!!!!
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde

Messagepar Jul681 » 21 Avr 2008, 22:36

ugur Wrote:heureusement que je l'ai réservé m bon sa fait pas longten que je l'ai réservé(1mois) c'est pourquoi j'hésite si je sèche ou pas mardi ::)

Moi qu'y ne suis qu'en 3ème, j''ai une sa****ie de 2nd brevet blanc du coup je ne peut pas sécher  :'( Et cela jusqu'a jeudi mais heuresement que je l'ai reservé  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news