Forums GAMERGEN
Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour le moment touts ceux qui ont réservé auront leurs jeux.
Et pour le moment touts ceux qui ont réservé auront leurs jeux.
-
pg-rennes Gamer du Dimanche
Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Si il y a vraiment pénurie dommage pour ceux qui n'ont pas réservé, moi ça attendra mai, d'autres jeux à finir et c'est un peu la dèche ce mois ci .
si il y a pénurie sur les versions ps3 ça va peut être en tenter plus d'un a acheter une xbox à 199€
en même temps j'y crois pas trop à la pénurie, on avait promis une pénurie aussi pour san andreas quand il est sorti et à l'époque beaucoup de monde avait la ps2... plus que de 360 et de PS3, mais ce ne fut pas le cas...
si il y a pénurie sur les versions ps3 ça va peut être en tenter plus d'un a acheter une xbox à 199€

en même temps j'y crois pas trop à la pénurie, on avait promis une pénurie aussi pour san andreas quand il est sorti et à l'époque beaucoup de monde avait la ps2... plus que de 360 et de PS3, mais ce ne fut pas le cas...
Dernière édition par giogio62200 le 22 Avr 2008, 00:17, édité 1 fois.
-
tirios Gamer du Dimanche
Je fais partie des retardataire,on sait jamais il reste peut etre de l'Espoir ;
Mais c'est quoi cette enseigne
Citation : Autres sources d'une enseigne plus généraliste, couleur beige et commençant par un "F", semblent avoir d'ores et déjà le nombre de titres qu'ils recevront, pouvant ainsi prendre encore quelques réservations pour les derniers retardataires. Mais c'est "just" d'après eux.
Mais c'est quoi cette enseigne

Citation : Autres sources d'une enseigne plus généraliste, couleur beige et commençant par un "F", semblent avoir d'ores et déjà le nombre de titres qu'ils recevront, pouvant ainsi prendre encore quelques réservations pour les derniers retardataires. Mais c'est "just" d'après eux.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
lol mais il me semble que F..c on change leur panneau il est vert a ce qui parait sur certain mag mais je ne l'ai pas encore vue
-
thesquare Gamer Averti
aurel34 Wrote:tu est née le 9?
moi mon anif c est le 9 mai et ce que j ai fais c est que je l est commandé pour le 29 et cela fera mon cadeau d d'anniversaire
mdr moi aussi chui née le 9 mai ( je c vs vs en fouté de sa mdr )
m bon je me fait pas trop de soucis pour gta je l'ai réservé et même si je ne l'est pas le 29 je peut "attendre" si j'arrive bien sûr
-
ketur45 Gamer du Dimanche
Pour ceux qui habitent prés de la Défense, des 8h30, Mardi 29 Avril, il y aura (d'après un ami vendeur chez Auch*n) une 50'taine de GTA IV PS3 et XBOX 360 en rayon.
Je me suis renseigné chez la FN*C, Micr*mania et Scoreg*mes, Pas d'ouverture à 8h30 (reste à confirmer) mais il m'ont assuré (dans les trois enseigne) que GTA IV Xbox 360 ou PS3 sera bel et bien disponible en rayon à l'ouverture avec un nombre d'exemplaire je cite "à la limite du ridicule" avec 5 voir 10 boites.
Pour ce qui est de la version collector, Virg*n en aura une seule uniquement et elle sera en rayon le 29 à l'ouverture du magasin. A priori, pas de jeux en version normal en rayon chez eux.
Je vais essayer de confirmer tout sa cette semaine
Ayant moi même réserver le jeu mi-mars via Micr*mania le site, je risque d'être quand même devant le magasin des l'ouverture
Je me suis renseigné chez la FN*C, Micr*mania et Scoreg*mes, Pas d'ouverture à 8h30 (reste à confirmer) mais il m'ont assuré (dans les trois enseigne) que GTA IV Xbox 360 ou PS3 sera bel et bien disponible en rayon à l'ouverture avec un nombre d'exemplaire je cite "à la limite du ridicule" avec 5 voir 10 boites.
Pour ce qui est de la version collector, Virg*n en aura une seule uniquement et elle sera en rayon le 29 à l'ouverture du magasin. A priori, pas de jeux en version normal en rayon chez eux.

Je vais essayer de confirmer tout sa cette semaine
Ayant moi même réserver le jeu mi-mars via Micr*mania le site, je risque d'être quand même devant le magasin des l'ouverture
-
neotrez Gamer Débutant
bouhouhou 
Je ne l'ai pas réservé, j'espère être chanceux mais faut pas compter la dessus....

Je ne l'ai pas réservé, j'espère être chanceux mais faut pas compter la dessus....
-
oni23
Réservé depuis Janvier pour moi 
Je pense pas que j'aurai des problèmes, mais comme c'est commandé sur internet, je pense que je recevrai le jeu début Mai, c'est pas si mal, quand j'y pense, GTA SA je l'ai eu 3 jours avant la sortie en sortant par hasard sur Paris...

Je pense pas que j'aurai des problèmes, mais comme c'est commandé sur internet, je pense que je recevrai le jeu début Mai, c'est pas si mal, quand j'y pense, GTA SA je l'ai eu 3 jours avant la sortie en sortant par hasard sur Paris...
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Genesis Wrote:Réservé depuis Janvier pour moi
je ne souhaite pas que ça t'arrive mais pour la sortie de assassin creed (qui c'est quand même vendu à pas mal d'exemplaire) je l'avait réservé sur alapage et j'ai recu quasiment 2 semaines après la sortie car il n'en avait plus en stock (en plus je l'avait réservé assez tot) alapage, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu niveau délai

-
bigdragon Gamer Argent
Oui mais bon entre 49 et 70 pour le même produit et neuf, je me dit, même deux semaines ça le fait, faut positiver !bigdragon Wrote:je ne souhaite pas que ça t'arrive mais pour la sortie de assassin creed (qui c'est quand même vendu à pas mal d'exemplaire) je l'avait réservé sur alapage et j'ai recu quasiment 2 semaines après la sortie car il n'en avait plus en stock (en plus je l'avait réservé assez tot) alapage, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieu niveau délai

-
Genesis Gamer Or
Pour ceux qui ne l'ont pas encore réservé et qui sont sur Paris, filez voir dans les petites boutiques : genre Toy's R Us La Défense (y a jamais personne qui y passe là-bas c'est déprimant en tant que vendeur...), ou alors Lafayette VO, ou encore BHV
Après sinon c'est République mais faut faire attention, y a certains d'entre eux qui n'ont aucun scrupule (affichage sur la boutique : GTA IV le 21 Avril), et ils prendront les réservations même s'ils n'en auront pas assez.
Ou sinon y a les petites boutiques près de Jussieu.
Peut-être que vous trouverez votre bonheur.

Après sinon c'est République mais faut faire attention, y a certains d'entre eux qui n'ont aucun scrupule (affichage sur la boutique : GTA IV le 21 Avril), et ils prendront les réservations même s'ils n'en auront pas assez.
Ou sinon y a les petites boutiques près de Jussieu.

Peut-être que vous trouverez votre bonheur.
-
CongaFury