Forums GAMERGEN
Pas assez de place pour Kinect ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pas assez de place pour Kinect ?
Avec MagniEye Kinect , l'entreprise Newbie Games offre une solution très innovante.
Lire la news : Pas assez de place pour Kinect ?
Lire la news : Pas assez de place pour Kinect ?
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Pas assez de place pour Kinect ?
Ca devient intéressant. J'attendrai les retours, ça me permettra peut-être de jouer à Dance Central dans ma chambre En tout cas l'investissement Kinect + MagniEye + Dance Central me reviendrait cher, donc j'espère vraiment que ça ne sera pas pour rien..
- Anonyme_30
Re: Pas assez de place pour Kinect ?
Excellent ! Je suis ça de près !
-
Destroyer-YOCHE
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1