Forums GAMERGEN

Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Max_1 » 01 Mar 2008, 21:55

floflo Wrote:Et il s'appelle comment ? Sa pourrait être sympa si il fonctionnerai avec la faille :P envie de rejouer a Majora's Mask!

http://gchack.free.fr/utils/emu/exp-n64v2.rar

Mais ce que j'utilise le plus c'est l'emu snes fourni avec le setup disc wiikey :p

Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Yepp13 » 02 Mar 2008, 00:00

Max Wrote:
floflo Wrote:Et il s'appelle comment ? Sa pourrait être sympa si il fonctionnerai avec la faille :P envie de rejouer a Majora's Mask!

Mais ce que j'utilise le plus c'est l'emu snes fourni avec le setup disc wiikey :p

meme si tu possede la cartouche . si tu dwl ton jeu cest illégal . la seul chose qui est légal selon la lois cest faire un dumb de son jeu. pis pour le N64 je sais pas pentoute comment faire ca ;)
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Max_1 » 02 Mar 2008, 10:40

Yepp13 Wrote:
Max Wrote:

meme si tu possede la cartouche . si tu dwl ton jeu cest illégal . la seul chose qui est légal selon la lois cest faire un dumb de son jeu. pis pour le N64 je sais pas pentoute comment faire ca ;)

Je sais pas ou tu as vu que je disait que je téléchargeais mes jeux... Je vais pas demander de respecter des règles si moi même je ne les respecte pas... Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, ça on s'en fiche éperduement. Ce qu'on ne veut pas, c'est en parler sur le forum ;)

PS : Si on ne pouvais pas dumper des cartouches SNES/N64 etc, comment les roms seraient-ils disponibles sur Internet ?

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 11:15

Darksephiroth Wrote:Je suis sur que qqun prendra la releve ;)

je l'espére bien...je trouve sa vraiment très lâche de la part de la team twizers....
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Max_1 » 02 Mar 2008, 11:20

ngcpro Wrote:

je l'espére bien...je trouve sa vraiment très lâche de la part de la team twizers....

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la team Twiizers est contre le piratage, et c'est très noble de leur part...

Re : Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 11:30

Max Wrote:
ngcpro Wrote:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la team Twiizers est contre le piratage, et c'est très noble de leur part...

je pense plutôt qu'il n'y arrivent pas, alors ils nous disent qu'ils sont contre tout piratage...bizzare, pourquoi être contre le piratage alors qu'ils n'ont pas que pirater la wii...
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar bjnn_1 » 02 Mar 2008, 11:33

Pars que t'as l'air incapable d'être dans l'optique de cette team, et même de la scéne underground tout court. Le but premier est d'exécuter du code non signé pour faire de la console de salon une plateforme multifonction, en aucun point pour lire des copies de jeux que t'est censé avoir.
C'est complètement auxiliaire...
bjnn_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 11:38

ce qui est le plus attendu dans le hack d'une console, c'est de pouvoir lancer un backup, c'est tou, on  dit , "oué on veut le hack sur la wii pour lancer des elf"...super, ne nous voilons pas la face le but premier c'est bien sur de pouvoir lancer un iso...et vené pas me raconter des truk du genre que c'est complètement auxiliaire...
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Max_1 » 02 Mar 2008, 11:55

ngcpro Wrote:ce qui est le plus attendu dans le hack d'une console, c'est de pouvoir lancer un backup, c'est tou, on  dit , "oué on veut le hack sur la wii pour lancer des elf"...super, ne nous voilons pas la face le but premier c'est bien sur de pouvoir lancer un iso...et vené pas me raconter des truk du genre que c'est complètement auxiliaire...

Personnellement je n'attends du hack que de pouvoir lancer des homebrews (emulateurs, jeux "maisons", lecteur de films/musiques etc). Faire un backup pour une console de salon, je n'y vois aucune intérêt... A moins d'être un grand consommateur de Tipiak...  :-X

Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar vandrew » 02 Mar 2008, 11:59

ngcpro Wrote:ce qui est le plus attendu dans le hack d'une console, c'est de pouvoir lancer un backup, c'est tou, on  dit , "oué on veut le hack sur la wii pour lancer des elf"...super, ne nous voilons pas la face le but premier c'est bien sur de pouvoir lancer un iso...et vené pas me raconter des truk du genre que c'est complètement auxiliaire...
;D moi se que j'attend particuliérement sa serait de pouvoir lancer des DVD ou DIVIX a partir de ma wii ^^. Mais c'est sur qu'un ISOloader serait pas mal du tout ;). Mais je pense que je vais devoir me résigner a me faire poser la puce car le lancement de backup c'est sur que c'est pas pour demain ^^.
Dernière édition par koslow le 02 Mar 2008, 12:01, édité 1 fois.
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 12:03

Max Wrote:

Personnellement je n'attends du hack que de pouvoir lancer des homebrews (emulateurs, jeux "maisons", lecteur de films/musiques etc). Faire un backup pour une console de salon, je n'y vois aucune intérêt... A moins d'être un grand consommateur de Tipiak...  :-X

tu dit surement ça parce que t'est admin...
c'est clair que lancer des elf, lire des avi, mp4 et etc, ne serait pas négligeable mais lancer des backups reste la plus attractive des fonctions qu'apporte un hack, ne dites pas le contraire...
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crokette_1_1 » 02 Mar 2008, 12:30

plus qu'a attendre la puce de Wasabi.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news