Forums GAMERGEN

Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar jbskateur » 02 Mar 2008, 12:31

Lol mais vous savez as lire le français, pour une raison de légalité, un iso loader de console de salon est illégal donc personne va en publier un sous peine de se faire condamner  ::)
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar crokette_1_1 » 02 Mar 2008, 12:32

jbskateur Wrote:personne va en publier un sous peine de se faire condamner  ::)

Dis sa à Dark_Alex ^^
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Max_1 » 02 Mar 2008, 12:34

crokette Wrote:

Dis sa à Dark_Alex ^^

La PSP c'est une console de salon ?  ;)

Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 12:34

crokette Wrote:

Dis sa à Dark_Alex ^^

xD c'est clair, lui il en a rien à battre, malheureusement que très peu de gens comme lui existe...
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 02 Mar 2008, 12:38

oé idem que au dessus?! je comprends pas? sur pspgen il y a bien des CF... vous la joué petits bras ou quoi?
c'est nimp cette histoire de console de salon... une console c'est une console je vois pas le différence dans les deux cas c'est interdit! et parlez pas d'histoire oé c'est pour quand on bouge comme ça on prend pas tous nos umd... ça c'est la plus mauvaise excuse! le site ne doit mM pas parler de puce dans ce cas là car elle servent à lancer des backup mais vous êtes contre les back up et elles servent aussi à certains pour lancer des jeux téléchargés...! donc voilà! aprés moi je ne suis pas concerné je n'ai ni de puce ni de sdgecko ou usbgecko!
c'est dommage ces incohérences dans un bon petit site qui fait partie de la grande chaîne des sites de référence pour les consoles!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 12:42

Max Wrote:
crokette Wrote:

Dis sa à Dark_Alex ^^

La PSP c'est une console de salon ?  ;)

non -_- mais c'est pas pour cela que ils "veulent" pas faire d'iso loader c'est parce que ils y arrivent pas, ils nous jettent du sable au yeux, ils nous font croire qu'ils ne sont pas de vilains garçons qui pirate pour ainsi être dans l'illégalité la plus totale...pitoyable
...sa serait bien pratique de faire le dump de ces jeux, des les stocker sur son HD, et ensuite relier le HD a la wii grâce a l'usb et d'y jouer à ses jeux sans même de les sortirent du boitier et ainsi les conserver plus longtemps
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crokette_1_1 » 02 Mar 2008, 12:45

ROMAnista Wrote:oé idem que au dessus?! je comprends pas? sur pspgen il y a bien des CF... vous la joué petits bras ou quoi?
c'est nimp cette histoire de console de salon... une console c'est une console je vois pas le différence dans les deux cas c'est interdit! et parlez pas d'histoire oé c'est pour quand on bouge comme ça on prend pas tous nos umd... ça c'est la plus mauvaise excuse! le site ne doit mM pas parler de puce dans ce cas là car elle servent à lancer des backup mais vous êtes contre les back up et elles servent aussi à certains pour lancer des jeux téléchargés...! donc voilà! aprés moi je ne suis pas concerné je n'ai ni de puce ni de sdgecko ou usbgecko!
c'est dommage ces incohérences dans un bon petit site qui fait partie de la grande chaîne des sites de référence pour les consoles!

;)

+1

console de salon ou pas  un iso loader reste un iso loader alors faites pas les rabajois, vive Dark_Alex et vive celui qui sera le Dark_Alex de la WII !!!!

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 12:46

ROMAnista Wrote:oé idem que au dessus?! je comprends pas? sur pspgen il y a bien des CF... vous la joué petits bras ou quoi?

;)

tout a fait d'accord ;)
ce genre d'incohérence est à éviter, soit vous êtes pour le piratage et pour les lancement d'iso
soit vous êtes pour le piratage et pour les HB, émulateurs , lecteurs de musique, films etc..
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 02 Mar 2008, 12:50

pour moi même le fait de détourner la console même pour lancer des homebrews ... c'est du hack puisque l'on détourne la fonction première... je vais demander à mon pote juriste.. moi je suis juriste mais en environnement donc ... :D

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ngcpro » 02 Mar 2008, 12:54

ROMAnista Wrote:pour moi même le fait de détourner la console même pour lancer des homebrews ... c'est du hack puisque l'on détourne la fonction première... je vais demander à mon pote juriste.. moi je suis juriste mais en environnement donc ... :D

;)

idem, je crois que toute modification d'un système (avec brevet) quelconque est interdit, donc dans l'illégalité, ils y sont alors pourquoi ne pas y continuer et ainsi faire un iso loader ?
je ne vois qu'un seule réponse...ils n'y arrivent pas a en faire un !!
ngcpro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crokette_1_1 » 02 Mar 2008, 12:56

puisqu'il existe un freeloader peut etre qu'un iso loader n'est pas si différent, une fois l'isoloader sorti on ne parlerait plus autant d'eux, là il occupent toute la scéne de l'underground wii.

Message non lupar ROMAnista » 02 Mar 2008, 12:56

pas forcément mais le premier était de réaliser l'exploit après voilà ... un autre tentera pê car lui son exploit sera de lancer un back up ... chacun a son objectif en hack... ils ont déjà eut leur moment de gloire... et pê un retournement se fera il y a bcp d'intox aussi dans ce monde là...

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news