Forums GAMERGEN
Pas d'iso loader par la team Twiizers !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin je suis deçu j'attendais un isoloader dans les premiers jour du hack, j'étais pas chaud mais je suis décider a me tourner vers les puces, je pense que le fait de ne pas sortir d'isoloader va encourager plus de monde à monter des puces.
donc en gros si tout le monde se tourne vers les puces car il n'y a pas d'isoloader, leur hack servira a d'autre hacker, sinon il peuvent l'oublier car sa sert à rien et ils seront vite oublier.
donc en gros si tout le monde se tourne vers les puces car il n'y a pas d'isoloader, leur hack servira a d'autre hacker, sinon il peuvent l'oublier car sa sert à rien et ils seront vite oublier.
Dernière édition par kypsim le 02 Mar 2008, 13:02, édité 1 fois.
-
crokette_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !
Max Wrote:Yepp13 Wrote:Max Wrote:floflo Wrote:Et il s'appelle comment ? Sa pourrait être sympa si il fonctionnerai avec la failleenvie de rejouer a Majora's Mask!
http://gchack.free.fr/utils/emu/exp-n64v2.rar
Mais ce que j'utilise le plus c'est l'emu snes fourni avec le setup disc wiikey :p
meme si tu possede la cartouche . si tu dwl ton jeu cest illégal . la seul chose qui est légal selon la lois cest faire un dumb de son jeu. pis pour le N64 je sais pas pentoute comment faire ca
Je sais pas ou tu as vu que je disait que je téléchargeais mes jeux... Je vais pas demander de respecter des règles si moi même je ne les respecte pas... Chacun fait ce qu'il veut dans son coin, ça on s'en fiche éperduement. Ce qu'on ne veut pas, c'est en parler sur le forum
PS : Si on ne pouvais pas dumper des cartouches SNES/N64 etc, comment les roms seraient-ils disponibles sur Internet ?
pour le PS : cest possible mais ca prend du matériel qui coute vraiment cher si tu veut je peut meme te donner des info
Edit:
Concevoir une rom
Beaucoup plus difficile et technique que la conception d'un iso puisque cette méthode nécessite l'achat ou la fabrication d'un dumper ( le dumper est un petit appareil qui permet de mettre la cartouche de jeu original de la console et d'en faire une copie ). Pour procédé à la copie de la rom, le développeur relit d'abord le dumper à son ordinateur. Une fois ceci-ci réalisé, le développeur insère la cartouche à copier dans le dumper et allume ce dernier. Le développeur lance un petit programme qui va réalisé la copie de la cartouche original et va reproduire cette dernière sous un format distribuable et compatible avec l'émulateur. Il faut plusieurs minutes pour réalisé la copie d'une cartouche jusqu'à plusieurs dizaines de minutes ( pour les consoles récentes ). Une fois la copie obtenue, le développeur la test pour se rendre compte de l'état de la rom :
- Si le dump ( copie de la cartouche ) à bien marcher, cette dernière portera l'appélation Good Dump ( Bonne rom ), ce qui veut dire que celle-ci marche parfaitement et ne cause aucun problème avec les différents émulateurs du net.
- Si le dump à mal fonctionner et que le développeur la distribue sans s'en rendre compte, celle-ci portera l'appélation Bad dump ( mauvaise rom ), ce qui veut dire que celle-ci n'est pas compatible avec les émulateurs actuels ou que celle-ci à mal était dumpé.
Dernière édition par lodorold le 02 Mar 2008, 16:52, édité 1 fois.
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !
Mouais... Illégal tout à fait d'accord, mais ça dépend du pays déjà (je pense au memento hack pour la PS2 tout frais, par exemple^^)... Et puis, un iso loader n'est pas plus illégal qu'une puce j'ai envie de dire^^...
Faudra juste attendre pour ça, si il existe des puces, il existera un iso loader un jour, un swapper (j'y crois moins à ça^^) ou une toute autre forme de piratage de la console...
D'autant plus qu'on attend beaucoup de ce twilight hack... Alors que je suis sur qu'il y a des teams qui cherchent encore d'autres failles...
Faudra juste attendre pour ça, si il existe des puces, il existera un iso loader un jour, un swapper (j'y crois moins à ça^^) ou une toute autre forme de piratage de la console...
D'autant plus qu'on attend beaucoup de ce twilight hack... Alors que je suis sur qu'il y a des teams qui cherchent encore d'autres failles...
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
-
Maxtein Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !
Maxtein Wrote:Mouais... Illégal tout à fait d'accord, mais ça dépend du pays déjà (je pense au memento hack pour la PS2 tout frais, par exemple^^)... Et puis, un iso loader n'est pas plus illégal qu'une puce j'ai envie de dire^^...
tout a fait daccord , on attend beaucoup de cette faille . et je pense que plusieur personne aimerai un custom frimware

-
Yepp13 Gamer Hardcore
c'est pas grave la twiizers team a deja fait du bon boulot .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Yepp13 j'ai déjà lu tout ceci 
Quand à cette affaire d'iso loader, inutile de dénigrer le travail de la team twiizers car ils vont fournir les codes. C'est donc grâce à eux qu'il y aura éventuellement un iso loader sur Wii.
De plus, j'ai parlé à Bushing et il est simplement contre le téléchargement illégal de jeux, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher...

Quand à cette affaire d'iso loader, inutile de dénigrer le travail de la team twiizers car ils vont fournir les codes. C'est donc grâce à eux qu'il y aura éventuellement un iso loader sur Wii.
De plus, j'ai parlé à Bushing et il est simplement contre le téléchargement illégal de jeux, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher...
-
Max_1
Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !
je vois que vous ne comprenez toujours pas.... pour ceux qui disent que DA s'en fou ou d'autres qui disent que twiizers n'arrivent pas à faire cet iso loader ou encore ceux qui disent iso loader sur console de salon ou pas ca ne change rien , voici ce que je répond:crokette Wrote:ROMAnista Wrote:oé idem que au dessus?! je comprends pas? sur pspgen il y a bien des CF... vous la joué petits bras ou quoi?
c'est nimp cette histoire de console de salon... une console c'est une console je vois pas le différence dans les deux cas c'est interdit! et parlez pas d'histoire oé c'est pour quand on bouge comme ça on prend pas tous nos umd... ça c'est la plus mauvaise excuse! le site ne doit mM pas parler de puce dans ce cas là car elle servent à lancer des backup mais vous êtes contre les back up et elles servent aussi à certains pour lancer des jeux téléchargés...! donc voilà! aprés moi je ne suis pas concerné je n'ai ni de puce ni de sdgecko ou usbgecko!
c'est dommage ces incohérences dans un bon petit site qui fait partie de la grande chaîne des sites de référence pour les consoles!
+1
console de salon ou pas un iso loader reste un iso loader alors faites pas les rabat-joie, vive Dark_Alex et vive celui qui sera le Dark_Alex de la WII !!!!
non DA ne s'en fou pas il est d'ailleurs très concerné et fais tout comme fanjita des petites annonces ou ils dit d'utiliser SES back up quand aux autres, un iso loader sur la psp et un sur la wii CHANGE TOUT car sur psp quand tu te déplace tu ne veux pas forcement avoir 10umd sur toi... les avoir sur carte mémoire est donc mieux ce qui donc ne constitue pas une infraction contenue que tu as payé le jeu et tu joue a un back up de ce dernier alors que sur console de salon, ... bah tes tu te balade pas avec

-
jbskateur Gamer Averti
Bon, il ne faut pas s'énerver.
Oui la Team Twizers ne sortira pas de isoloader, mais elle proposera ses codes open source, et donc tout le monde pourra a partir de là faire ce qu'il en a envi.
Si il est possible de faire un ISO loader grâce a la faille, il sera fait.
La team Twizers a deja ouvert pas mal de choses.
Oui je sais que vous êtes beaucoup à attendre un "ISOLOADER" et que lancer des elf , vous ne voyez pas l'interêt.
Achetez alors une puce, elle vous permet de tout faire ... sauf de lancer des homebrews.
Je suis sur que dès que la team Twizers va proposer ses codes open source, cela va aller très vite.
Mais ne dénigrez pas la team Twizers car sans elle, le monde des "homebrews" (car si je dit le monde du hack vous allez me dire que ce n'est pas ça du hack) ce monde n'aurait pas vu le jour.
Oui la Team Twizers ne sortira pas de isoloader, mais elle proposera ses codes open source, et donc tout le monde pourra a partir de là faire ce qu'il en a envi.
Si il est possible de faire un ISO loader grâce a la faille, il sera fait.
La team Twizers a deja ouvert pas mal de choses.
Oui je sais que vous êtes beaucoup à attendre un "ISOLOADER" et que lancer des elf , vous ne voyez pas l'interêt.
Achetez alors une puce, elle vous permet de tout faire ... sauf de lancer des homebrews.
Je suis sur que dès que la team Twizers va proposer ses codes open source, cela va aller très vite.
Mais ne dénigrez pas la team Twizers car sans elle, le monde des "homebrews" (car si je dit le monde du hack vous allez me dire que ce n'est pas ça du hack) ce monde n'aurait pas vu le jour.
-
hadrien28_1
Max Wrote:Yepp13 j'ai déjà lu tout ceci
ca cest sur que on peut rien leur reprocher . ne pas faire de iso loader sur une consol de salon , et sourtout que jusqua maintenant on peut juste lancer des homebrews sur une carte mémoire dun maximun de 4 Go et on sais que les Iso font a peut pres cette taille . ils ont une bonne morale et non on peut rien leurs reprocher

Moi aussi je pense qu une autre team va prendre la releve apres le super boulot que la team a fait pour vraiment Starter la Scene underground Wii
Merci les mecs
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !
un iso loader sur la psp et un sur la wii CHANGE TOUT car sur psp quand tu te déplace tu ne veux pas forcement avoir 10umd sur toi... les avoir sur carte mémoire est donc mieux ce qui donc ne constitue pas une infraction contenue que tu as payé le jeu et tu joue a un back up de ce dernier alors que sur console de salon, ... bah tes tu te balade pas avecdonc tu as tes jeux avec toi et donc voila ce que voulai dire twiizer
les trucs que j'avais prévu et à ne surtout pas dire!cette histoire de 10 umd mdr!!! elle me fait trop rire! et jte signal que ma console je la bouge moi comme ma psp! qd jvais chez des potes en soirée ou autre pour jouer avec eux! tu vois donc si je bouge avec les deux je ne vois pas pourquoi un loader sur psp se justifierait plus que sur ma wii?
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2008, 21:31, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Je suis d'accord pour dire que la Team Twiizers a fait un super taf , apres chacun leur conviction !
Grace a eux on peut esperer de vOir grand sur la WII !
maintenant , je pense qui faut arretez de ce vOilez la face ! Wii je le dit j'aimerais vOir apparaitre un ISOloader ! Pourquoi ? Pour les memes raison que j'aime le lancement d'ISO sur ma PSP !
Un DUMP du jeu est tres facile a faire ( PSP ou WII ) et tellement pratique , on mets tous sur un DD ou MS et hop sa se lance sans meme se preoccupez de cherché le CD , de le nettoyer ....
Et puis ne me dite pas que vous pretez pas vos jeux ? Combien de fOis , j'etait degoutez , devant ma wii , a vouloir jouez a wii sport mais que je venais de pretez... alors que la hop je lance mOn ISO !
maintenant , je pense qui faut arretez de ce vOilez la face ! Wii je le dit j'aimerais vOir apparaitre un ISOloader ! Pourquoi ? Pour les memes raison que j'aime le lancement d'ISO sur ma PSP !
Un DUMP du jeu est tres facile a faire ( PSP ou WII ) et tellement pratique , on mets tous sur un DD ou MS et hop sa se lance sans meme se preoccupez de cherché le CD , de le nettoyer ....
Et puis ne me dite pas que vous pretez pas vos jeux ? Combien de fOis , j'etait degoutez , devant ma wii , a vouloir jouez a wii sport mais que je venais de pretez... alors que la hop je lance mOn ISO !
-
chepac_1
chepac Wrote:Je suis d'accord pour dire que la Team Twiizers a fait un super taf , apres chacun leur conviction !
sur le point que tavance pour netoyer les DVD je suis tout a fait daccord . si on aurai le ISOloader je laisserai mes jeux dans leur pochette pcq moi je suis quelqun qui naime pas avoir des grafigne sur des jeu que je vien de payé 60 $ . sur la PSP cest lidéal sur un autre point pour les iso . cest pour pouvoir apporter plus d'un jeu avec nous si on part pendant la journée exemple : a lécole , un ami etc . cest tres bien davoir le choix .
-
Yepp13 Gamer Hardcore