Forums GAMERGEN

Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar justefred01_1 » 03 Mar 2008, 07:59

chepac Wrote:
Et puis ne me dite pas que vous pretez pas vos jeux ? Combien de fOis , j'etait degoutez , devant ma wii , a vouloir jouez a wii sport mais que je venais de pretez... alors que la hop je lance mOn ISO !

quand tu prête ton jeu tu n'as pas le droit d'avoir un iso car tu ne possede pas ton original.
moi je dit iso loader ou pas , il y a pas mal de gens qui cherche des escuses pour lire des backup sans vouloir mettre de puce.
Avatar de l’utilisateur justefred01_1

Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar crokette_1_1 » 03 Mar 2008, 13:21

+1
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

Message non lupar chepac_1 » 03 Mar 2008, 20:13

Ouais Ouais :)
Toujours pareil , pas de telechargement illegal...blablabla

EDIT by Max : Chacun fait ce qu'il veut de son côté mais nous sommes responsables du contenu du forum, donc n'en parlez pas ici, ça serait dommage d'en venir aux sanctions. Merci.
Dernière édition par yamin le 05 Mar 2008, 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur chepac_1

Message non lupar ROMAnista » 03 Mar 2008, 21:24

tout de façon ce débat ne se terminera jamais! moi j'attend un loader d'iso et de homebrew comme ça chacun et content et moi j'espère que l'on verra naitre un petit vlcwii comme la version sur psp et je vous apprendrez qlqs trucs sympa...!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Gotheron » 04 Mar 2008, 14:19

Moi je pense franchement qu'un iso loader serait interessant car je suis feru de jeux imports (naruto hi hi) et quand on debourse 75 euros et que ca fonctionne pas on est bien content davoir un back up et qu'a ce moment la le jeu fonctionne et puis au moins on raye pas les cd attendez changez de jeu a chaque fois ca les menages pas (perso pour l'instant jutilise un rangeur de cd .
A plus
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar sam91322 » 05 Mar 2008, 20:26

bonsoir messieurs moi se que jémeré savoir juste si un jour on pourra joué a des jeux u plus exactement des backups sur carte memoire comme on peux faire sur psp merci de mécléré
Avatar de l’utilisateur sam91322

Re : Re : Pas d'iso loader par la team Twiizers !

Message non lupar Max_1 » 05 Mar 2008, 21:16

sam91322 Wrote:bonsoir messieurs moi se que jémeré savoir juste si un jour on pourra joué a des jeux u plus exactement des backups sur carte memoire comme on peux faire sur psp merci de mécléré

Ça on ne peux pas le dire...

Message non lupar tontonniko » 07 Mar 2008, 10:59

salut,
c'est vrai qu'un isoloader peut être rapidement considéré comme du piratage. perso je ne vois qu'un seul cas ou il ne le serait pas, c'est pour les collectionneurs : certains veulent garder leurs jeux sous blister et ils vont même jusqu'à acheter 2 exemplaire du jeux pour pouvoir y jouer tout en gardant une version neuve...
dans ce cas précis le isoloader est dans le domaine du légal car ils ont un exemplaire du jeu. cependant il reste une question dont la réponse est assez flou : est il légal de télécharger une iso alors qu'on a l'original ? normalement oui mais vu les dérapages que cela peut entrainer la réponse ne peut être donnée qu'au cas par cas...
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: niko

Message non lupar ROMAnista » 07 Mar 2008, 12:02

non tu n'as pas le droit de télécharger un iso mM si tu as un original! tu dois faire le dump de ton jeux à toi! et encore mM ça ça se discute si on veut vraiment pousser la législation...!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar flingo » 07 Mar 2008, 17:15

ROMAnista Wrote:non tu n'as pas le droit de télécharger un iso mM si tu as un original! tu dois faire le dump de ton jeux à toi! et encore mM ça ça se discute si on veut vraiment pousser la législation...!

;)

Absolument, la distribution d'isos (upload/download) est strictement interdite dans la legislation du droit propriétaire (copyright). Par contre, nous avons droit a la copie privé, limité à l'utilisateur.

La team ne parle pas d'isoloader parce que leur hack est en alpha, c'est à dire au début de son developpement et ils doivent travailler sur un loader qui charge un menu d'homebrew et qui utilise le port sd interne de la wii. Ils ont le même discours que Fanjita sur la scene PSP

Quand tout ceci sera finalisé ou même en béta, quelqu'un fera peut être un homebrew qui fera office d'isoloader mais pour l'instant, il est trop tôt pour en parler...
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 08 Mar 2008, 11:52

oui enfin le probléme est toujours le mM! un iso loader comment par sd? bah la tailles et trop petite!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar flingo » 08 Mar 2008, 17:29

ROMAnista Wrote:oui enfin le probléme est toujours le mM! un iso loader comment par sd? bah la tailles et trop petite!
;)

il n'y a pas de problème... d'ici là, le hack sera mieux exploité et d'autres homebrews arriveront mais pour l'instant, il n'est pas question d'un iso loder
flingo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news