alex1024 Wrote:Et BuenS, dans ta liste il y a quand meme pas mal de bons jeux!
C'etait juste une touche d'ironie...
bazz Wrote:Je pense pas que tu est comprit...C'est sa l'ideé de sony!!! et comme dit Buens tout est dans le nom playstation PORTABLE......
Tu as tout compris
Sinon Chezmoa , non je n'ai pas une vision reductrice du monde lol , ce que je voulais dire c'est simplement que je n'attend pas plus de Sony et connaissant bien la firme je ne m'attendais vraiment pas à de l'innovation de leur part avec l'arrivée de la PSP.
D'ailleur tout est dans le nom , le nom de PSP evoque pour moi la console de salon mais avec la portativité en plus , donc finalement des remakes et des suites de jeux qu'on a connu sur les consoles de salon Sony.
Après il est clair que des jeux aux concept novateur ne feraient pas de mal , (qui a dit que je n'etais pas pour l'evolution des jeux video?) j'attend bien la Wii avec impatience mais je savais pertinament que si je voulais des jeux de ce type là ce n'etait pas vers Sony qu'il aurait fallu que je me tourne mais plutôt du coté de Nintendo

[EDIT] Kaptain tu as raison sur certains points , je ne pense pas qu'il y ai beaucoups de monde qui est deux fois le même jeu dans sa ludothèque mais qui te dis que les possesseurs de PSP ont forcement une PS2 à la maison?
A mon avis on a trop tendance à toujours ne voir que les mauvais cotés mais jamais les bons , des jeux exclusifs à la console il y en a pas mal à mon gout.
Mercury , Super Monckey Ball Adventure , Tokobot , Fired Up , Lumines , Loco Roco , Death Jr , Exit , Pursuit Force , Megaman Powered Up et Maverik Hunter X , Tekken Dark Resurection , Coded Arms , Gang of London , Metal Gear Acid 1 et 2 , Infected , Frantix , Tenchu , Gripshift , Key of Heaven , Le seigneurs des Anneaux Tactics , Ape Academy 1 et 2 , Field Commander sont des exclus PSP et certains ont des cotés innovant et tout ca en un an d'existence.
Qu'est ce qu'ils vous faut de plus???
Ensuite Daxter , certes propose à peu près le même univers que sur PS2 mais l'histoire est differente , tout comme GTA LCS , Dragon Ball Z Shin Budokai ou encore Twisted Metal , Burnout Legends qui proposent des arènes et des circuits totalement differents...
Si l'on regarde bien des simples portages PS2/PSP il y en a pas des masses , du moins pas plus que les exclus PSP...