pas de baisse de prix de la PSP prévu cette année
lire la news
Dernière édition par diegopablo le 09 Oct 2006, 08:49, édité 1 fois.

-
Moursin Gamer Bronze
Darkhelion Wrote: je trouve qu'il y a une evolution, il y a 6 mois on avait une PSP avec une carte memoire 1Go alors que maintenant vous avez le pack avec une carte 2Go
Donc il faut relativiser, le prix ne baisse pas , mais les packs evoluent en mieux quand meme
KaptainK59 Wrote:A la limite, il y a bien une specificite PSP: les possesseurs de PSP doivent pour un grand nombre posseder une console de salon, et n ont pas envie de jouer aux memes jeux, et les jeux qu on aime sur portable ne sont pas les memes qu au salon de part les conoditions d usage meme de la machine.
chezmoa Wrote:Donc Buens pour si pour toi la psp c'est jouer a ses jeux de salon sur portable alors si je suis ta logique la ps2 c'est jouer au jeux de la 1 en mieux? Si c'est bien ça ta logique alors tu ne voit pas l'interet de l'eye toy ou de singstar,( meme si ça parait beauf comme jeux c'est mega fun en multi-joueur).
Je suis désolé de te critiquer mais je trouve que tu as un esprit assez réducteur si playstation portable ça signifie que ça pour toi alors tu doit avoir une etrange vision du monde, tu devrais apprendre a ne pas prendre une dénomination au 1er degré....
mais ne t'inquiete pas pour la psp 2 on prendra une ps2 et on lui mettra des poignées histoire de pouvoir convenir a ton idéal....