Forums GAMERGEN
pas de baisse de prix de la PSP prévu cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeanne d'ARc ne concerne pas l'Europe non plus malheureusement
mais je ne comprends pas pourquoi la PSP a si peu d'exclusivité vraiment bonne, des jeux comme okami par exemple, pourquoi ces imbeciles de square enix nous pondent un épisode inédit(ou deux meme je ne sais plis) de dragonquesr sur DS et pas sur notre console?
meme question pour un autre jeu ils font un superbe remake de ff3 sur DS mais pourquoi il ne leur vient pas a l'esprit de faire un remake sur ff6 ca pourrait faire un truc énorme, et ben non au lieu de ca ils font un remake sur GBA!!!
ancore un autre truc qui m'énèrve de la part de square-enix: il faut un superbe remake de chain of memories(jeu super adapté pour une console portable) avec une version collector de kingdom hearts qui va arriver d'ici la fin de l'année au Japon et surement jamais chez nous. De plus si on est fan de kh2 et qu'on a acheté la première version ca fout un peu les boules d'avoir a racheter une version pour en profiter par contre l'interet aurait été tout autre sur PSP a mon avis
la je ne cite que square-enix (qui sont peut-etre les pires) mais d'autres éditeurs ne se foulent pas non plus a ne créer que des portages....
kingdom hearts PSP avant la fin de l'année en europe, meme pas en reve pourtant j'aimerais bien!
Jeanne d'ARc ne concerne pas l'Europe non plus malheureusement
mais je ne comprends pas pourquoi la PSP a si peu d'exclusivité vraiment bonne, des jeux comme okami par exemple, pourquoi ces imbeciles de square enix nous pondent un épisode inédit(ou deux meme je ne sais plis) de dragonquesr sur DS et pas sur notre console?
meme question pour un autre jeu ils font un superbe remake de ff3 sur DS mais pourquoi il ne leur vient pas a l'esprit de faire un remake sur ff6 ca pourrait faire un truc énorme, et ben non au lieu de ca ils font un remake sur GBA!!!
ancore un autre truc qui m'énèrve de la part de square-enix: il faut un superbe remake de chain of memories(jeu super adapté pour une console portable) avec une version collector de kingdom hearts qui va arriver d'ici la fin de l'année au Japon et surement jamais chez nous. De plus si on est fan de kh2 et qu'on a acheté la première version ca fout un peu les boules d'avoir a racheter une version pour en profiter par contre l'interet aurait été tout autre sur PSP a mon avis
la je ne cite que square-enix (qui sont peut-etre les pires) mais d'autres éditeurs ne se foulent pas non plus a ne créer que des portages....

-
Moursin Gamer Bronze
En faite son prix est elevé si c'est pas une 1.5 8) .
Enfin perso moi je me suis dis " bon on est jeudi la psp est sortie aujourd'hui je vais atendre un mois ou deux avant de l'acheter " bah resultat je l'est pris le soir meme
et depuis j'en suis content
.
Mais sa serais bien que Sony voie son prix a la baisse pour noel car bon vue son prix on dirai une console de luxe a moin de la metre en 1.5
.
/!\ = 1.5 = /!\
Enfin perso moi je me suis dis " bon on est jeudi la psp est sortie aujourd'hui je vais atendre un mois ou deux avant de l'acheter " bah resultat je l'est pris le soir meme

Mais sa serais bien que Sony voie son prix a la baisse pour noel car bon vue son prix on dirai une console de luxe a moin de la metre en 1.5

/!\ = 1.5 = /!\
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
un sel avis , qu'on retire ca plume a ce pseudo newser , on a presque l'impression qu'il est frustré et ne possede memepas la console , au lieu de critiquer les prix , faite de l'info correcte et sans jugement
mon coup de gueule sur ce site qui devient de plus en plus dans le style decette news, je rappel quand meme que l'europe et le continent dela PSP caril ce vend plus de PSP que de ds en europe.... prix non attractif? qui a dit ca ?
mon coup de gueule sur ce site qui devient de plus en plus dans le style decette news, je rappel quand meme que l'europe et le continent dela PSP caril ce vend plus de PSP que de ds en europe.... prix non attractif? qui a dit ca ?
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
sephiroth Wrote: je rappel quand meme que l'europe et le continent dela PSP
...avec toutes les exclus qu'on loupe, c'est sur c'est le continent de la psp XD l'europe n'est le continent d'aucune console sinon il sortirai plus de titres ici qu'au japon mais c'est l'inverse qui se passe (et c'est normal vu que 70% des jeux sont produits là-bas)
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
sephiroth Wrote:un sel avis , qu'on retire ca plume a ce pseudo newser , on a presque l'impression qu'il est frustré et ne possede memepas la console , au lieu de critiquer les prix , faite de l'info correcte et sans jugement
l'info est véridique je ne vois pas ou est le problème
le prix de la PSP est encore un peu élevé a mon avis c'est tout si j'en ai une personnellement ce n'est pas parceque je l'ai acheté a auchan
si l'europe était le pays de la PSP tous les jeux qui ne sortent que dans les autres pays arriveraient chez nou ce qui n'est pas le cas
peut-etre que tu as les moyens et que tu trouves les prix de la PSP et PS3 est attractif mais je ne pense pas que tout le monde pense pareil pour beaucoup la PSP est quand meme inaccessible
et arrete de dire des choses genre pseudo newser ce qui est faux si tu ne pense pas pareil ok pas de problème mais je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas le fait que je news sur quelquechose d'important quand meme...

-
Moursin Gamer Bronze
D'apres ce que j'ai entendu sqare enix qui était pas mal brouillé avec nintendo depuis secret of mana,c'est rabiboché avec nintendo en faisant par exemple ff cristal chronicles. A la suite de ceci sony se serait brouiller a son tour avec square enix. D'ou la presence des ff sur GBA et DS et non sur psp. apres ceci est ce que j'ai entendu info a vérifier. Et si la psp se vends mieux que la DS en france faudrait m'expliquer comment on en ai arriver a avoir une rupture de stock de DS a noel l'année derniere.... surtout que nintendo est pas du genre a avoir de rupture de stock avant ça il y avait eu que pour ZElda ocarina of time.
-
chezmoa Gamer Averti
ok dans ce cas il reste une hypothese ff3 et ff6 étant sortis a la base sur des supports nintendo il leur revieent peut etre une exclusivité, ou alors les droits qu ils ont achetés il y a quelques années sont tjs valable popur leur exploitation chez nintendo.... sinon je ne voit pas d autres solutions....
-
chezmoa Gamer Averti
Moursin je n'ai pas dit que Kingdom Heart sortait à Noel chez nous , j'ai juste fait une liste des prochains bons jeux qui sortaient sur PSP , mais je n'ai jamais dit que c'etait prevu pour fin 2006 en France
Puis à mon avis vu le succés qu'a eu Kingdom ici en Europe ca m'etonnerai qu'on ne voye pas arriver la version PSP ici...
Et pour Jeanne d'Arc ca serait vraiment un comble de ne pas le voir debouler ici sachant que l'histoire se passe en France.
En tout cas je m'inquietes pas pour Kingdom Heart... , pour Jeanne d'Arc wait and see

Puis à mon avis vu le succés qu'a eu Kingdom ici en Europe ca m'etonnerai qu'on ne voye pas arriver la version PSP ici...
Et pour Jeanne d'Arc ca serait vraiment un comble de ne pas le voir debouler ici sachant que l'histoire se passe en France.
En tout cas je m'inquietes pas pour Kingdom Heart... , pour Jeanne d'Arc wait and see

-
BuenS_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4