Forums GAMERGEN
Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Justice le 08 Juin 2008, 20:06, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
Xbox n'est pas actuellement en pourparler avec Sony ( car ils ne veules pas répondre au téléphone ) ou l'Association Blu-ray pour intégrer le Blu-Ray à l'expérience Xbox, ( Je ne te le fait pas dire....) 
nous avons la seule console (
) offrant la distribution digitale de contenus de divertissement. ( payant
)

nous avons la seule console (

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2008, 17:03, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Rien de nouveau donc.
ça fait un baille que Micro$oft affirme vouloir faire de la VOD l'avenir de la vidéo grand public.
Rappelez vous les propos de Mickael Bay, le cinéaste (enfin, le mec derrière la caméra épileptique), qui parlait de la fin du HDDVD parce que Billou ne soutenait pas le support et prévoyait déjà la VOD.
Je reste plutôt fan des supports physiques, ça fait toujours plus joli sur un étagère qu'un gros disque dur, c'est toujours plus sympa à offrir, et surtout, ton film tu le mate ou et quand tu veux.
Surtout que pour l'instant la VOD c'est de la location.
En achat, ça me parait bizarre: creer un compte genre Steam, avoir ses films et les télécharger à chaque fois pour les mater, même avec le codex s'améliorant et les débits explosant, pas sur du succès partout ( surtout au fin fond de la Meuse).
ça fait un baille que Micro$oft affirme vouloir faire de la VOD l'avenir de la vidéo grand public.
Rappelez vous les propos de Mickael Bay, le cinéaste (enfin, le mec derrière la caméra épileptique), qui parlait de la fin du HDDVD parce que Billou ne soutenait pas le support et prévoyait déjà la VOD.
Je reste plutôt fan des supports physiques, ça fait toujours plus joli sur un étagère qu'un gros disque dur, c'est toujours plus sympa à offrir, et surtout, ton film tu le mate ou et quand tu veux.
Surtout que pour l'instant la VOD c'est de la location.
En achat, ça me parait bizarre: creer un compte genre Steam, avoir ses films et les télécharger à chaque fois pour les mater, même avec le codex s'améliorant et les débits explosant, pas sur du succès partout ( surtout au fin fond de la Meuse).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
+1 avec toi kabulox
emplus sa permet de garder des emplois et tous
et pis tous le monde n'a pas du 20 meg
emplus sa permet de garder des emplois et tous
et pis tous le monde n'a pas du 20 meg
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy Gamer Averti
Re : Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
b-boy Wrote:et pis tous le monde n'a pas du 20 meg
+1
c'est claire, j'imagine pas le temps de la mise en tampon avant de voir le début du film

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
ils font de l'humour en + !!
eux qui espèrent avoir MGS4 et FF13 LOL
en VOD peut être hahaahahah
-
chronoss2 Gamer Or
rien d'étonnant à cette décision vu le bide du lecteur hd-dvd.
et puis qui voudrait lire ses films HD avec une xbox aussi bruyante ?
et puis qui voudrait lire ses films HD avec une xbox aussi bruyante ?
-
blois_1_1
Je pense plutôt qu'ils ont essayé de faire comme avec rockstar(c'est a dire payer 50 millions de dollars pour avoir un contenu telechargeable exclusif a leur console) sauf que sony n'a pas accepté. Evidemment microsoft ne le dirait pas (et l image de marque alors??) ;D
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Il vont couler avec leur VOD
Donner moi la fibre avant ...
Donner moi la fibre avant ...
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
chronoss2 Wrote:ils font de l'humour en + !!
Euuuuuuuuh, tu sait se que siginfie : "VOD" ? Je t'informe que sa signifie Video A la Demande (Video Of Demande pour faire Classe ...

Donc, on parle pas de jeu, mais de video (Film, série, etc ...)
Après, niveau jeu, billou s'en sort bien ... pour l'instant !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
La VOD est une bonne idée mais quand on vois que certaines personnes (et il y en a beaucoup) n'ont que 512 ou 1M de bande passante le concept de VOD n'est pas encore pret.
-
Diagorn_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2