Forums GAMERGEN
Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
de tout façon la vod c'est surtout au US qu'il essaye de l'imposer car en france certaines régions ne peuvent pas avoir plus de 1 a 2 méga
donc pour le moment en france sa peut pas vraiment marcher
donc pour le moment en france sa peut pas vraiment marcher
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Globalement la France a une bien meilleure couverture internet que les USA.
Même une des meilleures au monde parce que la chance a voulu qu'on serve de laboratoire adsl pour l'europe ( tous les groupes télécom se sont battus chez nous pour les box et l'adsl).
D'ailleurs on passe ( tout doucement) à la fibre optique.
Même au fin fond de la Corrèze tu peux avoir du 128kb/s.
Au plein milieu du Texas ou du Colorado, espère pas avoir plus que du 56k sauf si tu raque une couverture satellite ( assez répandu, mais seulement en download).
Les USA sont si grands qu'à part dans les grandes villes, les débits sont pas très folichons.
Passé les 5-6kms du DNS, les débits adsl s'essouflent.
Reste l'eternel 56k donc, et encore.
A l'inverse, le Japon et la Corée du Sud concentre la population sur de petits territoires et donc sont un peu en avance sur nous ( déjà à la fibre).
Finalement, on a pas à envier grand chose à quiconque sur les débits.
Même une des meilleures au monde parce que la chance a voulu qu'on serve de laboratoire adsl pour l'europe ( tous les groupes télécom se sont battus chez nous pour les box et l'adsl).
D'ailleurs on passe ( tout doucement) à la fibre optique.
Même au fin fond de la Corrèze tu peux avoir du 128kb/s.
Au plein milieu du Texas ou du Colorado, espère pas avoir plus que du 56k sauf si tu raque une couverture satellite ( assez répandu, mais seulement en download).
Les USA sont si grands qu'à part dans les grandes villes, les débits sont pas très folichons.
Passé les 5-6kms du DNS, les débits adsl s'essouflent.
Reste l'eternel 56k donc, et encore.
A l'inverse, le Japon et la Corée du Sud concentre la population sur de petits territoires et donc sont un peu en avance sur nous ( déjà à la fibre).
Finalement, on a pas à envier grand chose à quiconque sur les débits.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Je ne croie pas a la VOD, car deja pour le moment il ne sagit que de Location On Demande. Pour moi quand on achete un film on le possede, on le prete, on le regarde quand on veut et ou on veut.
Après je passe le sujet qui a été deja aborder mais nous n avons pas tous la fibre ou un débit adsl sufisant.
Deplus aucun cinéphile n acceptera de troquer les boitier dvd/BD contre des disque dur. Montrer ses collections de film c est la fierté des gens, c est du palpable du concret, faire la queux ou obtenir l edition ultra limité d un film rien que ça, la VOD ne poura JAMAIS le remplaçer, la VOD restera une alternative sans plus. Et ne nous voilons pas la façe, mais une film télécharger via le net sera rarement récupéré par un systeme de vod mais par une autre solution beaucoup moin onéreuse.
Après je passe le sujet qui a été deja aborder mais nous n avons pas tous la fibre ou un débit adsl sufisant.
Deplus aucun cinéphile n acceptera de troquer les boitier dvd/BD contre des disque dur. Montrer ses collections de film c est la fierté des gens, c est du palpable du concret, faire la queux ou obtenir l edition ultra limité d un film rien que ça, la VOD ne poura JAMAIS le remplaçer, la VOD restera une alternative sans plus. Et ne nous voilons pas la façe, mais une film télécharger via le net sera rarement récupéré par un systeme de vod mais par une autre solution beaucoup moin onéreuse.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
D'après le "microsoft-man",
je cite :"nous avons la seule console offrant la distribution digitale de contenus de divertissement."
La PS3 c'est quoi alors? et la Wii??
Avec la Ps3, on peut naviguer sur le net grace a l'explorateur inclus, lire les streaming (you tube etc etc) DivX Xvid BluRay etc etc
Avec la Wii, y'a plein de chaines gratos (très bien fait au passage) météo, info, vote naviguateur Opera (mieux que celui de la PS3), permet le streaming You tube etc etc
Avec la Xbox Faut Payer Payer Payer... Même certaines photos et thèmes sont payants.Alors sortir "nous avons la seule console offrant la distribution digitale de contenus de divertissement" >:( >:( >:( >:(
Je pousse pas souvent de coups de gueules mais la c'est du n'importe quoi"... et pourtant j'ai une xbox 360...
Pas besoin de VOD quand une console permet le streaming....
je cite :"nous avons la seule console offrant la distribution digitale de contenus de divertissement."
La PS3 c'est quoi alors? et la Wii??
Avec la Ps3, on peut naviguer sur le net grace a l'explorateur inclus, lire les streaming (you tube etc etc) DivX Xvid BluRay etc etc
Avec la Wii, y'a plein de chaines gratos (très bien fait au passage) météo, info, vote naviguateur Opera (mieux que celui de la PS3), permet le streaming You tube etc etc
Avec la Xbox Faut Payer Payer Payer... Même certaines photos et thèmes sont payants.Alors sortir "nous avons la seule console offrant la distribution digitale de contenus de divertissement" >:( >:( >:( >:(

Je pousse pas souvent de coups de gueules mais la c'est du n'importe quoi"... et pourtant j'ai une xbox 360...
Pas besoin de VOD quand une console permet le streaming....

-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
bnet Wrote:
Le navigateur internet est payant sur Wii... Mais c'est vrai qu'il est très bien

sinon, la News ne m'étonne pas du tout. Microsoft avant bien dit, à la fin officielle du Hd-dvd qu'il s'en foutait car il veut imposer la VOD.
Dernière édition par madboz le 13 Mar 2008, 23:40, édité 1 fois.
-
cris99 Gamer Averti

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
cris99 Wrote:Le navigateur internet est payant sur Wii... Mais c'est vrai qu'il est très bien
sinon, la News ne m'étonne pas du tout. Microsoft avant bien dit, à la fin officielle du Hd-dvd qu'il s'en foutait car il veut imposer la VOD.
Ah oui c'est vrai! Sorry! mais vu que j'avai la version Beta. Nintendo m'a offert la version complete!

-
bneto Gamer Maitre
c'est une blague faut pas se mentir la VOD ne peut s'imposer le support physique c'est IRREMPLACABLE 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Pas de Blu-Ray pour la Xbox 360
MaRv3D Wrote:Euuuuuuuuh, tu sait se que siginfie : "VOD" ? Je t'informe que sa signifie Video A la Demande (Video Of Demande pour faire Classe ...)
Donc, on parle pas de jeu, mais de video (Film, série, etc ...)
Après, niveau jeu, billou s'en sort bien ... pour l'instant !
MaRv3D
Non mais alors toi t'as rien compris a ce que voulait dire chronoss2... Relis sa phrase avant de dire des bêtises !! L'ironie tu sais ce que ca veut dire toi ?

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2