Forums GAMERGEN
Pas de Ceramic White Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ca fait un peu comme la PS3 on nous la presente sous toute les couture avec des manettes hallucinnates des couleur originale et le jour de la sortit ya plus que du noir et des manettes "classic" franchement il ne changent pas chez $ony...
Et pourquoi les Jap on droit a 6 couleur pendant que l'on e sattisfait de 2?!??
Apres on entend dire de la part de $ony qu'il la sorte en Europe avant le Japon pour ne pas que les consommateur ne l'achete en import car cela fait perdre du pognon a leur firm mais si il joue a se ptit jeux la c'est normale que les gens achete les pack collector (tel FF crisis core, simpson ou autre) et des pack dont la couleur n'existe meme pas ici a l'étranger...
Et pourquoi les Jap on droit a 6 couleur pendant que l'on e sattisfait de 2?!??
Apres on entend dire de la part de $ony qu'il la sorte en Europe avant le Japon pour ne pas que les consommateur ne l'achete en import car cela fait perdre du pognon a leur firm mais si il joue a se ptit jeux la c'est normale que les gens achete les pack collector (tel FF crisis core, simpson ou autre) et des pack dont la couleur n'existe meme pas ici a l'étranger...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
cristobale_13 Wrote:Ouaai;;; ben moi j'men fou !! parce ci je l'achète! je l'a prend noire; parce que le blanc ceramic white c'est trop salissant:::
Et bien non sur un DS lite blanche tu vois beaucoup moins les traces de doigt que sur une noir sinon je crois que la psp slim simpson et pas jaune entierement T.T le capot est blanc apres sa reste a vérifier j'ai vu sa sur une photo...

-
snake83 Gamer Maitre
snake83 Wrote:cristobale_13 Wrote:Ouaai;;; ben moi j'men fou !! parce ci je l'achète! je l'a prend noire; parce que le blanc ceramic white c'est trop salissant:::
Et bien non sur un DS lite blanche tu vois beaucoup moins les traces de doigt que sur une noir sinon je crois que la psp slim simpson et pas jaune entierement T.T le capot est blanc apres sa reste a vérifier j'ai vu sa sur une photo...
Exactement Snake83 le pack Simpson n'est pas entierement jaune et le pack spiderman n'est pas totalement rouge nonplus
Regardez la news parut sur PSPGen ICI

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
baba0076 Wrote:cristobale_13 Wrote:Ouaai;;; ben moi j'men fou !! parce ci je l'achète! je l'a prend noire; parce que le blanc ceramic white c'est trop salissant:::
Tu dis n'importe quoi... c'est l'inverse !
ouai totu l'inverse le noir une trace de doigt et paf ca fait tout moche que sur le blanc nada ( rien en espagnol )
-
36-15_my_life
djiponer Wrote:snake83 Wrote:cristobale_13 Wrote:Ouaai;;; ben moi j'men fou !! parce ci je l'achète! je l'a prend noire; parce que le blanc ceramic white c'est trop salissant:::
Exactement Snake83 le pack Simpson n'est pas entierement jaune et le pack spiderman n'est pas totalement rouge nonplus
Regardez la news parut sur PSPGen ICI
Merci j'ai fais une recherche juste avant de revenir sur ce topic et j'ai trouvé la meme photo que toi ^^ et j'ai fais une seconde recherche pour voir où l'acheter que dalle nada comme dit 36-15_my_life ^^' c'est dommage moi qui voulais soit la prendre en jaune ou en silver ce sera en silver ^^ (mais bon encore sur de rien si j'en achete une c'est pour avoir une en custom frmware et une autre en normal pour pas avoir de bleme niveau mise a jour de jeu ^^)

-
snake83 Gamer Maitre
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4