Forums GAMERGEN

Pas de contenu épisodique de GTA 4 sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pas de contenu épisodique de GTA 4 sur PS3

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Juin 2007, 09:28

il faudrai faire pétition.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Pas de contenu épisodique de GTA 4 sur PS3

Message non lupar killerofgnom » 18 Juin 2007, 10:17

Parole d'optimiste-man  8)
Mais de toute facon on va pas chialer pour un add-on ? Les premiers GTA etaient géniaux sans contenu ajouté alors je vois pas pourquoi celui ci ne le serai pas...et en plus c'est débile car toutes les X360 n'ont de DD ><
Wait an' see  :D
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Juin 2007, 10:26

killerofgnom Wrote:Parole d'optimiste-man  8)
Mais de toute facon on va pas chialer pour un add-on ? Les premiers GTA etaient géniaux sans contenu ajouté alors je vois pas pourquoi celui ci ne le serai pas...et en plus c'est débile car toutes les X360 n'ont de DD ><
Wait an' see  :D

je ne voit pas pourquoi il s'en metterait pas d'add-on si sa rent le jeu plus complet, c'est a dire plus de voiture plus de moto, plus d'arme, voir même des extension de map, car aussi toute les PS3 on un HDD
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Pas de contenu épisodique de GTA 4 sur PS3

Message non lupar killerofgnom » 18 Juin 2007, 10:39

vincentpsp2 Wrote:je ne voit pas pourquoi il s'en metterait pas d'add-on si sa rent le jeu plus complet, c'est a dire plus de voiture plus de moto, plus d'arme, voir même des extension de map, car aussi toute les PS3 on un HDD

C'est vrai mais je pense que ce ne sera qu'une exclusivité temporaire car Billou a allongé les billets verts ><
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fufu_1_1 » 18 Juin 2007, 14:32

Pas d'add-on sur ps3 ? non 'y crois pas c'est pas possible, connaissant Sony il vont pas laisser passer ça,
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar killerofgnom » 18 Juin 2007, 14:36

Sa va etre le jeu de celui qui va payer le plus  >:(
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 18 Juin 2007, 17:06

Sony s'oriente a fond online et contenu, oui, mais avec certains produits....
les jeux EA n'ont pas d'addon sur ps3, alors qu'ils en ont sur la bobox (marvel ultimate alliance)

et pis, Sony peut nous garantir la gratuité des addon sur SES produits, mais pas quand il s'agit d'editeurs tiers (Motorstorm versus Ridge racer) qui essayent de gratter un peu de pognon face au "maigre" (soyons realistes) parc de ps3

de plus, ne pas oublier qu'il y a 10 millions de bobox contre 3 de ps3, donc, nos editeurs radins ne veulent pas se faire iech a developper de l'addon pour rien (surtout que la ps3 n'est pas encore maitrisée....) tant que le dev n'est pas remboursé

et enfin, 90% des addons sont payants sur la bobox (meme les themes de fond d'ecran de la bobox sont payants ! honte a moi, j'en ai meme acheté un, mais c'est plus fort que moi, je suis un fan de startrek) comme par exemple les  3maps qui se courrent apres pour le multi de GoW (Gear of War, pas God of War  ;D ), ce qui est abused a mon gout !

sans parler du online payant (60€ par an les gars pour avoir le droit de jouer en reseau avec sa bobox !!)

bref, quand on aura 5 millions de ps3, que Sony sera un peu plus cool avec les editeurs, et bien je pense qu'on verra fleurir des addon.. en attendant, pleurons mes freres....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news