Forums GAMERGEN
Pas de démo pour Assassin's Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
O_o... heu... bah tout ca est présent dans l'interview vidéo à la fin de la news "10 choses à savoir sur Assassin's Creed"
C'est même à mon avis à cette interview que fait allusion Evilgost...
-
turbu Gamer Bronze
Euh, moi, je pense qu'il y a anguille sous roche!! Je pense plus à un jeu qui va décevoir beaucoup de personne ( y compris moi, même si je vais l'acheter malgré tout). Et pour eviter un flop, ils ne sortent pas la demo!! Enfin, j'ai juste mon avis!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
marketing marketing....
soit on fait un gros coup de pub avant la sortie d'un jeu, on le sort et on met une demo apres s'il se vend pas bien
soit on va sortir un jeu dont on est pas trop sur du succes, et en plus, on veux economiser des sous donc on lui fait une demo pour appater
soit pour finir, on sort la demo sur la console concurrente parcequ'il y en a 1 million dans le monde, histoire de pas se casser le cul pour rien avec les consoles ou il n'y en a que 600 000 (politique UBI... desolé, je les aime pas...)
soit on fait un gros coup de pub avant la sortie d'un jeu, on le sort et on met une demo apres s'il se vend pas bien
soit on va sortir un jeu dont on est pas trop sur du succes, et en plus, on veux economiser des sous donc on lui fait une demo pour appater
soit pour finir, on sort la demo sur la console concurrente parcequ'il y en a 1 million dans le monde, histoire de pas se casser le cul pour rien avec les consoles ou il n'y en a que 600 000 (politique UBI... desolé, je les aime pas...)
-
rebelfr Gamer Or
on le savait déjà en lisant les 10 choses sur Assassin's Creed et puis moi je la trouve pas si charmante que ça elle est normale quoi il y a (beaucoup) mieux 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pas grave, je vais pas mourrir parcequ'il y a pas de démo.
Moi je la trouve plusque charmante, au moin elle fait naturel (Pas comme les pétasses blonde à forte poitrine qui ont rien dans le citron)
je la trouve pas si charmante que ça elle est normale quoi il y a (beaucoup) mieux
Moi je la trouve plusque charmante, au moin elle fait naturel (Pas comme les pétasses blonde à forte poitrine qui ont rien dans le citron)
-
benbeuz Gamer du Dimanche
Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
Jonyjack Wrote: puis moi je la trouve pas si charmante que ça elle est normale quoi il y a (beaucoup) mieux
je préfère 1000 fois être assis sur ces genoux plutot que sur ceux de Ken Kutaragi

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
EvilGost Wrote:je préfère 1000 fois être assis sur ces genoux plutot que sur ceux de Ken Kutaragi
Entièrement d'accord

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
ps3gen Wrote:productrice au combien ravissante
Et là encore on cherche - qu'est-ce qu'ils ont bien voulu dire..? - et finalement ça doit être ça:
ps3gen Wrote:productrice ô combien ravissante
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
TheMartian Wrote:Et là encore on cherche - qu'est-ce qu'ils ont bien voulu dire..? - et finalement ça doit être ça:
...Ça ne t'arrives jamais de faire de fautes on dirait... Tu sais que personne n'est à l'abri d'un oubli. Même des sites "sérieux" (JV.com, gamekult, etc...) font des fautes dans leurs news de temps à autre, et oui...
C'était peut être dit sur un ton sympathique de ta part mais ça n'en a pas l'air...
Surtout qu'Evilgost est pardonnable car en ce moment il fournit bien niveau news.
-
turbu Gamer Bronze
7 messages, 7 critiques ...va falloir revoir ta ligne de conduite 
nan sérieux sa me saoûle les gens qui critiques et qui sont incapables de faire mieux (typiquement français d'ailleurs ^^)
et puis sans mentir celui qui sait lire est capable de comprendre, seul un martien peut se poser de telles questions
excuse moi si, par inadvertance, tu rencontré quelque fautes dans cette réponse et qui empêcherai ta capacité de compréhension de fonctionner

nan sérieux sa me saoûle les gens qui critiques et qui sont incapables de faire mieux (typiquement français d'ailleurs ^^)
et puis sans mentir celui qui sait lire est capable de comprendre, seul un martien peut se poser de telles questions

excuse moi si, par inadvertance, tu rencontré quelque fautes dans cette réponse et qui empêcherai ta capacité de compréhension de fonctionner
-
White-Shadow_62
Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
C'est pas faux ça!turbu Wrote:O_o... heu... bah tout ca est présent dans l'interview vidéo à la fin de la news "10 choses à savoir sur Assassin's Creed"

-
Genesis Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2