Forums GAMERGEN
Pas de démo pour Assassin's Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
benbeuz Wrote:Pas grave, je vais pas mourrir parcequ'il y a pas de démo. Moi je la trouve plusque charmante, au moin elle fait naturel (Pas comme les pétasses blonde à forte poitrine qui ont rien dans le citron)
Entierement d'accord, j'aime pas les "poufs"^^ XD
-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
minishooter Wrote:Entierement d'accord, j'aime pas les "poufs"^^ XD
Quoi?! Le héros de AC est une pouffe?! Je comprends plus rien

J'ai hâte de voir ce que va donner ce jeu, les trailers m'ont bien plus quand même. L'article est très bien, merci!

La productrice?! Allé, je vous la présenterais... Elle "produit" bien, pas de soucis...

-
tib Gamer Argent
Re : Pas de démo pour Assassin's Creed
En voyant une autre vidéo, mêmes les journalistes filles disent que les journalistes mec tombent tous amoureux par son charme...ils doivent se battre pour l'interviewer...Elle a quelque chose de spéciale..peut être qu'on aura une scène avec elle en tête à tête dans le jeux....
Une course poursuite avec son clone à cheval... 
+

+

-
PoPod Gamer Bronze
lol ça va vraiment trop loin là apres... Ton délire tourne à la persécution!psp591956 Wrote:En voyant une autre vidéo, mêmes les journalistes filles disent que les journalistes mec tombent tous amoureux par son charme...ils doivent se battre pour l'interviewer...Elle a quelque chose de spéciale..peut être qu'on aura une scène avec elle en tête à tête dans le jeux....Une course poursuite avec son clone à cheval...
+

-
Genesis Gamer Or
psp591956 Wrote:En voyant une autre vidéo, mêmes les journalistes filles disent que les journalistes mec tombent tous amoureux par son charme...ils doivent se battre pour l'interviewer...Elle a quelque chose de spéciale..peut être qu'on aura une scène avec elle en tête à tête dans le jeux....Une course poursuite avec son clone à cheval...
+
Ca y est, t'es amoureux...Allons allons, soit raisonnable, elle habite trop loin de toute façon!

Elle est jolie, perso, c'est pas mon genre....
-
tib Gamer Argent
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2