Forums GAMERGEN

Pas de Kingdom Hearts : Birth By Sleep pour la PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pas de Kingdom Hearts : Birth By Sleep pour la PSP go ?

Message non lupar Endorphinee » 26 Nov 2009, 18:58

"J'ai passé l'âge." ...

Mais où est donc passé l'âme d'enfance des gens ?... Je sais pas, y'a un âge où on coupe les ponts, et on se dit "regarder des Disney, c'est pour les famins je suis plus un gamin." ? Je suis pro-Disney, et j'assume parfaitement ce statut, je ne comprends pas les gens qui se moquent parce que je passe des journées entières au Disney Store ou à songer à retourner au parc et compléter ma collection.

Les plus à plaindre sont justement ceux qui ont mit de côté ce merveilleux temps où la vie était un rêve...

Ce jeu est une véritable perle, improbable, et n'en déplaise à certains qui sont mauvaises langues ici, la durée de vie est digne d'un Final Fantasy, et le scénario est devenu mûr et extrêmement complexe. Qui dit Disney, ne veut pas forcement dire niais.
Endorphinee Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Nov 2009, 23:52

Re: Pas de Kingdom Hearts : Birth By Sleep pour la PSP go ?

Message non lupar estivals59 » 26 Nov 2009, 20:40

Il y a un truc que je ne pige pas, Ils ont des soucis avec Disney sur le tout numérique?

Quand on va sur le store, ça pullule de jeux Disney sur le PSone (il représente au moins la moitié du catalogue). 8O
estivals59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 24 Mar 2008, 13:24

Re: Pas de Kingdom Hearts : Birth By Sleep pour la PSP go ?

Message non lupar Majizzlo » 26 Nov 2009, 22:23

Endorphinee Wrote:"J'ai passé l'âge." ...

Mais où est donc passé l'âme d'enfance des gens ?... Je sais pas, y'a un âge où on coupe les ponts, et on se dit "regarder des Disney, c'est pour les famins je suis plus un gamin." ? Je suis pro-Disney, et j'assume parfaitement ce statut, je ne comprends pas les gens qui se moquent parce que je passe des journées entières au Disney Store ou à songer à retourner au parc et compléter ma collection.

Les plus à plaindre sont justement ceux qui ont mit de côté ce merveilleux temps où la vie était un rêve...

Ce jeu est une véritable perle, improbable, et n'en déplaise à certains qui sont mauvaises langues ici, la durée de vie est digne d'un Final Fantasy, et le scénario est devenu mûr et extrêmement complexe. Qui dit Disney, ne veut pas forcement dire niais.



Kingdom Heart c'est pas un jeu Disney, ne pas se méprendre. C'est un jeu avec un système de combat très jouissif et poussé, une histoire sombre et complexe et des personnages super-charismatiques.

La bonne idée d'inclure les différents mondes Disney à explorer est super, moi ça m'a permis de me remémoré de super moments de mon enfance... Combattre aux cotés de Simba, je vous jure que ça fait quelque chose ; )

Ceux qui n'ont pas joué sur PS2 ont raté un truc énorme, juste parce qu'ils ont cru que c'était du Disney nian-nian... dommage. Il est encore temps d'y remedier, les graphismes du 2 sont encore très bien.
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 29 Mai 2009, 21:53
Localisation: Dans ta meuf !
Prénom: Romeo

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news