Forums GAMERGEN

Pas de Left 4 Dead pour la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pas de Left 4 Dead pour la PS3

Message non lupar EvilGost » 05 Aoû 2008, 14:29

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Pas de Left 4 Dead pour la PS3

Message non lupar noldar » 05 Aoû 2008, 14:36

En même temps l'intox devient monnaie courante ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 05 Aoû 2008, 14:51

Bah, on evite un portage moisi, mais c'est con pour ceux qui le voulaient et qui on pas de PC ou Xbox.
Moi je comptais me le prendre sur PC, et la c'est sur.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Aoû 2008, 14:57

ils peuvent se le garder leur jeu pourri, quand on voit ce que fait un studio comme naughty dog ou konami sur PS3 et se que nous balance valve (même sur 360) on peut dire que que ça nous arrange qu'ils haïssent la PS3, un cadeau du ciel en somme, qui nous évite d'être pollué par des jeux médiocres, remplis de bug et aux graphismes plus que discutables (rien qu'à voir les screenshot on se croirait revenu au temps de la PS2)

bien sûr ils ont CS mais perso ce jeu me passe largement au dessus... et puis il commence à daté leur poulain faudrait peut être savoir se renouveler quand on est une (soit disant) grande entreprise
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 05 Aoû 2008, 14:58

Oops, j'avais pas vu le passage en officiel, donc je copie/colle ce que je disais dans la news de Dehorvie :

Les FPS, c'est bien sur PC avec clavier et souris, et c'est tout :P

Et puis on connait l'amour de Newell (qui, pour info, a bossé 13 ans chez microsoft) pour la PS3, le jour où il comprendra qu'il se prive d'un gros marché juste parce qu'il veut pas bouger son (gros) derrière et apprendre à coder sur la console de Sony... (je dis lui, mais je parle de Valve en général)

'fin bon, ce mec, c'est la mauvaise fois incarnée, à la sortie de la xbox 360, il a craché dessus comme il l'a ensuite fait pour la ps3. Dommage, sa boite (Valve, ou plutôt les studios qu'il achète, parce qu'au final peu de jeux estampillés Valve sont développés par Valve) fait de bon FPS, mais il en donne une très mauvaise image...

Allez, juste pour faire preuve d'encore plus de fiel que lui, il semblerait (photos à l'appui) qu'il passe ses journées à jouer à world of warcraft pendant que ses employés, eux, bossent à créer des jeux...
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar tib » 05 Aoû 2008, 15:03

Allé, une bouse (supposée comme telle!) en moins, pour une fois que se satisfait de ce genre d'info, profitons-en!! ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar L0lliPoP » 05 Aoû 2008, 15:06

Vu comme le jeux est bien fait ça donne envie hein  ;D
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Pas de Left 4 Dead pour la PS3

Message non lupar shad_1_1 » 05 Aoû 2008, 15:10

C'est pas grave, on a le très bon Siren:Blood Curse, qui plus est, est une exclusivité Sony PS3.  :D
Qui renoue vraiment avec le survival-horror (comme Silent Hill) et non un action/zombie comme RE4 ou RE5 (jeux très bon, j'aime bien aussi, mais ce n'est plus vraiment comme avant).

Puis Left 4 Dead ne s'avère pas si fantastique que ça. D'autres jeux sortiront en même temps, avant ou après, qui mériteront de dépenser notre argent.

Laissons donc le pour mort sur PS3, pour attendre d'autres titres...j'attends des infos sur Heavy Rain (qui n'est pas un survival, mais qui peut s'avérer génial..lui...).
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar Jonyjack » 05 Aoû 2008, 15:21

Ouf, on est pas passé loin d'avoir une bouse de plus sur notre PS3, laissons ça à la 360 elle les affectionne 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 05 Aoû 2008, 15:31

Ben graphiquement il est franchement laid, là je suis d'accord.

Par contre, niveau gameplay, c'est autre chose.
C'est du multijoueur only, ça promet beaucoup d'action, de fun, etc (lisez les descriptions du jeu et les preview, ne regardez pas juste les screens).

Par contre, c'est clairement pas adapté au pad, vu que c'est sensé aller vite, très vite (les zombies ne sont pas des empotés à la RE).
A réservé au PC, donc.

Mais je maintiens que ce n'est carrément pas une daube, il faut aller au délà des graphismes et s'intéresser au gameplay.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Re : Pas de Left 4 Dead pour la PS3

Message non lupar kabulox » 05 Aoû 2008, 15:37

Vous l'aimez bien l'ami Gab  ;)

Valve a été clair: ils ne développent que sur PC.

Les portages, c'est du sous traité par EA.
EA ne veut pas, pour une raison ou pour une autre ( trop compliqué, trop long, trop cher, pas assez rentable, ...) le foutre sur PS3.

A la base, c'était un jeu pc, d'ailleurs quand on voit la vitesse du jeu ( monstre, etc...) je vois pas comment y jouer à la manette (360 ou PS3).

Et Valve est un développeur et éditeur PC. Et je pense que c'est aussi compliqué de développer correctement avec toutes les config pcs que d'exploiter un seul et même hardware console.

Après, leur jeu "pourri", s'il est aussi mauvais que Portal, TF², ou épisode 2, moi je suis preneur (sur PC).

Dommage, c'était un concept intéressant, même sur PS3.
Et je ne vois pas un seul autre jeu dans le même genre sur consoles.

ET puis c'est pas plus moche qu'un resistance ou autre ( Source n'est plus tout jeune non plus mais tiens encore la route):

http://www.dailymotion.com/video/x65w8z ... videogames
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Aoû 2008, 15:56

:D ça me fait mourir de rire de voir qu'un studio est incapable de porter un jeu de ce niveau sur un système comme la PS3, ça prouve que leurs dev sont des manchots
le gameplay peut être super bien foutu, ça n'empêche pas de dire que les graphismes datent d'il y a au moins 5 ans si ce n'est plus, excuse moi mais à l'heure actuelle je trouve inadmissible de trouver des jeux développé avec de vieux moteurs graphiques qui datent de l'époque CSS quand on sait qu'on peut faire 20 fois mieux avec les nouveaux et ça ne change rien au gameplay
regarde MGS4, uncharted ... le gameplay est tout bonnement démentiel, et c'est pas pour ça qu'on se tape des graphisme en qui ferait sensationnel dans un tableau de style cubisme  ;D

kabulox Wrote:Vous l'aimez bien l'ami Gab  ;)

Valve a été clair: ils ne développent que sur PC.

Les portages, c'est du sous traité par EA.
EA ne veut pas, pour une raison ou pour une autre ( trop compliqué, trop long, trop cher, pas assez rentable, ...) le foutre sur PS3.

A la base, c'était un jeu pc, d'ailleurs quand on voit la vitesse du jeu ( monstre, etc...) je vois pas comment y jouer à la manette (360 ou PS3).

Et Valve est un développeur et éditeur PC. Et je pense que c'est aussi compliqué de développer correctement avec toutes les config pcs que d'exploiter un seul et même hardware console.

Après, leur jeu "pourri", s'il est aussi mauvais que Portal, TF², ou épisode 2, moi je suis preneur (sur PC).

Dommage, c'était un concept intéressant, même sur PS3.
Et je ne vois pas un seul autre jeu dans le même genre sur consoles.

ET puis c'est pas plus moche qu'un resistance ou autre ( Source n'est plus tout jeune non plus mais tiens encore la route):

http://www.dailymotion.com/video/x65w8z ... videogames

n'abuse pas non plus, resistance est largement au dessus, faut pas déconner non plus,
et excuse moi, quand j'ai dit "pourri" je parlais du portage, qui, il faut l'avouer, est vraiment à chier
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news