Forums GAMERGEN
Pas de notice avec les jeux PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Pas de notice avec les jeux PSVita ?
http://www.youtube.com/watch?v=pDnExAhiLq4
à partir de 8:05

Source : http://www.examiner.com/video-game-news ... e=41068856
à partir de 8:05

Source : http://www.examiner.com/video-game-news ... e=41068856
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Merci pour le lien Churos , et c'est dommage quand y'a pas de notices dans les boitiers ...
Bon , la au moins sa n'as pas l'air d'etre le cas , pour l'instant .

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Du moment que l'on a une notice que se soit sur papier ou dans le jeux moi sa me vas.
-
Fatalis1 Gamer Pro
Vous ete bete ou quoi
C'EST UN FAKE!!!!!

C'EST UN FAKE!!!!!
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Certains éditeur ont déjà annoncé leur intention de ne plus produire de notice physique dans leur jeu. Ce serait donc à mon avis dependant de l'éditeur et pas un choix de Sony même.
Quoi qu'il en soit, en supprimant la notice, cela ferait un argument de plus pour passer au dématérialisé comme la vita le prône tant. Pour ma part, ce seront les prix dématérialisé qui feront la différence, et comme il y a peu de chance qu'ils soit
à 10€ max (même Ridge Racer), ce sera encore du physique avec revente d'occaz pour financer le suivant.
Quoi qu'il en soit, en supprimant la notice, cela ferait un argument de plus pour passer au dématérialisé comme la vita le prône tant. Pour ma part, ce seront les prix dématérialisé qui feront la différence, et comme il y a peu de chance qu'ils soit
à 10€ max (même Ridge Racer), ce sera encore du physique avec revente d'occaz pour financer le suivant.
-
Schadows Gamer Bronze
Certains jeux peuvent s'en passer effectivement, mais pas d'autres...c'est encore plus le cas pour les jeux avec un tuto merdique ou anglophone (pour ceux dont l'anglais fait fuir!)
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Si jamais ils devaient ne plus mettre de notice, autant faire une économie de plastique en enlevant le petit bout qui est censé tenir les notices ;-P
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Au non, je vais lire quoi maintenant pendant ma pause WC ?
De toute façon il y souvent un manuel dans le jeu par contre micromania et autre vont dire quoi quand on leur vendra un jeu sans notice ?
De toute façon il y souvent un manuel dans le jeu par contre micromania et autre vont dire quoi quand on leur vendra un jeu sans notice ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

Dernière édition par florent_renahy le 16 Déc 2011, 23:43, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima

Arretez c'est dégoutant ! Moi je dit que les notices c'est sacré surtout quand il y a des artworks , etc .... dedans .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Direct le mec... Quand tu achètes un jeu et qui s'installe ou que tu bloques dans un niveau c'est bien d'avoir le manuel et ça évite de devoir revenir au menu pour lire le manuel...
Oui, c'est dommage, il y en aura peut être dans les versions collector ? Mais bon c'est bien pour la planète et surtout pour les comptes des éditeurs mais chute....
Oui, c'est dommage, il y en aura peut être dans les versions collector ? Mais bon c'est bien pour la planète et surtout pour les comptes des éditeurs mais chute....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3