Forums GAMERGEN
Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 14 Juin 2008, 21:03, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Aux états Unis, c'est plutôt pas de Sixaxis tout court

-
JoPoPo Gamer Maitre
- Pays: France
eux ils ont déjà les DS3 donc ce pack ne leur servira à rien il n'y a que nous pour jouer avec des sixaxis (sauf si on importe
)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Qu'est-ce que j'en pense?
Sony ne force pas le consommateur que nous sommes à acheter... On est des pigeons si on achète ou si on prend conscience qu'on achète un pack avec une manette qui ne vibre pas. Il faut arrêter de voir des complots du SCEE partout si on continue d'acheter ils ont raison de nous proposer, et qu'on arrête de se plaindre !!
Sony ne force pas le consommateur que nous sommes à acheter... On est des pigeons si on achète ou si on prend conscience qu'on achète un pack avec une manette qui ne vibre pas. Il faut arrêter de voir des complots du SCEE partout si on continue d'acheter ils ont raison de nous proposer, et qu'on arrête de se plaindre !!

-
X-Us Gamer Pro
Sommes-nous encore une fois les pigeons préférés de notre chère entreprise multinationale ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Oui oui on est leur pigeon préféré : des jeux et accessoires retardés, voir qui ne sortent pas du tout, des packs à la noix, un PSS à la ramasse... Voilà comment Sony nous remercie, nous qui somme le continent où la PS3 marche le mieux

Et finalement je pense que l'import est toujours la meilleure solution !

-
Rhadamanthes Ancien
Punaise sa commence a me saouler Sony et leur politique a la con...

-
Amaury M. Rédacteur
Mais pourquoi vous vous plaignez , on a l'exclusivité !!
, pensez aux autres continent qui bavent sur nos forums, non serieux c'etait sur que les ricains ne l'aurait pas eu, ont est ceux qui sont toujours les derniers à être servis, et c'est nous qui ramassons ce dont les autres ne veulent pas, cette news ne m'etonne pas du tout et SCEE peut garder ses sixaxis, tout ces packs m'aurait attirés si ils y avait des DS3 dedans

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Re : Re : Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Clint008 Wrote:Punaise sa commence a me saouler Sony et leur politique a la con...
putain tu me fais marre toi alors tu préfère que sony ne fasse pas de pack ? ben c'est toujours mieux que rien pfff
-
shadow77340 Gamer Hardcore
bé oui on vas quand meme pas se pleindre parce que sonny nous propose un produit que les americains n'ont plus.... lol. merci encore pour tous ces privileges....
-
cochese Gamer Maitre
Re : Re : Re : Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Ouaip je sais je suis un grand comiqueshadow77340 Wrote:putain tu me fais marre toi alors tu préfère que sony ne fasse pas de pack ? ben c'est toujours mieux que rien pfff

Nan mais ils se servent de l'europe comme d'une poubelle...
C'est pas ça particulierement cette histoire qui m'enerve mais j'en ai mare de Sony....
Heureusement qu'il y a MGS sinon j'aurai revendu ma PS3...

-
Amaury M. Rédacteur
Oui oui, nous sommes bien les pigeons préférés de Sony ... 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Sa me fou vraiment la rage une telle politique... Si les européens étaient pas là où en serait Sony ? ...
Je crois que je vais aller voir chez Micro$oft... non la j'abuse un peu quand même xD
Je crois que je vais aller voir chez Micro$oft... non la j'abuse un peu quand même xD
-
Rhadamanthes Ancien
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3