Forums GAMERGEN
Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais j'avoue que c'est abusé la façon dont sony traite les européens alors que nous sommes son plus gros client
on demande rien, juste d'avoir la même chose que les autres continents, c'est pas la mer à boire
au lieu de ça, ils privilégient les continents ou la PS3 à plus de mal à ce vendre pour espérer justement booster ses ventes, sachant qu'en europe on est assez con pour acheter sans ça
c'est vrai qu'il commence à y en avoir marre de ce foutage de gueule, et nos DS3 ? elles arrivent quand chez nous ? ça fait 1 ans qu'elles sont dispos au japon, et le pire c'est pas ça, c'est qu'en import elles couteront moins cher ! nan mais là il déconnent trop chez $ony ... vont commencer à merder s'ils changent pas de politique bientôt ...

mais j'avoue que c'est abusé la façon dont sony traite les européens alors que nous sommes son plus gros client
on demande rien, juste d'avoir la même chose que les autres continents, c'est pas la mer à boire
au lieu de ça, ils privilégient les continents ou la PS3 à plus de mal à ce vendre pour espérer justement booster ses ventes, sachant qu'en europe on est assez con pour acheter sans ça
c'est vrai qu'il commence à y en avoir marre de ce foutage de gueule, et nos DS3 ? elles arrivent quand chez nous ? ça fait 1 ans qu'elles sont dispos au japon, et le pire c'est pas ça, c'est qu'en import elles couteront moins cher ! nan mais là il déconnent trop chez $ony ... vont commencer à merder s'ils changent pas de politique bientôt ...
-
White-Shadow_62
Re : Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Vous avez raison, sony ne peut vendre c'est sixaxis seulement en europe cars c'est le seul endroit ou il n'y a pas de DS3, cars dans les autre continent elle ne se vendrais pas. Encore une fois de plus c'est nous qui récupérons les offre de merde. Mais sony a peut être fait expré pour liquider leur stock cars sa fait environ 1 ans qu'elle est sortie au japon faut pas exagérer il peuvent la sortir en Europe depuis déjà quelque moi, je pense
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Ben perso J'aurais bien acheter un pack si il y en avais au canada, perso le mode vibration m'en fou un peu.
Au moins vous avez encore le choix pour l'instant soit acheter l'ancienne version ou attendre la nouvelle, nous l'ancienne disparai complètement
Au moins vous avez encore le choix pour l'instant soit acheter l'ancienne version ou attendre la nouvelle, nous l'ancienne disparai complètement

-
cybercodes Gamer du Dimanche
- Prénom: greg
Re : Re : Re : Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
shadow77340 Wrote:putain tu me fais marre toi alors tu préfère que sony ne fasse pas de pack ? ben c'est toujours mieux que rien pfff
Qui sorte la DS3
Moi j'ai acheté ma DS3 chez nin-nin-game, bah sa change tout ^^ dans BF la manette vibre quand un véhicule passe juste a coté de toi xD ou encore dans mgs quand un hélico te survole sa vibre aussi. coté immersion s'est vraiment sympa ^^
-
Dga_1 Gamer Maitre
Moué je trouve ça plutôt bien qu'il fasse des packs et pas trop chers... Y en a beaucoup pour qui la fonction vibration est inutile et qui préfèrerait payer moins cher pour avoir une deuxième manette et s'amuser à deux pour pas cher...
Mais bon, les râleurs trouveront toujours quelque chose à redire...
Seul truc que j'aime pas trop chez Sony, c'est leur emballage >.< Quelle galère à ouvrir par rapport à une manette Nintendo en plus une fois ouvert, on peut pas garder l'emballage et il n'y a pas de deuxième câble USB mais bon, ça, j'en ai pas mal avec la PSP et tout, on peut recharger facilement, surtout que les manettes tiennent bien la charge.
Allez encore un peu de patience et vous l'aurez la Dual Shock 3
Mais bon, les râleurs trouveront toujours quelque chose à redire...
Seul truc que j'aime pas trop chez Sony, c'est leur emballage >.< Quelle galère à ouvrir par rapport à une manette Nintendo en plus une fois ouvert, on peut pas garder l'emballage et il n'y a pas de deuxième câble USB mais bon, ça, j'en ai pas mal avec la PSP et tout, on peut recharger facilement, surtout que les manettes tiennent bien la charge.
Allez encore un peu de patience et vous l'aurez la Dual Shock 3

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut,
Désoler mais je dois passer un coup de gueule,
Non mais vous ne faite que brailler vous les pauvres petit Européen, sa deviens chian a la longue apprenez a voir le bon coter des choses parfois,
J’aurai bien aimé pouvoir acheter un de c’est pack puisque j’aime bien ma DS3 mais reste que la sixaxis a c’est avantage : meilleur autonomie, plus légère et surtout tu peux la refiler a tes amis et garder la DS3 pour toi,
Bref arrêter de vous plaindre un peu et apprécier ce que vous avez,
Je ne continuerai pas plus longtemps car j’en aurai long a dire sur le sujets,
A bon entendeur,
A+
Désoler mais je dois passer un coup de gueule,
Non mais vous ne faite que brailler vous les pauvres petit Européen, sa deviens chian a la longue apprenez a voir le bon coter des choses parfois,
J’aurai bien aimé pouvoir acheter un de c’est pack puisque j’aime bien ma DS3 mais reste que la sixaxis a c’est avantage : meilleur autonomie, plus légère et surtout tu peux la refiler a tes amis et garder la DS3 pour toi,
Bref arrêter de vous plaindre un peu et apprécier ce que vous avez,
Je ne continuerai pas plus longtemps car j’en aurai long a dire sur le sujets,
A bon entendeur,
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
"jouer a deux".... faudrait deja qu ils fassent plus de jeux avec multi offline sur 1 seul console !

-
Amaury M. Rédacteur
On croit le geste de sony plein de gratitude, non, en fait, il nous prend pour des pigeons... L'Europe, cimetierre à sixaxis... 
Et Sony nous vendra ses DS3 à 70 euros, sans vaseline...

Et Sony nous vendra ses DS3 à 70 euros, sans vaseline...
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Pas de pack Sixaxis aux États-Unis
Sa va faire mal au c**tib Wrote:Et Sony nous vendra ses DS3 à 70 euros, sans vaseline...

Reste l import qui reste moins chere.

-
Amaury M. Rédacteur
Oui sa reste moin chers et en plus de çà ces exactement les mêmes mannette haha, nn mais de toute façon l'europe c'est le trou de ball du monde faut pas rever les gas. L'avenir pour les gamers c'est l'import 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
La DS3 n'est pas à 70€ mais 60€, c'est pas beaucoup mieux, mais bon...

-
kyoshiroo Gamer Argent

-
White-Shadow_62
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3