Forums GAMERGEN
Pas de PAIN avant Février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Pas de PAIN avant Février
sani300 Wrote:je pense que sa sera un des seul jeux que j'acheterai sur le psn
et Warhawk alors

@imadou91 : je suis du même avis même si je ne l'ai jamais testé je sentais la lassitude venir

PS: du contenu pour Wipeout Pulse

Dernière édition par bajam le 17 Jan 2008, 10:16, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Pas de PAIN avant Février
Looool c'est Conga qui vas faire la gueule elle qui l'attend impatiemment depuis son annonce
Sinon je me taterai bien a me le prendre car pour delirer sa peut etre vraiment sympa 

-
ViperMan76_1
et en attendant, toujours pas de previsions pour Wipeout HD....
toujours pas de nouvelles caisses pour NFS prostreet
la seule bonne nouvelle pour moi est la presence de dark mist, meme si son prix me fait peur ! (trop bas, le jeu risque d'etre plus nul que prevus....)
pour pain, c'est pareil, vu le prix, faut pas s'attendre a des miracles non plus... c'est un "ptit" jeu PSS, exclu PS3 en plus
toujours pas de nouvelles caisses pour NFS prostreet
la seule bonne nouvelle pour moi est la presence de dark mist, meme si son prix me fait peur ! (trop bas, le jeu risque d'etre plus nul que prevus....)
pour pain, c'est pareil, vu le prix, faut pas s'attendre a des miracles non plus... c'est un "ptit" jeu PSS, exclu PS3 en plus

-
rebelfr Gamer Or
Donc en fait ce jeu, c'est bien ce que je pensais...
Tu dois juste te balancer avec un lance pierre pour marquer des points... Si c'est tout le temps ça, ça doit souler... Pas de scénario, perso je ne le prendrais pas.
Je préfère garder mes sous!
Tu dois juste te balancer avec un lance pierre pour marquer des points... Si c'est tout le temps ça, ça doit souler... Pas de scénario, perso je ne le prendrais pas.
Je préfère garder mes sous!

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Re : Pas de PAIN avant Février
ViperMan76 Wrote:Looool c'est Conga qui vas faire la gueule elle qui l'attend impatiemment depuis son annonceSinon je me taterai bien a me le prendre car pour delirer sa peut etre vraiment sympa
Raah mais oui ! Je veux trop ce jeu !
Grrrrr... Attendre attendre, on fait que ça...
-
CongaFury
Au moin avec cet entrainement forcé on est paré pour faire fasse à toute éventualité, comme tous ses retard. Sortir du positif du négatif, c'est dans ses moments là qu'il savoir mettre sa en pratique. 

-
Kasuya
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2