Forums GAMERGEN
Pas de PAIN avant Février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 16 Jan 2008, 21:48, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Pas de PAIN avant Février
Tssss y en a vraiment marre qu'on nous prenne pour des pigeons et qu'on nous servent en dernier. 

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
dommage que la liste des jeux soit un copier collé de p3l datant d'hier ca fait pas pro
-
joxi50 Gamer du Dimanche
Re : Re : Pas de PAIN avant Février
joxi Wrote:dommage que la liste des jeux soit un copier collé de p3l datant d'hier ca fait pas pro
la meme source à tout simplement été utilisé, on en fait pas de copier coller, vérifie par toi meme avant de dire des choses comme ca

Dernière édition par neo1234 le 16 Jan 2008, 22:20, édité 1 fois.

-
bigdragon Gamer Argent
pfff il sont chi** chez sony ou enfin je sais pas trop d'ou vient cette cause de retard mais moi j'en veux trop de ce jeux sa a l'air simpas!! je pense que sa sera un des seul jeux que j'acheterai sur le psn
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
comme d'habitude ::)
je ne comprend pas comment y a encore des gent qui puisent etre étonner de lire des nouvelle comme ça cars ces déjà comme ca depuis un bon bout de temps et je ne pense pas que sony va changer quelle que chose car leurs ventes continue et il voient bien que ça leur gène pas dans leur vente alors je pense qu'il s'en foute un peut >:(
en même temps ces pas mal non plus qu'il sorte dans d'autre pays avant comme ça ont a le temps de voir de vidéo de comment est le jeux et ont peut ce faire une meilleur idée
je ne comprend pas comment y a encore des gent qui puisent etre étonner de lire des nouvelle comme ça cars ces déjà comme ca depuis un bon bout de temps et je ne pense pas que sony va changer quelle que chose car leurs ventes continue et il voient bien que ça leur gène pas dans leur vente alors je pense qu'il s'en foute un peut >:(
en même temps ces pas mal non plus qu'il sorte dans d'autre pays avant comme ça ont a le temps de voir de vidéo de comment est le jeux et ont peut ce faire une meilleur idée
Dernière édition par pikajuju le 16 Jan 2008, 22:24, édité 1 fois.
-
pharell15 Gamer Pro
Re : Re : Pas de PAIN avant Février
joxi Wrote:dommage que la liste des jeux soit un copier collé de p3l datant d'hier ca fait pas pro
hem hem... ce n'est pas un copié collé de p3l, si tu étais allé voir la source que j'ai mis en bas de l'article, tu aurais vu que c'est un site allemand qui a publié cette liste que j'ai traduite.
P3l a fait de même (traduction de la liste publiée parle site Allemand), car de toute façon, la traduction d'une liste ne peut pas être faite de 30 façons différentes

-
turbu Gamer Bronze
Dommage, car ce jeu a l'air fort amusant.
Merci pour cette news décevante...
PS : Y'a pas eu de staffeur à trouver aujourd'hui ?
...
Merci pour cette news décevante...

PS : Y'a pas eu de staffeur à trouver aujourd'hui ?
...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
attendre ses se que l'on c'est faire le mieux en europe trop acte que se jeux sorte pour m'eclater un peut dans les murs
-
rhadime
je déconseille totalement ce jeu !!!!! je lai acheté sur le PSS US et au début tu dis waw , et tu ris , haha c'est trop marraant et apres , comme il n'y a qu'une map , ca devient hyper , extra , ultra lassant !!!!!!!!!!!!!
Si vous l'achtez , ca sera du gachi , et à vos risques et vos périls
Si vous l'achtez , ca sera du gachi , et à vos risques et vos périls
-
imadou91
ok pour la source mais il me semble que la source du site allemand c'est p3l d'où mes doutes.. bonne soirée
-
joxi50 Gamer du Dimanche

-
bneto Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2