Forums GAMERGEN
Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il etait deja presque inacceptable quand elles sont sorties de ne pas afficher du 1080p mais alors aujourd'hui .. haha
perso je retourne sur mon pc qui lui fait tourner des jeux en 1080p (et plus) sans aucun probleme, et ce depuis des années, et qui maintenant ne necessite plus de changer de carte graph tous les 6 mois ..
alors les consoles ?? mortes ?
il etait deja presque inacceptable quand elles sont sorties de ne pas afficher du 1080p mais alors aujourd'hui .. haha
perso je retourne sur mon pc qui lui fait tourner des jeux en 1080p (et plus) sans aucun probleme, et ce depuis des années, et qui maintenant ne necessite plus de changer de carte graph tous les 6 mois ..
alors les consoles ?? mortes ?
-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014
Tant mieux, certains commencent à peine à s'acheter des PS360, donc si une nouvelle console devrait sortir dans un avenir proche ...
-
Anon960
azertyxpp Wrote:Nintendo était toujours 1er il fut un temps, je pense qu'après les échecs consécutif de la VisualBoy, N64, et le semi échec NGC pour éviter de déposer le bilan sur le développement de console comme SEGA, ils leurs faillaient un retrait stratégique pour mieux revenir plus tard, et leur retour est imminent. Attention ça va faire mal le grand Nintendo est de retour.
le gars qui est pro nintendo alors que nintendo comme les autres est un gros voleur ! on l'a bien vu avec la WII ... et les différentes déclinaisons des DS ... non nintendo sans moi, d'ailleurs s'ils pouvaient disparaitre ceux là (comme apple) ca ferait bcp de bien !
-
chaton51 Gamer Hardcore
chaton51 Wrote:non nintendo sans moi, d'ailleurs s'ils pouvaient disparaitre ceux là (comme apple) ca ferait bcp de bien !
Troll, heureusement que ton seul avis ne compte pas pour décider ça.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:chaton51 a écrit:
non nintendo sans moi, d'ailleurs s'ils pouvaient disparaitre ceux là (comme apple) ca ferait bcp de bien !
Troll, heureusement que ton seul avis ne compte pas pour décider ça.
hé bien en faite son avis ne compte pas tout court ...
-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:azertyxpp Wrote:Nintendo était toujours 1er il fut un temps, je pense qu'après les échecs consécutif de la VisualBoy, N64, et le semi échec NGC pour éviter de déposer le bilan sur le développement de console comme SEGA, ils leurs faillaient un retrait stratégique pour mieux revenir plus tard, et leur retour est imminent. Attention ça va faire mal le grand Nintendo est de retour.
je suis assez d'accord mais en attendant ils ont acquit une certaine réputation de "casual entreprise" sa va être dur de reconquérir les gamers je ne serais pas aussi optimiste.
Pourtant Nintendo a toujours fait du jeu grand public. Gunpei Yokoi était un créateur de jouets, non de consoles (by himself). Faire du casual a toujours été dans l'état d'esprit de Nintendo, et ça la génération d'aujourd'hui (dont j'en fais partie) ne le sait guère.
Certes il fut un temps où Nintendo suivait les tendances avec de grosses productions moins grand publics (époque fin de la SNES - N64 - GC) , mais l'état d'esprit initial de la firme japonaise a toujours été d'amuser un max de gens possible, faire jouer tout le monde (les petits, les filles, les mémés, etc...), et ils y sont revenus avec la Wii.
Bref il ne faut pas se tromper, toute la quintessence de Nintendo se trouve dans la Wii. Après on aime ou on n'aime pas, mais Nintendo revient au source et de ce qui a fait son succès, ça c'est indéniable

Perso, j'ai toujours adoré Nintendo, c'est encore le cas aujourd'hui et ce le sera encore demain

-
Rain Gamer Argent
Furior Wrote:Il faudrait penser à arrêter de crier partout que Sony ou Microsoft ont vendus leurs consoles à perte : la vente à perte est interdite et illégale en France (concurrence déloyale).
Tout au plus ont-ils eu une très faible marge sur les ventes, mais en tout cas (et surtout dans celui de SONY) ils ont bien bernés leur public en disant des choses vagues que tout le monde a interprété -à tort- pour de la vente à perte.
Bref, faîtes cesser cette légende.
Quant à la PS4, je ne l'attends pas avant 2015-2016 (10 ans d'espérance de vie pour la PS3 c'est ce qui était annoncé et c'est ce qui s'est passé).
Les revendeurs n'ont pas le droit de vendre à perte. Jusqu'à preuve du contraire, Sony ne vend pas directement ses consoles

Pour Nintendo, je doute beaucoup qu'ils sortiront une console next-gen supérieure à la PS3... Sinon ils auraient fait pareil pour la 3DS pour tout monter d'un niveau... Résultat : elle égale la PSP

On sera sûrement fixé en juin avec la présentation de la console de Nintendo ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Nitendo a toujours sorti des jeux comme Donkey Kong où Mario, un jeu comme Forza ou Gran Turismo serait très étonnant, perso j'achèterai jamais une nitendo car ils sortent quasiment que des jeux pour enfant et les graphismes sont merdiques. Même s'ils sortent une console capable de faire tourner des jeu comme GOW, je l'achèterais pas, ils continueront toujours de sortir des jeux qui ont aucun intérêt a mes yeux 

-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
D'ici là, le champ est libre pour Nintendo.
Hahah, Nintendo et ses consoles en carton..Bref, je sais que c'est mal de dire ça comme ça mais bon

Et jpense que pour le moment la PS3 et la 360 sont très bien pour les 2 prochaines années !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Moi je pense que Nintendo pourrai bien surprendre des newbie dont l'avis est plus que risible. Vous avez déjà vu l'ère Super Nintendo ? Je ne pense pas.
En attendant la 3DS a pour moi déjà gagnée face à la NGP, c'est mon avis mais pour la NGP sans maitrise la puissance n'est rien. La 3DS bien que modeste face à la NGP se targue de présenter une ludothèque plus que divertissante et vise un public plus mature que ce qu'ils ont proposés sur NDS (MGS3D, Resident Evil: Revelation, Zelda: Ocarina Of Time 3D, Final Fantasy VI ?...).
Je me reverrai pas couillonner à acheter une console chère juste parce que c'est un montre si il n'y a rien à jouer dessus après vous faite ce que vous voulez. C'est votre culture de gamer qui est en carton les gars.
En attendant la 3DS a pour moi déjà gagnée face à la NGP, c'est mon avis mais pour la NGP sans maitrise la puissance n'est rien. La 3DS bien que modeste face à la NGP se targue de présenter une ludothèque plus que divertissante et vise un public plus mature que ce qu'ils ont proposés sur NDS (MGS3D, Resident Evil: Revelation, Zelda: Ocarina Of Time 3D, Final Fantasy VI ?...).
Je me reverrai pas couillonner à acheter une console chère juste parce que c'est un montre si il n'y a rien à jouer dessus après vous faite ce que vous voulez. C'est votre culture de gamer qui est en carton les gars.
-
azertyxpp Gamer Or
Je ne comprends pas trop l'histoire du retard pour sony et microsoft??
Car si nintendo fait de sa prochaine console un produit competitif face à la ps3 ou la xbox actuelles , ils ne feront que se mettre à niveau par rapport à la génération de consoles concurrentes actuelles, et ne prendront donc pas réellement d'avance ....
La ps3 et la xbox sont -d 'apres moi - toujours en avance sur la wii, donc même s'ils sortent leur prochaine génération 1 an après nintendo, ils ne rpendrontaucun retard...
'Fin moi ce que j'en dis....
Car si nintendo fait de sa prochaine console un produit competitif face à la ps3 ou la xbox actuelles , ils ne feront que se mettre à niveau par rapport à la génération de consoles concurrentes actuelles, et ne prendront donc pas réellement d'avance ....
La ps3 et la xbox sont -d 'apres moi - toujours en avance sur la wii, donc même s'ils sortent leur prochaine génération 1 an après nintendo, ils ne rpendrontaucun retard...
'Fin moi ce que j'en dis....
-
pipam Gamer Hardcore
azertyxpp Wrote:Moi je pense que Nintendo pourrai bien surprendre des newbie dont l'avis est plus que risible. Vous avez déjà vu l'ère Super Nintendo ? Je ne pense pas.
en attendant au lancement de la 3ds mis a part street fighter 4 bonjour la *erdes qu'il y a à coté hein

en parlant de la ngp justement quand je compare la liste des éditeurs qui allais bossait sur la 3ds et quand je vois les studios qui bossent sur la ngp excuse moi mais y'a pas trop photo...

Dernière édition par ludoviclam le 22 Avr 2011, 20:29, édité 2 fois.
-
Shuken Gamer Bronze