Forums GAMERGEN

Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014

Message non lupar kemi69 » 22 Avr 2011, 20:25

J'aime bien ceux qui disent que les consoles de Nintendo sont merdiques ou en carton ;D
En attendant, ils en vendent plus que la concurrence.
Alors pas obliger de faire le must du must pour se remplir les poches.
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 20:26

kemi69 Wrote:J'aime bien ceux qui disent que les consoles de Nintendo sont merdiques ou en carton ;D

pourquoi tu sors ca tu boss chez nintendo?
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tonyo-77 » 22 Avr 2011, 20:27

La 3ds a peut être déjà gagné contre la NGP, mais la NGP aura de meilleurs jeu: Unchertead, surement God of War (qui sait, peut être qu'on pourra jouer a la trilogie sur portable :) ) des jeux de qualité comme Gran Turismo, GTA et autres O0

Et vu ce qu'ils disent par rapport aux sauvegardes sur un nuages, on pourra jouer a des jeux de PS3, donc des très bons jeux, pas comme Pokémon et toutes ces merdes pour enfants qui sortent en exclu sur la console préféré des enfants |:D
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Avr 2011, 20:29

@azertyxpp : Il y aura tout de même de bons jeux qui sortiront sur la NGP comme Uncharted, Killzone, Resistance, LBP... certe ce ne sont pas des nouvelles licences mais ça reste de bon jeu pour gamer. Et arrête de critiquer la NGP, elle n'est même pas encore sortie. ::)

Sinon pour revenir à la news, je pense que Sony et Microsoft sortiront leurs prochaines consoles de salon pour fin 2013 pour ne pas perdre trop de terrain face à Nintendo avec sa Wii 2. Tout en gardant la PS3 et la Xbox 360 en vie jusqu'en 2015. Ça reste crédible et concernant les capacités de ces futures consoles, ils pourront doubler voire tripler. D'après les sources de Kotaku et d'IGN, la Wii 2 sera aussi performante que la Xbox 360... sachant déjà qu'à l'heure actuelle certains developpeurs critiquent les capacités de la PS3 et de la Xbox 360 notamment niveau RAM et carte graphique. La prochaine console de Nintendo pourrai encore être écarté par certains developpeurs/éditeurs.

On verra à l'E3 ! 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 20:32

Tonyo-77 Wrote:pas comme Pokémon et toutes ces merdes pour enfants qui sortent en exclu sur la console préféré des enfants

on critique pas pokemons sans arguments valable svp ;D j'ai vu quelqu'un sur le forum qui avait fait une comparaison assez intéressante sur la 3ds et la nouvelle V smile pocket enfin bon ce n'est pas le sujet de la news on ne s'écarte pas :)
On verra à l'E3 !

tout est dit ;) donc sa suffit de dire que le catalogue de jeu de la ngp sera a chier alors que on n'en sait rien justement et quand on voit la liste des studios qui bosse dessus on peux qu'être rassuré sa sent la mauvaise foi chez certain..
Dernière édition par ludoviclam le 22 Avr 2011, 21:12, édité 2 fois.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kemi69 » 22 Avr 2011, 20:42

Watanuki-Kimihiro Wrote:
kemi69 Wrote:J'aime bien ceux qui disent que les consoles de Nintendo sont merdiques ou en carton ;D

pourquoi tu sors ca tu boss chez nintendo?

Non, pourquoi ???
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 20:44

pour rien pour rien ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kmbrain974 » 22 Avr 2011, 21:02

Pourquoi tant de "haine" chez certains contre Nintendo?
Il est vrai que sur la wii et la DS y a pas mal de jeux casual ou enfants, mais bon quand je vois Metroid, MadWorld, muramasa the demon blade, par exemple, y a certains bon jeux gamers (rare il est rai. Et quand je vois des consoles comme la SNES, dire qu'ils sortent des consoles en carton je me dis que la mémoire de certains est courte.
Bref, d'un côté je suis content qu'ils ne sortent pas tout de suite de nouvelles consoles (du moins pour Microsoft) parce que si c'est pour sortir une console genre à 400 euros c'est chaud quoi lol.
De toute façon les réponses on les aura lors de l'E3.
kmbrain974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Grey-Fox » 22 Avr 2011, 21:16

azertyxpp Wrote:En attendant la 3DS a pour moi déjà gagnée face à la NGP, c'est mon avis mais pour la NGP sans maitrise la puissance n'est rien. La 3DS bien que modeste face à la NGP se targue de présenter une ludothèque plus que divertissante et vise un public plus mature que ce qu'ils ont proposés sur NDS (MGS3D, Resident Evil: Revelation, Zelda: Ocarina Of Time 3D, Final Fantasy VI ?...).

Je me reverrai pas couillonner à acheter une console chère juste parce que c'est un montre si il n'y a rien à jouer dessus après vous faite ce que vous voulez. C'est votre culture de gamer qui est en carton les gars.

Tu as raison le catalogue des portables de Sony est vraiment pauvres, composé surtout de version lite de jeux sortie sur console de salon, d'ailleur Drake-Cullen la illustré malgré lui:
DRAKE-CULLEN Wrote:comme Uncharted, Killzone, Resistance, LBP...

Aucun interet donc (déjà que les versions salon n'en ont pas tout le temps ::)).
Dernière édition par Woulfo le 22 Avr 2011, 21:20, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 21:20

Grey-Fox Wrote:Tu as raison le catalogue des portables de Sony est vraiment pauvres, composé surtout de version lite de jeux sortie sur console de salon, d'ailleur Drake-Cullen la illustré malgré:
DRAKE-CULLEN a écrit:
comme Uncharted, Killzone, Resistance, LBP...

Aucun interet donc (déjà que la version salon n'en a pas souvent )

Aucun interet pour "toi" ;) merci de ne pas généraliser . tu trouve que le catalogue de sony est pauvre? dans ce cas la si on fait une analyse on peux dire pareil pour nintendo avec la prochaine vague de remake qui arrive tel que ocarina of time ,star fox ,shin megami tensei etc.. non? ;)
Dernière édition par ludoviclam le 22 Avr 2011, 21:26, édité 3 fois.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 22 Avr 2011, 21:22

Tonyo-77 Wrote:La 3ds a peut être déjà gagné contre la NGP, mais la NGP aura de meilleurs jeu: Unchertead, surement God of War (qui sait, peut être qu'on pourra jouer a la trilogie sur portable :) ) des jeux de qualité comme Gran Turismo, GTA et autres O0

Et vu ce qu'ils disent par rapport aux sauvegardes sur un nuages, on pourra jouer a des jeux de PS3, donc des très bons jeux, pas comme Pokémon et toutes ces merdes pour enfants qui sortent en exclu sur la console préféré des enfants |:D

Tu me diras ou est l'intérêt de refaire comme la PSP première du nom en présentant une console portable hors norme techniquement, et faire des multiples portage PS3. Ma foi ces jeux ont y goute sur console de salon j'ai vraiment trouvé peu d'intérêt à refaire ces jeux sur PSP alors que sur PS2 s'étaient 1000x mieux.

On a bien vu ce que ça a donné sur la 1ere PSP si ils croivent qu'ils peuvent refaire pareil et que ça marchera parce qu'ils seront à l'abri du hack vu que la NGP sera l'alcatraz pendant longtemps c'est sur. Ma foi si ils y croient la première PSP ne leur a pas servi de leçon apparemment. Ils n'y a rien de plus laçant que de ce taper des multi portages de jeux de notre gen de salon actuelle après si vous voulez payer 250 euro pour vous en rendre compte c'est vous que ça regarde.

Après je dis pas comme pour ce qui m'a motivé à acheter une PS3 si Kojima promet de faire un jeu dessus et pas un portage, surement que je changerai d'avis ^^. Mais si il a choisi la 3DS pour son prochain projet c'est pas pour rien je pense qu'il a bien compris que Sony était rincé.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Grey-Fox » 22 Avr 2011, 21:23

Fix
Watanuki-Kimihiro Wrote:Aucun interet pour "les personnes de bon gouts" ;)

----------------------------------------------------------

azertyxpp Wrote:Ils n'y a rien de plus laçant que de ce taper des multi portages de jeux de notre gen de salon actuelle après si vous voulez payer 250 euro pour vous en rendre compte c'est vous que ça regarde.

C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.
Dernière édition par Woulfo le 22 Avr 2011, 21:28, édité 2 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news