Forums GAMERGEN

Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014

Message non lupar yumiki » 22 Avr 2011, 21:26

Tant mieux pas envie de me racheter une cosole
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bradok » 22 Avr 2011, 21:27

La futur console de Nintendo avec effet 3D sans lunettes et des bons graphismes ( ils peuvent sa avec tout l'argent qu'ils ont accumuler !! )
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 21:31

Grey-Fox Wrote:Fix
Watanuki-Kimihiro a écrit:
Aucun interet pour "les personnes de bon gouts"

je vois que certains n'en font pas parti ;)
Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.

alors faut m'expliquer la vague de remake qui arrive tel que ocarina of time ,star fox ,shin megami tensei etc.. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 22 Avr 2011, 21:38

Watanuki-Kimihiro Wrote:

On peut jouer longtemps a ça si tu veux.

Watanuki-Kimihiro Wrote:
Grey-Fox Wrote:C'est ce que je souligner plus haut, remarque il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD alors pourquoi pas des portages sans interet sur portable.

alors faut m'expliquer la vague de remake qui arrive tel que ocarina of time ,star fox ,shin megami tensei etc.. ;)

J'y vois déjà plus d'interets que ceux PS2, a titre de comparaison c'est comme si tu achetais des remakes de psp sur ta ngp.
Dernière édition par Woulfo le 22 Avr 2011, 21:39, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 21:39

Grey-Fox Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:

On peut jouer longtemps a ça si tu veux.

J'y vois déjà plus d'interets que ceux PS2, a titre de comparaison c'est comme si tu acheter des remakes de psp sur ta ngp.[/quote]

sa ne réponds pas a ma question . nous parlions juste du fait qu'il y est des remakes de jeu de consoles salons sur consoles portables pas de la qualité des titres.
Dernière édition par ludoviclam le 22 Avr 2011, 21:44, édité 1 fois.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Grey-Fox » 22 Avr 2011, 21:44

Watanuki-Kimihiro Wrote:
Grey-Fox Wrote:J'y vois déjà plus d'interets que ceux PS2, a titre de comparaison c'est comme si tu acheter des remakes de psp sur ta ngp.

sa ne réponds pas a ma question .

Hum laisse moi réfléchir peut etre parce que:
Grey-Fox Wrote:il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 21:45

Grey-Fox Wrote:Grey-Fox a écrit:
il y a bien des gens pour racheter leur jeux PS2 en HD

hé bien nous somme d'accord sur un point. ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 22 Avr 2011, 21:52

Watanuki-Kimihiro Wrote:

Ba la c'est bien des remake et pas des portages chauffé à l'arrache optimisé pour la PSP et en dessus de la version PS2.

Des remake d'ancien jeux oui c'est vraiment sympa cela permet de se retaper des petit bijou old gen avec la technologie d'aujourd'hui, en revanche des versions inférieures de jeu tapé dans la même année pour ainsi dire personnellement je ne vois pas l'intérêt.

Et ces remake 3DS sont des versions dite supérieur et de loin et comme c'est des vieux titres c'est vraiment sympa c'est pas comme ont venaient de finir une version supérieur il y a quelques mois et qu'on se tape la version inférieur sur PSP derrière. En plus les options tactiles et 3D sont des plus sympa.

Mais tu me diras pour les gens qui taille Nintendo à l'évidence se ne sont pas des remake pour eux et ils verraient bien de parfaire leur culture de gamer avec ceci, ces noob.
|:D
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 22:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Grey-Fox » 22 Avr 2011, 21:56

azertyxpp Wrote:Mais tu me diras pour les gens qui taille Nintendo à l'évidence se ne sont pas des remake pour eux et ils verraient bien de parfaire leur culture de gamer avec ceci, ces noob.

Mouai faut voir, on ne donne pas de confiture a un cochon ^^.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 21:58

azertyxpp Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:

Ba la c'est bien des remake et pas des portages chauffé à l'arrache optimisé pour la PSP et en dessus de la version PS2.

Des remake d'ancien jeux oui ça vraiment sympa cela permet de se retaper des petit bijou old gen avec la technologie d'aujourd'hui, en revanche des versions inférieures de jeu tapé dans la même année pour ainsi dire personnellement je ne vois pas l'intérêt.

Et ces remake 3DS sont des versions dite supérieur et de loin et comme c'est des vieux titres c'est vraiment sympa c'est pas comme ont venaient de finir une version supérieur il y a quelques mois et qu'on se tape la version inférieur sur PSP derrière. En plus les options tactiles et 3D sont des plus sympa.

Mais tu me diras pour les gens qui taille Nintendo à l'évidence se ne sont pas des remake pour eux et ils verraient bien de parfaire leur culture de gamer avec ceci, ces noob.

je suis tout a fait d'accord ,mais on ne sait rien si les titres comme uncharted killzone lbp seront du réchauffé ou pas sur la ngp.
d'ailleurs pour uncharted sa sera une nouvelle aventure donc c'est déja un bon point tout ce que tu as dis est juste et je partage le même point de vue je dis juste qu'il ne faut pas s'avancer trop vite tant qu'on a pas plus de détails. non? :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 22 Avr 2011, 22:03

Oui mais c'est pas les dev de Uncharted qui s'en occupent ils sont sur le d'autres projets et ils ont confié la version NGP à des pin pin apparemment, ça sent le Killzone PSP avec une vue à la 3eme personne qui servait à rien.
;D
Pour moi chez Sony une console portable c'est le bas de gamme de ce qu'ils font sur console de salon, quand ils auront compris que ça ne sert à rien et que si ils n'ont pas vendu de jeu sur PSP c'est pas à cause du hack mais pour ces raisons la.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 22:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Shuken » 22 Avr 2011, 22:04

azertyxpp Wrote:Oui mais c'est pas les dev de Uncharted qui s'en occupent ils sont sur le d'autres projets et ils ont confié la version NGP à des pin pin apparemment, ça sent le Killzone PSP avec une vue à la 3eme personne qui servait à rien.
;D

la c'est vrai qu'il y'a de quoi flipper pour killzone ;D
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news