Forums GAMERGEN

Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pas de PS4 ni de nouvelle Xbox avant 2014

Messagepar azertyxpp » 22 Avr 2011, 22:05

Lol j'ai édité moi poste ^^
Grey-Fox Wrote:
azertyxpp Wrote:Mais tu me diras pour les gens qui taille Nintendo à l'évidence se ne sont pas des remake pour eux et ils verraient bien de parfaire leur culture de gamer avec ceci, ces noob.
|:D

Mouai faut voir, on ne donne pas de confiture a un cochon ^^.

Les mécréants |:D ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 22:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Grey-Fox » 22 Avr 2011, 22:06

Ca sera bien un FPS Killzone sur NGP, maintenant faut voir si il est aussi mal rythmé que sur console.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tonyo-77 » 22 Avr 2011, 22:07

azertyxpp Wrote:
Tonyo-77 Wrote:La 3ds a peut être déjà gagné contre la NGP, mais la NGP aura de meilleurs jeu: Unchertead, surement God of War (qui sait, peut être qu'on pourra jouer a la trilogie sur portable :) ) des jeux de qualité comme Gran Turismo, GTA et autres O0

Et vu ce qu'ils disent par rapport aux sauvegardes sur un nuages, on pourra jouer a des jeux de PS3, donc des très bons jeux, pas comme Pokémon et toutes ces merdes pour enfants qui sortent en exclu sur la console préféré des enfants |:D

Tu me diras ou est l'intérêt de refaire comme la PSP première du nom en présentant une console portable hors norme techniquement, et faire des multiples portage PS3. Ma foi ces jeux ont y goute sur console de salon j'ai vraiment trouvé peu d'intérêt à refaire ces jeux sur PSP alors que sur PS2 s'étaient 1000x mieux.

On a bien vu ce que ça a donné sur la 1ere PSP si ils croivent qu'ils peuvent refaire pareil et que ça marchera parce qu'ils seront à l'abri du hack vu que la NGP sera l'alcatraz pendant longtemps c'est sur. Ma foi si ils y croient la première PSP ne leur a pas servi de leçon apparemment. Ils n'y a rien de plus laçant que de ce taper des multi portages de jeux de notre gen de salon actuelle après si vous voulez payer 250 euro pour vous en rendre compte c'est vous que ça regarde.

Après je dis pas comme pour ce qui m'a motivé à acheter une PS3 si Kojima promet de faire un jeu dessus et pas un portage, surement que je changerai d'avis ^^. Mais si il a choisi la 3DS pour son prochain projet c'est pas pour rien je pense qu'il a bien compris que Sony était rincé.

Sur PSP on a eu des jeux qui sont pas de simple portages comme GOW Chains of Olympus et Ghost of Sparta, GTA Chinatown Wars, Gran Turismo et plein d'autres.

Je pense pas que Sony va faire de simples portages de jeux sortis sur PS3, ils vont mettre des contenus exclusifs, et quand on voit la liste des studios qui travaillent dessus, tu peux être sur qu'on aura le droit a beaucoup de bons jeux exclusifs a la NGP.

On verra a l'E3 pour avoir plus d'infos sur les premiers jeux de la NGP ;)
Image
Cliquez sur la signature pour aller sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur Tonyo-77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar Shuken » 22 Avr 2011, 22:09

j'ai vu :) disons que pour le moment je dis qu'il y a de quoi être optimiste reste a voir le prix .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 22 Avr 2011, 22:13

Je trouve que c'est tant mieux... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar azertyxpp » 22 Avr 2011, 22:14

Tonyo-77 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Tonyo-77 Wrote:La 3ds a peut être déjà gagné contre la NGP, mais la NGP aura de meilleurs jeu: Unchertead, surement God of War (qui sait, peut être qu'on pourra jouer a la trilogie sur portable :) ) des jeux de qualité comme Gran Turismo, GTA et autres O0

Et vu ce qu'ils disent par rapport aux sauvegardes sur un nuages, on pourra jouer a des jeux de PS3, donc des très bons jeux, pas comme Pokémon et toutes ces merdes pour enfants qui sortent en exclu sur la console préféré des enfants |:D

Tu me diras ou est l'intérêt de refaire comme la PSP première du nom en présentant une console portable hors norme techniquement, et faire des multiples portage PS3. Ma foi ces jeux ont y goute sur console de salon j'ai vraiment trouvé peu d'intérêt à refaire ces jeux sur PSP alors que sur PS2 s'étaient 1000x mieux.

On a bien vu ce que ça a donné sur la 1ere PSP si ils croivent qu'ils peuvent refaire pareil et que ça marchera parce qu'ils seront à l'abri du hack vu que la NGP sera l'alcatraz pendant longtemps c'est sur. Ma foi si ils y croient la première PSP ne leur a pas servi de leçon apparemment. Ils n'y a rien de plus laçant que de ce taper des multi portages de jeux de notre gen de salon actuelle après si vous voulez payer 250 euro pour vous en rendre compte c'est vous que ça regarde.

Après je dis pas comme pour ce qui m'a motivé à acheter une PS3 si Kojima promet de faire un jeu dessus et pas un portage, surement que je changerai d'avis ^^. Mais si il a choisi la 3DS pour son prochain projet c'est pas pour rien je pense qu'il a bien compris que Sony était rincé.

Sur PSP on a eu des jeux qui sont pas de simple portages comme GOW Chains of Olympus et Ghost of Sparta, GTA Chinatown Wars, Gran Turismo et plein d'autres.

Je pense pas que Sony va faire de simples portages de jeux sortis sur PS3, ils vont mettre des contenus exclusifs, et quand on voit la liste des studios qui travaillent dessus, tu peux être sur qu'on aura le droit a beaucoup de bons jeux exclusifs a la NGP.

On verra a l'E3 pour avoir plus d'infos sur les premiers jeux de la NGP ;)

L'espoir des gens qui attendent la NGP sont les mêmes que sur PSP, sur PSP aussi il y avait les 1st et 2nd Studio de Sony qui étaient censé tenir des promesses à l'évidence la désillusion a été grande pour tous et pour aussi je vous rassure. Après je ne dis pas il y a eu tout de même de très bon jeu mais très peu il faut le reconnaitre dans la masse de multi portage.

Ma foi je préfèrerai me tromper mais ils m'ont l'air d'aborder les choses de la même manière, pour moi Sony ont des preuves à fournir maintenant ça suffit de vendre sur des espoirs alors qu'ils nous resserve toujours la même recette.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 22:56, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Shuken » 22 Avr 2011, 22:18

azertyxpp Wrote:pour moi Sony ont des preuves à fournir maintenant

je te rassure c'est ce que tout le monde pense ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Peggy_1 » 23 Avr 2011, 00:02

C'est une bonne nouvelle !!!!
Comme ça ça les laisse se consentrer sur les consoles actuelles pour qu'ils continuent à embellir notre ludothèque !!!! De très bons jeux sont à venir.

Messagepar samir84 » 23 Avr 2011, 00:38

Dans la prochaine génération de console, j'espère qu'on aura pas la contamination du style Wii Mote et Kinect... Un Pad c'est largement suffisant, et quand on voit les jeux de Kinect et d ela Wii Mote (bon pas tous de ce dernier mais la majorité...) :D

Mais Nintendo sont trop fort, comment ils ont fait pour vendre cette Wii ?

On a beau dire que c'est une console pour casual, mais cette Wii c'est une arnaque commercial pur et dur :

- Même Pas HD, juste pour ça :D
- Et les jeux ???
- Et le must du must... le prix :D

On traite les joueurs de Call Of De Pigeon mais quand je voie un mec acheté une WII, c'est pire que des pigeons ;D

Et c'est eux, qui ont dominés le marché de cette GEN, mais lol quoi ::)

Après je dis pas que j'aime pas Nintendo, mais là ils font trop de jeux Casual qui font pitier (non mais Léa Passion, y'en a au moins 7 différents ::) ), un bon Super Mario Bros 3 HD serait Superbe ;D

Bref, hâte devoir la console de Nintendo, j'ai déjà peur pour la manette :-\
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar Anon960 » 23 Avr 2011, 00:50

Commentaire d'un troll ?

Non parce qu'un post rempli de " :D " on ne peut pas le prendre au sérieux ...

Ce n'est parce que tu n'aimes pas la console que d'autres non plus, parce que c'est la console de la génération actuelle qui s'est la mieux vendu ...

On traite les joueurs de Call Of De Pigeon mais quand je voie un mec acheté une WII, c'est pire que des pigeons :D

Les possesseurs de Wii peuvent dire pareil pour les acheteurs de PS360, et ça restera du troll.

Cette partie confirme que ce post est un troll.

Messagepar samir84 » 23 Avr 2011, 00:59

UnKnOwN Wrote:Ce n'est parce que tu n'aimes pas la console que d'autres non plus, parce que c'est la console de la génération actuelle qui s'est la mieux vendu ...

J'ai pas dis le contraire, je le dis même dans mon poste, j'essaye juste de trouver ses points positifs, mais j'arrive pas, après question de goûts mais bon pour moi voir une console de cette génération non-HD et à ce prix là, à part être totalement ignorant des technologies actuelle, JE trouve débile de l'acheté (encore une fois, c'est juste ce que JE pense) ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar DjoADT » 23 Avr 2011, 01:18

Perso je suis assez d'accord avec toi Sam, ceci est mon avis, sa fait rien a part lire les jeux de wii :(
Franchement je ne trouve pas justifiés les 250E demandés en echange de cette... chose, je prefere largement ma ps3 qui fait presque tout d'origine .
Je ne parle meme pas du nombre de jeux proposés pour gamers de nos ages, pokemon ect j'aimais bien... il y a 10/12 ans a peine
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news