Forums GAMERGEN
Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 22 Nov 2007, 14:38, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Dernière édition par kwent52 le 22 Nov 2007, 15:09, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
ps3bart Wrote: ;D ;D ca me fait bien rire tout leus manga ou on voit du sang a perte de vue c'est pas censuré et la pour un jeux ou il'ya deux taches c'est censuré decidement je comprendrai jamais les choix des nippons ::)
C'est surtout valable pour les mangas VostFR (dont le taff a été fait par une team de Sub), alors oui on en a certains avec du sang, mais en Europe beaucoup de manga sont censurer (dont certaines versions US était carrement amputer des passage sanglant >:() que ce soit en Europe ou ailleur, la censure est stupide et particulièrement quand le milieu touche est dit "virtuel"!!!!
Sincèrement cette censure a tous vas commence a faire bien chi**

Le pire dans tout ça c'est que des émissions de merdes (dsl du peu) comme la star ac ou pop star, et tout autres merdes dérives, ne sont pas censurer!!!!!! A mon sens elles font beaucoup plus de dégâts a la psyché que certains jeux....comme dirai Paco elle servent surtout a "decorticaliser" qu'autre chose....Sincèrement mis a part une action laxative il serai bon pour la jeunesse et nos esprits déjà corrompus de censurer ce qui doit vraiment être censurer!!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2007, 17:24, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
aaaaaarrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhh (matez ma signature pour info)
non mais ca devient nawak !
apres les allemands et leurs sang vert, voila que les jap censure l'hemoglobine !
il va etre beau le resident evil 5 ! on va buter des pokemons en pleine lumiere avec des pistolets a eau !!
arrrrrreeeeettteeezz !!!
quand je pense que j'ai la saison 1 de dragon ball et que les scene de panpan et pafpaf (pour les vrais connaisseurs) ont été coupées !! sisi, c'est proprement scandaleux !!!!!! >:( >:( >:( >:(
non mais ca devient nawak !
apres les allemands et leurs sang vert, voila que les jap censure l'hemoglobine !
il va etre beau le resident evil 5 ! on va buter des pokemons en pleine lumiere avec des pistolets a eau !!
arrrrrreeeeettteeezz !!!
quand je pense que j'ai la saison 1 de dragon ball et que les scene de panpan et pafpaf (pour les vrais connaisseurs) ont été coupées !! sisi, c'est proprement scandaleux !!!!!! >:( >:( >:( >:(

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
rebelfr Wrote:il va etre beau le resident evil 5 ! on va buter des pokemons en pleine lumiere avec des pistolets a eau !!
MDR

-
turbu Gamer Bronze
rebelfr Wrote:quand je pense que j'ai la saison 1 de dragon ball et que les scene de panpan et pafpaf (pour les vrais connaisseurs) ont été coupées !! sisi, c'est proprement scandaleux !!!!!! >:( >:( >:( >:(
WOUA c'est pas vrai, etant un peu un vieu de la veille et adorant (surtout dans ma jeunesse) les dragon ball, c'est une eresie!!!!!!!!!!!! Quel scandal en effet.....arf heuresement que nos reactions ne sont pas proportionnel a leurs betises....

-
Par contre le sang n'était pas censuré, il avait du sang-o-ku
(vive dragon ball)
En ce qui concerne la vidéo, la vitesse du jeu est bien plus importante que celle de la démo. La vitesse du "vrai" jeu serait aussi rapide ? Ca me rappelle un vieux démon du nom de 50/60hz,PAL/NTSC , nom difficile à porter d'ailleurs (salauds de parents !)

En ce qui concerne la vidéo, la vitesse du jeu est bien plus importante que celle de la démo. La vitesse du "vrai" jeu serait aussi rapide ? Ca me rappelle un vieux démon du nom de 50/60hz,PAL/NTSC , nom difficile à porter d'ailleurs (salauds de parents !)
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
Snaken Wrote:Par contre le sang n'était pas censuré, il avait du sang-o-ku(vive dragon ball)

en tout cas c'est clair que la censure est vraiment stupide et inutile et gache plus le jeu qu'autre chose ça me rappelle un certain Manhunt 2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est comme à la sortie d'Emmanuelle, la version Japonaise était censuré au niveau des poils pubien, il avait réussi, à supprimer les poil pubien, pour lui faire un pubis lisse, ce qui était un véritable exploit pour l'époque.
Et que c'est il passé, bah les japonais sont venu en masse dans les salles de cinéma français pour voir la version avec poil (car très tabou au japon, comme quoi...)
Et que c'est il passé, bah les japonais sont venu en masse dans les salles de cinéma français pour voir la version avec poil (car très tabou au japon, comme quoi...)

Dernière édition par legumozore le 22 Nov 2007, 17:30, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Y'avait pourtant la seule console neogeo cartouche à n'etre pas censurée qui était japonaise... (console "sang rouge")
Moi même j'ai une ps3 jap, c'est vrai que sur le coup je me suis dit merde mais en fait franchement 3 gouttes de sang en moins on s'en fout un peu vous croyez pas? C'est pas ça qui va rendre le jeu moins bien
Moi même j'ai une ps3 jap, c'est vrai que sur le coup je me suis dit merde mais en fait franchement 3 gouttes de sang en moins on s'en fout un peu vous croyez pas? C'est pas ça qui va rendre le jeu moins bien
-
JeanClodine
kyoshiroo Wrote:C'est comme à la sortie d'Emmanuelle, la version Japonaise était censuré au niveau des poils pubien, il avait réussi, à supprimer les poil pubien, pour lui faire un pubis lisse, ce qui était un véritable exploit pour l'époque.
...loool....surtout quand on sait que culturelement c'est un peuple très "orienter" sadomasochisme....sans compter leurs tendances a la défenestration....

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Nov 2007, 18:17, édité 1 fois.
-
Et voila la censure a encore frappée!!!
En exclusivité les premiéres images du jeu Clive Barker's Jericho censuré au Japon je vous previent ca fout les jetons!!!!

En exclusivité les premiéres images du jeu Clive Barker's Jericho censuré au Japon je vous previent ca fout les jetons!!!!

-
paco7627 Gamer Maitre
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3