Forums GAMERGEN

Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Message non lupar wiibart » 22 Nov 2007, 18:11

paco7627 Wrote:Et voila la censure a encore frappée!!!
En exclusivité les premiéres images du jeu Clive Barker's Jericho censuré au Japon je vous previent ca fout les jetons!!!!

Image

mais c'est horrible  ;D ;D 
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Message non lupar EvilGost » 22 Nov 2007, 18:35

tout de facon, on s'en claque, ca concerne que les PS3 Japonaise, donc à moins que vous en ayez une japonaise, ca ne nous concerne pas...
Dernière édition par Tony68600 le 22 Nov 2007, 18:37, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar tib » 22 Nov 2007, 19:53

Bah oui, nous croyons vivre dans un monde "libre" mais la société est normée par des codes très conservateurs... Oui, nous pouvons nous indigner de cette censure puérile et réactionnaire >:(
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Message non lupar JeanClodine » 22 Nov 2007, 20:02

tib Wrote:Bah oui, nous croyons vivre dans un monde "libre" mais la société est normée par des codes très conservateurs... Oui, nous pouvons nous indigner de cette censure puérile et réactionnaire >:(

"anarcombattant" lol
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar arthiam » 22 Nov 2007, 20:21

le japon a subi un drame assez sanglant recement, et le resultat c'est une hausse monstre de la censure la-bas...
faut le temps que ca se tasse...

(c'est p'tet aussi par protectionisme, pour essayer de "casser" un jeu qui aurait ses chances au japon)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blacktob » 22 Nov 2007, 20:25

Non seulement c'est stupide sur le principe, cette censure, mais en plus le moyen employé est carrément à chier => il est clair que quelque soit la nationalité du possesseur de la console, il l'éahète là où il est (s'il y vit de façon permanente), donc pour les expatriés c'est nullissime!

Vraiment la connerie humaine n'a pas de limites, c'est navrant....
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony

Message non lupar arthiam » 22 Nov 2007, 21:53

non, c'est un peu plus complique que ca.
une gamine japonaise a assassine son pere a coups de hache, "cosplayee" en personnage de manga. ca a beaucoup marque les esprits la-bas, et du coup la censure est plus severe qu'avant pour ne pas bousculer les gens qui sont en etat de choc.
c'est un peu comme la censure de l'affiche de hitman a seatle. y'a rien de ouf dans l'affiche, mais les 3 meurtres d'officiers de police dans cette ville a fait que les gens n'ont vraiment pas envie de voir des affiches avec des tueurs en ce moment...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Message non lupar turbu » 22 Nov 2007, 21:55

arthy Wrote:une gamine japonaise a assassine son pere a coups de hache

Brave petite ! ;D

Je précise que c'est de l'humour hein :-X
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises

Message non lupar Bidule200 » 22 Nov 2007, 22:18

Ah ben voilà, je me demandais pourquoi dans ma démo d'Uncharted j'avais les voix anglaises seulement et pas de sang.

Réponse --> PS3 Japonaise  :'(
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
Bidule200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Snaken » 22 Nov 2007, 22:52

Personne n'a remarqué l'augmentation de la vitesse de jeu ? Je trouve ça autrement plus choquant et important pour le jeu que quelques tâches rouges (même si ça a son petit effet, en + il est pas fait de manière réaliste et on en laisse pas partout sur le sol)

La vitesse du jeu est essentielle pour le gameplay. Les versions japonaises et américaines (NTSC) seraient-elles plus rapides que notre version européenne (PAL) ?

Moi-même Wrote:En ce qui concerne la vidéo, la vitesse du jeu est bien plus importante que celle de la démo. La vitesse du "vrai" jeu serait aussi rapide ? Ca me rappelle un vieux démon du nom de 50/60hz,PAL/NTSC , nom difficile à porter d'ailleurs (salauds de parents !)
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AlexGamer29 » 22 Nov 2007, 23:09

je te confirme Snaken,du moins pour la version US, un pote l'a importé et je peux même te dire que ce jeu est une déception,il ne sera pa un best seller,un jeu moyen,franchement décevant (C'est mon avis)
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Snaken » 22 Nov 2007, 23:22

Ah merci AlexGamer29 ! J'espère que la vitesse sera la même pour la version européenne.

Ce jeu est une déception à quels niveaux pour toi ? Perso j'ai été assez emballé par la démo, ce dont j'ai peur c'est de retrouver le gros défaut de Assassin's Creed, le manque de diversité.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news