Forums GAMERGEN
Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En exclusivité les premiéres images du jeu Clive Barker's Jericho censuré au Japon je vous previent ca fout les jetons!!!!
mais c'est horrible

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
tout de facon, on s'en claque, ca concerne que les PS3 Japonaise, donc à moins que vous en ayez une japonaise, ca ne nous concerne pas...
Dernière édition par Tony68600 le 22 Nov 2007, 18:37, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Bah oui, nous croyons vivre dans un monde "libre" mais la société est normée par des codes très conservateurs... Oui, nous pouvons nous indigner de cette censure puérile et réactionnaire 

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
tib Wrote:Bah oui, nous croyons vivre dans un monde "libre" mais la société est normée par des codes très conservateurs... Oui, nous pouvons nous indigner de cette censure puérile et réactionnaire
"anarcombattant" lol
-
JeanClodine
le japon a subi un drame assez sanglant recement, et le resultat c'est une hausse monstre de la censure la-bas...
faut le temps que ca se tasse...
(c'est p'tet aussi par protectionisme, pour essayer de "casser" un jeu qui aurait ses chances au japon)
faut le temps que ca se tasse...
(c'est p'tet aussi par protectionisme, pour essayer de "casser" un jeu qui aurait ses chances au japon)
-
arthiam Gamer Hardcore
Non seulement c'est stupide sur le principe, cette censure, mais en plus le moyen employé est carrément à chier => il est clair que quelque soit la nationalité du possesseur de la console, il l'éahète là où il est (s'il y vit de façon permanente), donc pour les expatriés c'est nullissime!
Vraiment la connerie humaine n'a pas de limites, c'est navrant....
Vraiment la connerie humaine n'a pas de limites, c'est navrant....
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
non, c'est un peu plus complique que ca.
une gamine japonaise a assassine son pere a coups de hache, "cosplayee" en personnage de manga. ca a beaucoup marque les esprits la-bas, et du coup la censure est plus severe qu'avant pour ne pas bousculer les gens qui sont en etat de choc.
c'est un peu comme la censure de l'affiche de hitman a seatle. y'a rien de ouf dans l'affiche, mais les 3 meurtres d'officiers de police dans cette ville a fait que les gens n'ont vraiment pas envie de voir des affiches avec des tueurs en ce moment...
une gamine japonaise a assassine son pere a coups de hache, "cosplayee" en personnage de manga. ca a beaucoup marque les esprits la-bas, et du coup la censure est plus severe qu'avant pour ne pas bousculer les gens qui sont en etat de choc.
c'est un peu comme la censure de l'affiche de hitman a seatle. y'a rien de ouf dans l'affiche, mais les 3 meurtres d'officiers de police dans cette ville a fait que les gens n'ont vraiment pas envie de voir des affiches avec des tueurs en ce moment...
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : Pas de sang dans Uncharted sur les PS3 japonaises
arthy Wrote:une gamine japonaise a assassine son pere a coups de hache
Brave petite !

Je précise que c'est de l'humour hein

-
turbu Gamer Bronze
Ah ben voilà, je me demandais pourquoi dans ma démo d'Uncharted j'avais les voix anglaises seulement et pas de sang.
Réponse --> PS3 Japonaise
Réponse --> PS3 Japonaise

iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Personne n'a remarqué l'augmentation de la vitesse de jeu ? Je trouve ça autrement plus choquant et important pour le jeu que quelques tâches rouges (même si ça a son petit effet, en + il est pas fait de manière réaliste et on en laisse pas partout sur le sol)
La vitesse du jeu est essentielle pour le gameplay. Les versions japonaises et américaines (NTSC) seraient-elles plus rapides que notre version européenne (PAL) ?
La vitesse du jeu est essentielle pour le gameplay. Les versions japonaises et américaines (NTSC) seraient-elles plus rapides que notre version européenne (PAL) ?
Moi-même Wrote:En ce qui concerne la vidéo, la vitesse du jeu est bien plus importante que celle de la démo. La vitesse du "vrai" jeu serait aussi rapide ? Ca me rappelle un vieux démon du nom de 50/60hz,PAL/NTSC , nom difficile à porter d'ailleurs (salauds de parents !)
-
Snaken Gamer Maitre
je te confirme Snaken,du moins pour la version US, un pote l'a importé et je peux même te dire que ce jeu est une déception,il ne sera pa un best seller,un jeu moyen,franchement décevant (C'est mon avis)
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Ah merci AlexGamer29 ! J'espère que la vitesse sera la même pour la version européenne.
Ce jeu est une déception à quels niveaux pour toi ? Perso j'ai été assez emballé par la démo, ce dont j'ai peur c'est de retrouver le gros défaut de Assassin's Creed, le manque de diversité.
Ce jeu est une déception à quels niveaux pour toi ? Perso j'ai été assez emballé par la démo, ce dont j'ai peur c'est de retrouver le gros défaut de Assassin's Creed, le manque de diversité.
-
Snaken Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3