Forums GAMERGEN
Pas de suite pour Folklore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On va encore mettre ça sur le dos de la crise
On va encore mettre ça sur le dos de la crise

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Pas de suite pour Folklore
jymmyelloco Wrote:J'avais faillit me le prendre, je voulais un RPG. Mais franchement, même si le jeu est sympas. Quand je vois qu'il y a des quêtes annexe payante. Pourquoi ne pas le mettre en platinium avec un toute les quêtes pour 30 € par exemple ca lui redonnerait un coup de boost je pense.
Je rappel qu'il a été dispo pendant un temps avec une sixais, en pack!

C'est comme ça que je l'ai prie

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Pas de suite pour Folklore
Je compte m'acheté le jeu prochainement, la démo m'a bien plus, c'est dommage 
Une suite n'aurait fais de mal à personne ( à part au porte monnaie des développeurs
)

Une suite n'aurait fais de mal à personne ( à part au porte monnaie des développeurs

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
les jeux platinum sont les jeux vendus a plus de 500.000 exemplaires (si j'ai la bonne memoire des chiffres)... ils ne mettent donc pas n'importe quel jeu "au hasard"...jymmyelloco Wrote:J'avais faillit me le prendre, je voulais un RPG. Mais franchement, même si le jeu est sympas. Quand je vois qu'il y a des quêtes annexe payante. Pourquoi ne pas le mettre en platinium avec un toute les quêtes pour 30 € par exemple ca lui redonnerait un coup de boost je pense.
Ou alors faire une promo avec le DLC gratis pour contenter tout le monde.
et si t'es en manque de VRAIS RPG, pense a enchanted arm, qui lui en est un vrai et pour pas cher.. (mais en anglais) ou eternal sonata qui va pas tarder a debarquer chez nous

-
rebelfr Gamer Or
dehorvie Wrote:Oo je l'ai acheter à 10€ y'a 6 mois sur ps3gen ^^
j'aimerai bien le trouver à ce prix là ^^
j'avais essayé les deux démos et j'avais vraiment bien aimé
seulement j'ai jamais eu l'occasion de l'acheter
mais dès que je le trouve pas cher je saute dessus
le fait qu'il n'y ait pas de suite me désole un peu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To