Forums GAMERGEN
Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine
arfffffffff ... pas possible toujour la meme choses pour nous dernier servi 
ben je le prend ce soir sur le pss US
good game

ben je le prend ce soir sur le pss US

good game
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
C'est vrai que c'est chiant, surtout pour des histoires de certifications !! 

-
fabulousfab Gamer Pro
Dommage que depuis mon changement de carte, je n'est plus accès aux paiement sur le Store US...
Par contre, 14, 40 €, c'est franchement pas donner. OK c'est un remake HD d'un, si ce n'est du meilleur jeu de baston existant, mais ça reste quand même un remake..
Par contre, 14, 40 €, c'est franchement pas donner. OK c'est un remake HD d'un, si ce n'est du meilleur jeu de baston existant, mais ça reste quand même un remake..
-
Naoshige Gamer Averti
Il faut être honnête à ce prix la tu n'as pas une jeu HD d'occase à micromania...
Au moins celui la il seras adapter à la console et pas besoin d'aller en magasin
Au moins celui la il seras adapter à la console et pas besoin d'aller en magasin
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Re : Re : Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine
Naoshige Wrote:Dommage que depuis mon changement de carte, je n'est plus accès aux paiement sur le Store US...
bah, faut voir aussi que tout a été repris de zéro, qu'ils ont inclus les super move, et qu'on peut jouer en ligne. Perso, je trouve ça correct

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
désolé si la question a déjà été posé mais y aura un monde online ?
-
yondaime974 Gamer Pro
C'est saoulant... Marre de devoir attendre encore et toujours 
Surement.

yondaime974 Wrote:désolé si la question a déjà été posé mais y aura un monde online ?
Surement.
-
Ames974 Gamer Maitre
Oui le but même de ce remix, c'est le monde online 
Mais est-ce qu'il sera zonné, ça, on ne le sait pas encore...
De toute façon même gratuit, les gens trouveront toujours ça trop cher. Vivement ce soir en tout cas !

Mais est-ce qu'il sera zonné, ça, on ne le sait pas encore...
De toute façon même gratuit, les gens trouveront toujours ça trop cher. Vivement ce soir en tout cas !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si je le prend sur le store us avec le compte A, je pourrais y jouer avec un compte B ou les jeux sont bloqués sur les comptes?
Le premier qui le voit sur le store us prévien les autres!
à++

à++
-
Ben-J
Moi j'adore la musique du trailer, quelqu'un connaît son titre ??
Je vais attendre de savoir si les EUR pourront jouer avec les US, parce que si le online n'est pas zoné, je le prends sur le compte US ^^
Je vais attendre de savoir si les EUR pourront jouer avec les US, parce que si le online n'est pas zoné, je le prends sur le compte US ^^
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Re : Re : Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine
Ben-J Wrote:Si je le prend sur le store us avec le compte A, je pourrais y jouer avec un compte B ou les jeux sont bloqués sur les comptes?
à++
Oui faut juste te mettre sur le compte US pour télécharger le jeu après tu peux y jouer sur tous les comptes.
J'ai déjà pris plusieurs démo sur les différents store (jap, euro) et je pouvais y jouer sur mon compte canadien sans problème.
Juste s'il y a des contenus supplémentaires, faudra réutiliser le même compte pour les télécharger.
Je vous dirai ça dès que je rentre ce soir

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4