Forums GAMERGEN

Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine

Message non lupar lachoses » 26 Nov 2008, 14:12

Ah oui? Énorme ça, j'ai pas pu tester encore. Ça rend comme avant?
lachoses Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar LIRAKI » 27 Nov 2008, 01:51

je sait pas mais je trouve le online pas assez performant pour de la fight 2d en même temps quand ji réfléchi sur ps3 jai jouer a aucun jeu de baston de manière fluide (tekken 5 soulcal ca allait encore et celui ca va mais pour les combo et le temp de réponse est pas sublime!!) :'( seul deception dite moi si pour vous c'est la meme.
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Nov 2008, 03:27

Je l'ai sur XBOX360. La jouabilité est à l'ancienne c'est à dire que LT et RT ne servent à rien (L2 et R2 sur PS3) seuls A, B, X, Y, LB et RB (croix, rond, carré, triangle, L1, R1).

Sur mon HD Ready 94cm c'est trop bon :) Franchement un jeu qui assure.

Déjà disponible pour 1.200 MS Points sur le Xbox LIVE. Pour situer, une carte de 2100 Points se trouve à 25€ et les 4200 points à 49€.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Phong » 27 Nov 2008, 11:45

Je confirme. Je l'ai acheté sur le Store US et je joue depuis mon compte Européen, pas de soucis.

Il est sympa, même si je m'attendait à un peu mieux côté graphismes. Mais bon, nostalgie, quand tu nous tiens, ça valait bien $14, en attendant SF IV.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news