Forums GAMERGEN
Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lachoses Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Pas de Super Street Fighter II Turbo HD Remix cette semaine
je sait pas mais je trouve le online pas assez performant pour de la fight 2d en même temps quand ji réfléchi sur ps3 jai jouer a aucun jeu de baston de manière fluide (tekken 5 soulcal ca allait encore et celui ca va mais pour les combo et le temp de réponse est pas sublime!!)
seul deception dite moi si pour vous c'est la meme.

-
LIRAKI Gamer Pro
Je l'ai sur XBOX360. La jouabilité est à l'ancienne c'est à dire que LT et RT ne servent à rien (L2 et R2 sur PS3) seuls A, B, X, Y, LB et RB (croix, rond, carré, triangle, L1, R1).
Sur mon HD Ready 94cm c'est trop bon
Franchement un jeu qui assure.
Déjà disponible pour 1.200 MS Points sur le Xbox LIVE. Pour situer, une carte de 2100 Points se trouve à 25€ et les 4200 points à 49€.
Sur mon HD Ready 94cm c'est trop bon

Déjà disponible pour 1.200 MS Points sur le Xbox LIVE. Pour situer, une carte de 2100 Points se trouve à 25€ et les 4200 points à 49€.
-
Anonyme_30
Je confirme. Je l'ai acheté sur le Store US et je joue depuis mon compte Européen, pas de soucis.
Il est sympa, même si je m'attendait à un peu mieux côté graphismes. Mais bon, nostalgie, quand tu nous tiens, ça valait bien $14, en attendant SF IV.
Il est sympa, même si je m'attendait à un peu mieux côté graphismes. Mais bon, nostalgie, quand tu nous tiens, ça valait bien $14, en attendant SF IV.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4