Forums GAMERGEN
Pas de Triple pack Gears of War pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas de Triple pack Gears of War pour l'Europe
L'Europe est encore punie par la politique commerciale des Américains et ce sont les fans de Gears of War qui vont en pâtir...
Lire la news : Pas de Triple pack Gears of War pour l'Europe
Lire la news : Pas de Triple pack Gears of War pour l'Europe
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Pas de Triple pack Gears of War pour l'Europe
Oh mince alors !
Non plus sérieusement , je n'ai jamais pris plaisir à jouer à cette série (enfin je n'ai joué qu'au 2 ème opus) pour une seule raison : son Gameplay que je trouve pauvre , non jouissif et rébarbatif . Il n'évolue guère au fil du jeu et donc je me lasse très vite du jeu .
Après le mode multi , il est là pour le remplissage mais ça risque de changer pour le prochain opus et s'est tant mieux .
Mis à part ça , techniquement c'est un régal et j'aime beaucoup le background ainsi que la bande-son du jeu qui se marie parfaitement avec son univers .
Et comme toujours , au vu de la news , l'Europe reste défavorisé face aux autres continents .
Non plus sérieusement , je n'ai jamais pris plaisir à jouer à cette série (enfin je n'ai joué qu'au 2 ème opus) pour une seule raison : son Gameplay que je trouve pauvre , non jouissif et rébarbatif . Il n'évolue guère au fil du jeu et donc je me lasse très vite du jeu .
Après le mode multi , il est là pour le remplissage mais ça risque de changer pour le prochain opus et s'est tant mieux .
Mis à part ça , techniquement c'est un régal et j'aime beaucoup le background ainsi que la bande-son du jeu qui se marie parfaitement avec son univers .
Et comme toujours , au vu de la news , l'Europe reste défavorisé face aux autres continents .
-
Sephiroth_1_1_1
Non seulement on devra payer plus que les Américain, mais en plus il y a moins que dans le pack Américain.
C'est à n'y rien comprendre....
On nous prend encore pour des pigeon, merci microsoft.
-_-"
C'est à n'y rien comprendre....
On nous prend encore pour des pigeon, merci microsoft.
-_-"

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Bah je trouve que c'est pas plus mal, cette offre ne sert pas à grand chose....
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi je dis osef de Gears of War. Cette série est complètement lassante je trouve. De toutes façons, il aurait dû y avoir une version GOTY du 2...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1