Forums GAMERGEN
Pas de trophées = plus de PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, pour ma part il est vrai que sur PS3 j'apprécie les trophées même si mon premier jeu les exploitant est arrivé qu'il y a 15 jours (Guitar Hero Metallica). Car elle est connectée en permanence à internet et je peux comparer avec mes amis ...
Mais je dois dire que je dois connecter ma PSP une fois tout les 6 mois au net, donc oui des trophées pour exploiter encore plus la durée de vie d'un jeu, mais de là à connecter plus souvent ma PSP en ligne je ne sais pas trop.
Enfin tout cela n'est que mon simple avis
Mais si les trophées arrivent, je ne serais pas contre non plus
Mais je dois dire que je dois connecter ma PSP une fois tout les 6 mois au net, donc oui des trophées pour exploiter encore plus la durée de vie d'un jeu, mais de là à connecter plus souvent ma PSP en ligne je ne sais pas trop.
Enfin tout cela n'est que mon simple avis

Mais si les trophées arrivent, je ne serais pas contre non plus

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Re: Pas de trophées = plus de PSP ?
moi je man fou un peut des trophees j utilise un site pour marque mai score
mai bon c est dommage
mai bon c est dommage
-
chris1988 Gamer Pro
Franchement les trophées je trouve ça minable c'est un peu le genre de jeu "qui a la plus grande/plus grosse" ,pas très utile en soit... 

-
Baalzabal Gamer Maitre
Toujours la faute des pirate ?
Quand je parle autour de moi de la psp, sur ceux qui en ont une, il doit y avoir 10% de personne qui connaissent le mot "craquée" pour la psp, et seulement 5% qui l'ont vraiment craquée.
Quand je parle autour de moi de la psp, sur ceux qui en ont une, il doit y avoir 10% de personne qui connaissent le mot "craquée" pour la psp, et seulement 5% qui l'ont vraiment craquée.

-
Totor777 Gamer du Dimanche
Moi personnelment j ai la ps3 et j ai vue les tropher
Mais entre nous j ai occune idee a quoi il serve et je ne veut pas le savoire car
c minable
j achete une console pour jouer pas pour etre evaluer
those lamers in order to break the underground community they start there campagne against the back ups and and and
Mais entre nous j ai occune idee a quoi il serve et je ne veut pas le savoire car
c minable
j achete une console pour jouer pas pour etre evaluer
those lamers in order to break the underground community they start there campagne against the back ups and and and
-
gouki05 Gamer du Dimanche
Baalzabal Wrote:Franchement les trophées je trouve ça minable c'est un peu le genre de jeu "qui a la plus grande/plus grosse" ,pas très utile en soit...
Entièrement d'accord, tant mieux qu'il n'y en ait pas^^.
De la à dire pas de trophée = plus de psp, je suis très sceptique~~...
-
Arcapi Gamer du Dimanche
il fallait juste qu'il protège mieux la psp à la base ^^
la faute n'est pas aux pirates.
la faute n'est pas aux pirates.
-
frozengotik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense que SONY devrait mettre en place un système qui calculerait de temps de jeux du joueur en plus des trophées, alors si nous voyons quelqu'un avec dix-milles trophée et deux heures de jeux, nous serions fixé.
-
simongb_1 Gamer Débutant
Je ne vois pas son interet, deja sur PS3, il me sert à rien...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Il faut préciser que Killzone liberation (au passage,le meilleur jeu psp online)
a déjà un systeme de classement très au point sur le site officiel!
Et les rares cheateurs ayant utilisés des plugins pour le classement ont tout simplement été banni de ce dernier et du jeu^^
Par contre c'est vrai que le cheat dans les parties a un peu tué le online
a déjà un systeme de classement très au point sur le site officiel!
Et les rares cheateurs ayant utilisés des plugins pour le classement ont tout simplement été banni de ce dernier et du jeu^^
Par contre c'est vrai que le cheat dans les parties a un peu tué le online
-
polob35 Gamer du Dimanche
Ayant suivi la PSP depuis les premiers protos :

Ca donnait envie à l'époque ...
Il y a eu le même buzz que celui que l'on connait pour l'iPhone ...
Tout le monde surveillé les sites pour avoir une date, un prix, un espoir pour en trouver une en import ... (les anciens du site auront la larme à l'oeil!).
Cependant pour l'époque, quelques pubs, mais bon bien "stranges" quand même ...
Au début, les jeux étaient vraiment pas donnés et bien souvent un portage de la PS2, payer 2 fois le même jeu (presque le même), non merci !
Voilà le point de départ du hack!
N'ayant pas trop d'argent, pas trop envie de jouer à des titres vus et revus, un seul moyen : Les Créer ! (bien entendu moins sophistiqués mais sympa quand même.)
Mais bon, y'avait un problème à cela ... Comment lancer du code non signé ???
Et hop ... Bienvenue dans la sphère CF et Homebrew Enabler ...
Qu'à fait Sony à l'époque .... Pas grand chose, on bouche les trous (soit dit en passant, toujours débouchés après ...), on sort des firmwares avec de nouvelles possibilités ... Mais le plus important, le JEU, d'où qu'il est ???
J'ai pas mal de jeux et de films en UMD (une petite cinquantaine), des musts have pour moi (Bleach -import-, Patapon, Ridge Racer -Mon premier jeu sur PSP avec Wipeout- ...)
Je serai d'accord pour virer le CF de ma console si Sony avait -enfin- une politique de communication correcte avec des jeux corrects (je ne demande pas parfait) mais la PSP a du potentiel et il est mal exploité !
Sinon, pour revenir au sujet, ne nous voilons pas la face, la console s'est bien vendu à cause/grace au piratage (regardez votre entourage ...).
D'après vous pourquoi la 3000 ne se vend pas et on la retrouve de plus en plus en occas' ? (pas facile de la flasher celle-ci ou du moins de manière durable ...).
Pour ce qui est de la PSP Go, c'est clair que le marché des jeux d'occas va être réduit au silence ... (d'un autre côté, les rayons d'occas' PSP sont plutôt très fournits ...)
Sony, c'est "vous" qui êtes à l'origine de ce qui se passe, désolé.

Ca donnait envie à l'époque ...
Il y a eu le même buzz que celui que l'on connait pour l'iPhone ...
Tout le monde surveillé les sites pour avoir une date, un prix, un espoir pour en trouver une en import ... (les anciens du site auront la larme à l'oeil!).
Cependant pour l'époque, quelques pubs, mais bon bien "stranges" quand même ...
Au début, les jeux étaient vraiment pas donnés et bien souvent un portage de la PS2, payer 2 fois le même jeu (presque le même), non merci !
Voilà le point de départ du hack!
N'ayant pas trop d'argent, pas trop envie de jouer à des titres vus et revus, un seul moyen : Les Créer ! (bien entendu moins sophistiqués mais sympa quand même.)
Mais bon, y'avait un problème à cela ... Comment lancer du code non signé ???
Et hop ... Bienvenue dans la sphère CF et Homebrew Enabler ...
Qu'à fait Sony à l'époque .... Pas grand chose, on bouche les trous (soit dit en passant, toujours débouchés après ...), on sort des firmwares avec de nouvelles possibilités ... Mais le plus important, le JEU, d'où qu'il est ???
J'ai pas mal de jeux et de films en UMD (une petite cinquantaine), des musts have pour moi (Bleach -import-, Patapon, Ridge Racer -Mon premier jeu sur PSP avec Wipeout- ...)
Je serai d'accord pour virer le CF de ma console si Sony avait -enfin- une politique de communication correcte avec des jeux corrects (je ne demande pas parfait) mais la PSP a du potentiel et il est mal exploité !
Sinon, pour revenir au sujet, ne nous voilons pas la face, la console s'est bien vendu à cause/grace au piratage (regardez votre entourage ...).
D'après vous pourquoi la 3000 ne se vend pas et on la retrouve de plus en plus en occas' ? (pas facile de la flasher celle-ci ou du moins de manière durable ...).
Pour ce qui est de la PSP Go, c'est clair que le marché des jeux d'occas va être réduit au silence ... (d'un autre côté, les rayons d'occas' PSP sont plutôt très fournits ...)
Sony, c'est "vous" qui êtes à l'origine de ce qui se passe, désolé.
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
Personellement je n' utilise pas de plugin de cheat et le seul jeu dans lequel j' ai deja cheate est GTA Vice City Stories
Mais c' est vrai que ca me saoulerait si je fais une competition avec des gars qui cheat , meme s' ils repreentent une minorite

-
n-air_94 Gamer Maitre