Forums GAMERGEN
Pas de trophées = plus de PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par petouille le 11 Juin 2009, 22:46, édité 1 fois.
-
onimagma Gamer Débutant
Re: Pas de trophées = plus de PSP ?
"Gageons que nous apprendrons assez vite que les trophées arrivent bientôt... car si ce n'est pas le cas, il est possible que la PSP se vende encore moins bien... "
Comme le titre de la news je trouve ça asser abusé et osé d'arriver à en penser ça. La plupart des gens ne savent pas ce qu'est qu'un "trophée". Est-ce pour autant qu'il n'achèteront de PSP à leur enfant ? Non.
"Pas de trophées = plus de PSP ?"
Très, très drôle ce titre "aguicheur".
Comme le titre de la news je trouve ça asser abusé et osé d'arriver à en penser ça. La plupart des gens ne savent pas ce qu'est qu'un "trophée". Est-ce pour autant qu'il n'achèteront de PSP à leur enfant ? Non.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Totor777 Wrote:Toujours la faute des pirate ?
Quand je parle autour de moi de la psp, sur ceux qui en ont une, il doit y avoir 10% de personne qui connaissent le mot "craquée" pour la psp, et seulement 5% qui l'ont vraiment craquée.
Les consoles crackées sont plus présentes qu'on ne le pense... L'autre jour j'ai acheté une MS 1go chez GAME et qu'est ce que je trouve dessus? le cso de Patapon, je possède déjà l'UMD dc j'ai formaté la MS. Cet exemple illustre bien la situation actuelle...

-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
Bosmi Wrote:"Gageons que nous apprendrons assez vite que les trophées arrivent bientôt... car si ce n'est pas le cas, il est possible que la PSP se vende encore moins bien... "
Savais tu que, lors d'un sondage officiel, 27% des gens se déclaraient prêt à abandonner leur PSP (revendre, ne plus l'utiliser) s'il était avéré certains éléments dont disposent la PS3 n'étaient pas disponibles (trophées, liste des amis) ? Je trouve ça élevé, et c'est ce qui a provoqué ce titre, certes aguicheur, et cette phrase.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Bah! laissez tomber c'est du n'importe quoi avec ces excuses de la part de Sony. Toujours plus facile de blamer les autres que d'admettre ses propres erreurs. Ca ne m'empechera pas de dormir s'il n'y a pas de trophees sur PSP 

-
Strider Hiryu Gamer Averti
- Pays: Canada
J'ai toujours défendu la scène PSP mais là c'est trop je trouve.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un moment de nombreux bon jeu (enfin) vont voir le jour: Motorstorm, LBP, RE. Et pourquoi il ne sortent que maintenant?
Ces jeux ont été annoncer peut de temps après la sortie de la PSP 3000 et pourquoi? Parceque Sony pensait qu'elle était inviolable. D'accord ça a raté mais bon ils y ont cru, c'est le principal, mais ce n'ai pas là le problème.
Depuis la sortie de la 3000, j'ai l'impression que les développeurs reprennent goût à la PSP, mais vous, les hacker, vous avez voulu faire les malin et vous avez trouver une faille dans celle-ci.
Moi j'ai un principe, si vous voulez mettre un cf, télécharger des jeux et ruiner un marché (et je le pense) acheter une PSP 1000. D'accord vous n'aurez pas la meilleur PSP du marché mais elle rend bien service et surtout, elle permet à Sony de se concentrer sur le futur de la PSP au lieu de chercher à boucher des failles à longueur de journée.
Alors oui c'est un coup de gueule envers une minorité qui n'a aucun scrupule à exploser le travail des autre (là c'est Sony) mais je le pense vraiment.
Pourquoi es-ce qu'à chaque fois qu'une nouvelle chose sort, des gens viennent f***** la m**** dedans. Laisser un peu les chose comme elle sont et on sera plus heureux je pense.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un moment de nombreux bon jeu (enfin) vont voir le jour: Motorstorm, LBP, RE. Et pourquoi il ne sortent que maintenant?
Ces jeux ont été annoncer peut de temps après la sortie de la PSP 3000 et pourquoi? Parceque Sony pensait qu'elle était inviolable. D'accord ça a raté mais bon ils y ont cru, c'est le principal, mais ce n'ai pas là le problème.
Depuis la sortie de la 3000, j'ai l'impression que les développeurs reprennent goût à la PSP, mais vous, les hacker, vous avez voulu faire les malin et vous avez trouver une faille dans celle-ci.
Moi j'ai un principe, si vous voulez mettre un cf, télécharger des jeux et ruiner un marché (et je le pense) acheter une PSP 1000. D'accord vous n'aurez pas la meilleur PSP du marché mais elle rend bien service et surtout, elle permet à Sony de se concentrer sur le futur de la PSP au lieu de chercher à boucher des failles à longueur de journée.
Alors oui c'est un coup de gueule envers une minorité qui n'a aucun scrupule à exploser le travail des autre (là c'est Sony) mais je le pense vraiment.
Pourquoi es-ce qu'à chaque fois qu'une nouvelle chose sort, des gens viennent f***** la m**** dedans. Laisser un peu les chose comme elle sont et on sera plus heureux je pense.

-
echizen77 Gamer Averti
Mais attention sony va boucher toutes les failles et la solution, c'est la monstrueuse PSP Go que tout le monde va s'empressé d'acheter tellement elle ne sert à rien
Qu'il nous mettent les trophées, que les guguss qui aime cheater cheat pour faire leurs kékés, on s'en fou des noobs. Sur PS3 j'en voit des fois "quelqu'un a une save pour moi que je up tout les trophées ?" non mais trop ridicule .. Ou alors que les trophée ne s'activent pas si un plug-in est activé ! Même si ça se contournera forcément je pense.

Qu'il nous mettent les trophées, que les guguss qui aime cheater cheat pour faire leurs kékés, on s'en fou des noobs. Sur PS3 j'en voit des fois "quelqu'un a une save pour moi que je up tout les trophées ?" non mais trop ridicule .. Ou alors que les trophée ne s'activent pas si un plug-in est activé ! Même si ça se contournera forcément je pense.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'te plussoie Ecchi =) Rien d'autre à dire... Et oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de bons jeux sur PSP...
-
Kyoko-sama_1 Gamer Débutant
toujpurs cette raison en carton, la ps1 avait la puce, la ps2 le swap magic, le PC les cr@ck, la 360 le flash du lecteur, la wii l'IOS et la DS le linker.
...
ô joie c'est console se vendent à merveille malgré leurs "hack"
mais quel sont les raison de tel problèmes?
c'est simple sony se fout de sa clientele du début jusqu'à la fin, plus particulièrement pour nous européen:
-c'est quoi ce store eu en mousse?
-Il est ou le ff7 qui à déjà été reporté 2 fois sur le store?!
-c'est quoi ces jeux en anglais?
-c'est quoi cet arnaque, payer la licence d'un jeu ps1 qu'on possède déjà?!!
-il est où le 2e pad sur la pspgo?
désolé sony mais si tu coule c'est uniquement de TA FAUTE!

...
ô joie c'est console se vendent à merveille malgré leurs "hack"

mais quel sont les raison de tel problèmes?
c'est simple sony se fout de sa clientele du début jusqu'à la fin, plus particulièrement pour nous européen:
-c'est quoi ce store eu en mousse?
-Il est ou le ff7 qui à déjà été reporté 2 fois sur le store?!
-c'est quoi ces jeux en anglais?

-c'est quoi cet arnaque, payer la licence d'un jeu ps1 qu'on possède déjà?!!

-il est où le 2e pad sur la pspgo?
désolé sony mais si tu coule c'est uniquement de TA FAUTE!

Dernière édition par Slivius le 11 Juin 2009, 23:12, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Kuan Wrote:Mais attention sony va boucher toutes les failles et la solution, c'est la monstrueuse PSP Go que tout le monde va s'empressé d'acheter tellement elle ne sert à rien![]()
Tu me fait rire, il me semble qu'au début la PSP ne faisait rien à part lancer des jeux et au fur et à mesure des mise à jour elle à eu un navigateur internet, les flux RSS, la radio, et j'en passe. Donc peut être que maintenant la PSP Go n'apporte rien de nouveau mais peut être que dans un futur proche elle apportera pas mal de nouveauté. Surtout si le hack n'est pas au rendez vous et j'espère qu'il ne sera pas car je vais pas l'acheter pour me retrouver avec un presse papier car Sony refera comme la première.

-
echizen77 Gamer Averti
Je vais y aller de mon sentiment pesonnel (j'avertis donc : ce n'est pas l'avis de PSPGen).
Je suis assez d'accord avec echizen77 sur la base.
En effet, les nouveaux jeux (Motorstorm, Parasite Eve, Assassin's creed et tout et tout), même si ce sont des jeux venant en grande partie de la PS3, ont débarqué en nombre, et sûrement parce que la PSP 3000 était pas hackable dans le sens "lire les isos".
L'arrivée d'un HEN après la faille était logique (et je ne critique pas le fait que certains veulent jouer à LEURS ISOS A EUX), mais du coup, Sony se dit : "eh mince, encore une faille, toujours pas safe".
Je pense que leur système de trophées est prêt, mais qu'ils ne le sortiront que lorsque
- ils auront une PSP non CFisable : ce qui est le cas actuellement
- ils auront un firmware à peu près sans faille (grandement utilisable) : plus compliqué.
Je note cependant que le 5.50 ne possède pour l'instant pas de faille, et je serais d'avis qu'il en soit ainsi pendant un moment, pour laisser à Sony le temps de relancer son marché.
D'ailleurs, l'arrivée de la PSPGo risque de faire du bien, et j'ai qu'un espoir : que JAMAIS on ne puisse utiliser nos isos sur la PSPgo.
Vous allez me dire : "c'est égoiste, ...". Ben écoutez, non. une personne qui a une PSP récente et qui veut absolument un CF peut TOUT A FAIT vendre sa PSP, prendre une PSP 2000 en CF (pas cher sur eBay ou autre) et basta.
Soyons clair : la PSP 3000, si elle est CFisable un jour, ne le sera pas avant trèèèès longtemps (microprocesseur avec processus vérifiant, blablabla, préipl à hacker toussa).
Mon paradis :
- PSP 1000 et 2000 en CF, d'occase (ou neuve, ça se trouve encore) pour ceux qui veulent leur iso.
- PSP 3000 & GO en officielle pour les autre, ceux qui veulent les nouveautés.
Faut pas se leurer, si la 3000 continue de resister, et la Go est dans la même veine, il risque d'arriver quelques choses : que les firmware soient différents pour les 1000/2000 et pour les autres : nouveautés aux non hackable, rien pour les autres.
C'est un modèle peut être "bas" mais dans une logique de vente.
Je suis assez d'accord avec echizen77 sur la base.
En effet, les nouveaux jeux (Motorstorm, Parasite Eve, Assassin's creed et tout et tout), même si ce sont des jeux venant en grande partie de la PS3, ont débarqué en nombre, et sûrement parce que la PSP 3000 était pas hackable dans le sens "lire les isos".
L'arrivée d'un HEN après la faille était logique (et je ne critique pas le fait que certains veulent jouer à LEURS ISOS A EUX), mais du coup, Sony se dit : "eh mince, encore une faille, toujours pas safe".
Je pense que leur système de trophées est prêt, mais qu'ils ne le sortiront que lorsque
- ils auront une PSP non CFisable : ce qui est le cas actuellement
- ils auront un firmware à peu près sans faille (grandement utilisable) : plus compliqué.
Je note cependant que le 5.50 ne possède pour l'instant pas de faille, et je serais d'avis qu'il en soit ainsi pendant un moment, pour laisser à Sony le temps de relancer son marché.
D'ailleurs, l'arrivée de la PSPGo risque de faire du bien, et j'ai qu'un espoir : que JAMAIS on ne puisse utiliser nos isos sur la PSPgo.
Vous allez me dire : "c'est égoiste, ...". Ben écoutez, non. une personne qui a une PSP récente et qui veut absolument un CF peut TOUT A FAIT vendre sa PSP, prendre une PSP 2000 en CF (pas cher sur eBay ou autre) et basta.
Soyons clair : la PSP 3000, si elle est CFisable un jour, ne le sera pas avant trèèèès longtemps (microprocesseur avec processus vérifiant, blablabla, préipl à hacker toussa).
Mon paradis :
- PSP 1000 et 2000 en CF, d'occase (ou neuve, ça se trouve encore) pour ceux qui veulent leur iso.
- PSP 3000 & GO en officielle pour les autre, ceux qui veulent les nouveautés.
Faut pas se leurer, si la 3000 continue de resister, et la Go est dans la même veine, il risque d'arriver quelques choses : que les firmware soient différents pour les 1000/2000 et pour les autres : nouveautés aux non hackable, rien pour les autres.
C'est un modèle peut être "bas" mais dans une logique de vente.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Edit Ketchup : corrigé, merci
5.50 PSP 3000

-
YokA92 Gamer du Dimanche