Forums GAMERGEN
Pas de trophées = plus de PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pas de trophées = plus de PSP ?
pardons mais un trophées ça sert à quoi au juste? 

-
naoufallica Gamer Averti
- Prénom: Naoufal
De toute façon une chose est sure Sony va surpasser les hackers et la peut etre a partir de ce moment les ventes vont remonter,parceque vu ce qu'ils disent on dirait qu'on les freines ! les consommateurs ne devrait en aucun cas freiner les créateurs,sony devrait aussi s'investir plus dans la pub et toutes sorte de choses,en faite ce que devrait faire Sony c'est enfin "INNOVER".
Et peut être la un jour la psp sera encore plus populaire et la vie sera belle ils seront riches et nous feront beaucoup de jeux !
Et peut être la un jour la psp sera encore plus populaire et la vie sera belle ils seront riches et nous feront beaucoup de jeux !
-
psp-power Gamer du Dimanche
Kuan Wrote: Sur PS3 j'en voit des fois "quelqu'un a une save pour moi que je up tout les trophées ?" non mais trop ridicule ..
Ça me parait plus que bizarre ça, puisque les trophées ne s'active qu'avec une save créée sur le PS3 (donc si tu en copie une ça ne sert à rien).
naoufallica Wrote:pardons mais un trophées ça sert à quoi au juste?
À rien loool
C'est histoire de dire "ouaiiii moi j'en ai plus que toi nanananère" xD
C'est comme les succès de la 360 si tu connais.
-
Rhadamanthes Ancien
Trés bonne news, et trés intéressante, bravo
-
Spyone Gamer Pro
Kuan Wrote:Qu'il nous mettent les trophées, que les guguss qui aime cheater cheat pour faire leurs kékés, on s'en fou des noobs. Sur PS3 j'en voit des fois "quelqu'un a une save pour moi que je up tout les trophées ?" non mais trop ridicule .. Ou alors que les trophée ne s'activent pas si un plug-in est activé ! Même si ça se contournera forcément je pense.
comme l'a dit rhada, les trophées PS3 ne peuvent s'acquérir avec une sauvegarde c'est IMPOSSIBLE
donc aucune triche à ce niveau sur la PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Il y en a un particulier qui s'obtient ainsi : finir uncharted en mode difficile. Il suffit d'une sauvegarde près de la fin, le finir et paf le trophée.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
l'annonce de lampel me semble plutôt claire , il n'y aura jamais de trophées sur psp, cela ne vous suffit pas?
Après, pour la raison, peut-être qu'il ne nous dira sûrement pas tout, mais en tout cas, il n'y aura PAS de trophées. ^^
Après, pour la raison, peut-être qu'il ne nous dira sûrement pas tout, mais en tout cas, il n'y aura PAS de trophées. ^^
-
AsdfMeister_1
ils devrait sortir une psp2 au lieu d'une pspgo ,avec un firmware en beton comme la play3
ça se trouve ,un systeme de trophée est peut-etre pas adapté a la puissance de la psp actuelle et ils ont honte de le dire
du coup l'excuse en carton tombe bien encore une fois !!
choisir entre officiel ou custom ,je choisis custom
je ne joue peut-etre pas plus mais je joue mieux
ça se trouve ,un systeme de trophée est peut-etre pas adapté a la puissance de la psp actuelle et ils ont honte de le dire

du coup l'excuse en carton tombe bien encore une fois !!
choisir entre officiel ou custom ,je choisis custom
je ne joue peut-etre pas plus mais je joue mieux

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
J'ai lu les 4 pages du forum, mais j'ai toujours pas compris: c'est quoi un trophée ?
-
gollum93 Gamer Pro
gollum93 Wrote:J'ai lu les 4 pages du forum, mais j'ai toujours pas compris: c'est quoi un trophée ?
C'est l'équivalent des succès sur Xbox 360, une sorte de recommence perso pour dire ont a réussi tel ou tel truc dans le jeu (des challenges si tu veut)
Sony, faut arrêter de TOUT mettre sur le dos des pirates, si vraiment sa aurait était a cause de la piraterie, ils n'aurait pas eu l'idée de faire la PSPGo, ils croivent peut être que la PSPGo sera sans faille? ben je peut vous dire qu'ils ce trompe lourdement, dans toutes consoles qui existe, une faille existe, et puis pour en revenir a l'histoire des trophées, ils n'avait qu'a pas piquer l'idée de Microsoft avec leur succès, Sony croix trop que le monde leur appartient, sans faire de mauvais jeux de mot, le Succès leur est monter a la tête.
-
MickeyBlue_1