Forums GAMERGEN

Pas de trophées = plus de PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pas de trophées = plus de PSP ?

Message non lupar YokA92 » 12 Juin 2009, 01:47

Ketchup Wrote:c'est la fatigue, ça :p

No prob ^^ Sa prouve au moins que je te lis :D
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Peggy_1 » 12 Juin 2009, 02:44

Personnellement je vais peut etre revenir dans le monde de sony avec la psp go car elle a l'air petite et légère et donc peut la transporter partout ce qui est assez efficaces pour genre écouter de la musique ou lire des films contrairement à la ds où la qualité du son et des images st quelque peu moyen pour ce genre de choses. Et puis franchement si les jeux sont à un prix raisonnable sur pspstore je suis partante pour cette expérience car pour l'instant avec ls DSi ou meme encore la wii ça marche à merveille et ça semble être un bon marché surtout que le dsi store vont en plus remettre les jeux gba ce qui seraient énorment.

Bref c'est un peu facile d'accuser toujours les pirates ou les hackers alors qu'e sony ne fait pas grand chose pour nous attirer. Et puis je suis d'accord avec vous, les trophées à part finalement moisir au grenier je n'en vois pas l'intérêt.

Message non lupar MurderSick » 12 Juin 2009, 06:22

Ah, les vilains Pirates... c'est de leurs fautes si il y a la faim et la guerre dans le monde! :lol:
Avatar de l’utilisateur MurderSick Gamer Débutant

Message non lupar fskb_1 » 12 Juin 2009, 07:24

sa sert a rien les trophés. ces pas sa qui va minssiter a joué a un jeu , et encor moin cest pas sa qui va rendre le jeu meilleur .ten mieux si il en a pas .
ps: désolé mon francais est null

Message non lupar noext_1 » 12 Juin 2009, 07:25

sony et leur excuses a 2 francs six sous...

microsoft connais le même problème avec leur succès et gamerscore ,n'importe quel gugus du coin peut bidouillé le truc pour avoir un nombre élevé de points pourtant microsoft laisse bien le systeme de succès ..

Message non lupar anastasie » 12 Juin 2009, 07:31

mais sinon,
faut quand meme le dire:
keskon s'en bats les rouleaux des trophés!!!!!

jamais pigé quel interet il y a pour ce genre de truc!!??
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lauasse » 12 Juin 2009, 07:47

C'est dommage :(
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anderlecht101 » 12 Juin 2009, 07:54

Ils ont raison quand ils dise que il y aurait des plugins qui ferait que des gens seraient invincibles mais le piratage n'est pas une si mauvaise chose pour sony car grace a l'opportunité de faire tant de chose avec sa psp celle ci se vend beaucoup mieux !
Avatar de l’utilisateur anderlecht101 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clade007 » 12 Juin 2009, 08:06

Bon faut arrêter à un moment donné les suppositions anti SONY...

Comme si les DEVS de SONY était des bac +1 de l'informatique.

A quand l'arret des mauvaises langues ?

Perso ce que j'en pense, c'est que sony ne devrait pas s'arrêter à la communauté des cheateurs (qui n'est pas à 0,1%, c'est beaucoup plus répandu que ça.Suffit de voir les forums dédiés aux cheats...)

Mais ils n'ont pas totalement tord comme certains le prétendent :roll: et ce n'est surement pas car leur devs sont bidons qu'ils ne le font pas :roll:

PS: Pas de trophées = plus de PSP
:lol:
Pas de trophée= pas de trophées c'est pas ça qui va faire vivre la console à l'heure actuelle >_>

EDIT:
THE_DHM Wrote:qu'ils se le foute ou je pense leurs trophées a la con sony se fou de la gueule du monde que sa soit pour la PS3 ou la PSP des fois ils disent que c'est le coup du développement qui es chére le moi d'après ils disent c'est le piratage il on rien compris a ce foutue marcher et on comprend rien

:lol:
Oé c'est sur, des gamers dans un monde de casual en mousse, normal que ce soient des incompris :roll:
Quand aux cout de dev de la PS3 c'est la vérité (après faut savoir de quoi on parle hein ? :roll: )
Et leur arguments des cheateurs tiennentt la route :roll:

Pas besoin de répondre à ces écris, sachant que tu vas insulté et que le débat avec toi est impossible ne le fait pas :mrgreen:
norqj ;)
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Syôkuro » 12 Juin 2009, 09:18

Yo,

Les pirates, le bouc émisaire préféré de sony, pourtant il est prouvé que ce qui pirate le plus on souvent le plus depensé de flouze pour les jeux et autres.
Je pense que les trophés rendre le plaisir du jeu plus intense.
Pas de trophés ne signifie pas la fin de la PSP

Edit : la PSP c'est trouvé une concurrente, microsoft va sortir sa console portable
Dernière édition par Invité le 12 Juin 2009, 09:21, édité 1 fois.
Syôkuro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 12 Juin 2009, 09:19

Ketchup Wrote:Il y en a un particulier qui s'obtient ainsi : finir uncharted en mode difficile. Il suffit d'une sauvegarde près de la fin, le finir et paf le trophée.

ouais pas bête mais bon Uncharted est tellement bon qu'on peut le faire en mode difficile tout seul sans s'énerver (ou presque) :mrgreen:

MickeyBlue Wrote:ils croivent peut être que la PSPGo sera sans faille? ben je peut vous dire qu'ils ce trompe lourdement, dans toutes consoles qui existe, une faille existe.

peut-être mais dois-je te rappeler l'étanchéité de la PS3 fasse au hack :?:
la PSP Go aura très certainement le hardware de nos PSP (enfin de la 3000 surtout et le Bluetooth et SSD en plus) donc impossible d'installer un CF et la PSP Go aura un firmware en béton.
Je crains que cette PSP ne soit probablement jamais hackable (allez soyons optimistes, peut-être les premiers modèles qui auront un firmware avec une faille kernel qui traîne mais après ...)
après il se peut aussi que Sony laisse volontairement une faille pour faire vendre la console mais ça on le saura bien assez tôt ^^

THE_DHM Wrote:qu'ils se le foute ou je pense leurs trophées a la con sony se fou de la gueule du monde que sa soit pour la PS3 ou la PSP des fois ils disent que c'est le coup du développement qui es chére le moi d'après ils disent c'est le piratage il on rien compris a ce foutue marcher et on comprend rien

bah écoute si les trophées sont "à la con" pourquoi est-ce que ça t'énerves de savoir qu'il n'y en aura pas :?: :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar yajirober » 12 Juin 2009, 09:45

Nintendo se font voler leur jeux de ds avec les linkers et on peu facilement cracker la wii maintenant.Esque nintendo accuse les pirate.non Il trouve pas d'excuse bidon nintendo au moins.Eh effectivement les pirate depense beaucoup dans les jeux aussi.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news