Forums GAMERGEN
Pas de trophées = plus de PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony à raison, je joue à des jeux online et je peux vous dire qu'il y a un nombre impresionnant de cheater, alors mettre les trophées maintenant sur psp serais n'importe quoi, même si j'avoue que ça serais bien.
-
dinfir Gamer du Dimanche
Re: Pas de trophées = plus de PSP ?
yajirober Wrote:Nintendo se font voler leur jeux de ds avec les linkers et on peu facilement cracker la wii maintenant.Esque nintendo accuse les pirate.non Il trouve pas d'excuse bidon nintendo au moins.Eh effectivement les pirate depense beaucoup dans les jeux aussi.
les consoles nintendo visent surtout les casual qui savent même pas ce qu'est un iso

Puis nintendo mène aussi sa bataille contre les linker

Désolé pour le petit HS !
C'est vrai que si c'est pour que tout le monde a tout les trophées en 10min, je vois pas l'intérêt d'inclure un tel truc pour le moment

Réserver cette option a la pspgo avec la possibilité de débloquer des objet pour le home serait pas mal je trouve

De tout façon le piratage a eu son impact sur la PSP et le fait que les 3000 le soient aussi maintenant n'arrange rien

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est quoi et sa sert a quoi un trophé
-
buz13 Gamer du Dimanche
A rien, c'est l'équivalent chez SCE des "achievements".
Et par pitié les gars, arrêtez de dire "piratage" pour "hack". On peut hacker sa PSP sans pirater.
Et par pitié les gars, arrêtez de dire "piratage" pour "hack". On peut hacker sa PSP sans pirater.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Je ne comprends pas le titre du topic.
Qu'est-ce que ça change qu'il y ait ou pas de trophées ? C'est déterminant dans le choix de la console ? Le « gros » gamer refusera d'y jouer si le jeu ne lui dit pas « bravo, vous êtes », suivi d'un adjectif mélioratif --- ou péjoratif, mais il suppose que c'est mélioratif --- dont il ne connaît pas le sens ? ( Oui, c'est un cliché, ne me lapidez pas... )
Tant que les jeux sortent, que la console garde l'avantage d'être portable, ou est le problème ? L'absence de trophée remet en cause l'utilité de l'existence de la PSP ?
Qu'est-ce que ça change qu'il y ait ou pas de trophées ? C'est déterminant dans le choix de la console ? Le « gros » gamer refusera d'y jouer si le jeu ne lui dit pas « bravo, vous êtes », suivi d'un adjectif mélioratif --- ou péjoratif, mais il suppose que c'est mélioratif --- dont il ne connaît pas le sens ? ( Oui, c'est un cliché, ne me lapidez pas... )
Tant que les jeux sortent, que la console garde l'avantage d'être portable, ou est le problème ? L'absence de trophée remet en cause l'utilité de l'existence de la PSP ?
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Bravo a ceux qui se qui ne font que critiquer Sony ou ceux qui se prennent pour des stars en créant des homebrews et une foule de trucs inutiles car la seule chose que vous faites, c'est de brider les idées de developpement de Sony
-
jiinfreecs Gamer Débutant
Hum... S'ils sont inutiles, en quoi cela bride Sony, puisque tout le monde préférera les jeux commerciaux ?
Et s'ils sont utiles ( enfin, divertissant. ), alors qu'est-ce que ça change ? Peu de gens les utiliseraient ( Instruction étranges, vocabulaire peu explicite comme « Pandora », « magic », etc. ), et ça n'a pas lieu d'influencer Sony. ( Au niveau de ce genre de fonctionnalités )
( Quant à ceux qui se prennent pour des stars... Je doute que tant de membres soient aussi arrogant que tu le laisse croire... )
Et s'ils sont utiles ( enfin, divertissant. ), alors qu'est-ce que ça change ? Peu de gens les utiliseraient ( Instruction étranges, vocabulaire peu explicite comme « Pandora », « magic », etc. ), et ça n'a pas lieu d'influencer Sony. ( Au niveau de ce genre de fonctionnalités )
( Quant à ceux qui se prennent pour des stars... Je doute que tant de membres soient aussi arrogant que tu le laisse croire... )
-
Mon ouïe Gamer Maitre
jiinfreecs Wrote:Bravo a ceux qui se qui ne font que critiquer Sony ou ceux qui se prennent pour des stars en créant des homebrews et une foule de trucs inutiles car la seule chose que vous faites, c'est de brider les idées de developpement de Sony
Au contraire, je pense que ces homebrews permettent d'exploiter la console de sony au maximum, avec des fonctions qui manquent cruellement :
- Prise de screenshots
- Possibilité de lire des fichiers textes (soluces, FAQ) en plein jeu, idéal pour une portable
- Plugin pour économiser la batterie en lecture mp3
- Plugin pour installer des thèmes magnifiques sans risque
Et je ne cite-là que mon usage personnel.
Mais c'est vrai que c'est dommage que ces programmes dérivent dans des activités moins reluisantes...
-
[Yaourt] Gamer Or
bon jsuis desole j'ai pas pris le temps de lire toutes vos reponses cependant je trouve ca dommage de voir Sony come la bete noir mechante qui refuse de nous faire plaisir...
Moi je penche effectivement pour le piratage comme etant la cause de ce refus, je n'avancerai pas d'argument j'en suis juste intimement convaincu.
Pour vous dire je vais l'an prochain etre etudaint en Gamedesign et ca ne me fais pas specialement plaisir de savoir que des gens telecharge des jeux , jeux qui seront pas la suite le produit de mon travail et surtout source de revenu pour moi.
Il en va de meme avec les trophees , quel programmeur prendrait du plaisir a coder les trophees en sacahnt qu'au final ils seront tous ou presque "cheatés" d'autant plus qu'ils seront effectif sur psp comme sur ps3....
Moi je penche effectivement pour le piratage comme etant la cause de ce refus, je n'avancerai pas d'argument j'en suis juste intimement convaincu.
Pour vous dire je vais l'an prochain etre etudaint en Gamedesign et ca ne me fais pas specialement plaisir de savoir que des gens telecharge des jeux , jeux qui seront pas la suite le produit de mon travail et surtout source de revenu pour moi.
Il en va de meme avec les trophees , quel programmeur prendrait du plaisir a coder les trophees en sacahnt qu'au final ils seront tous ou presque "cheatés" d'autant plus qu'ils seront effectif sur psp comme sur ps3....
-
nicoIII Gamer du Dimanche
jiinfreecs Wrote:Bravo a ceux qui se qui ne font que critiquer Sony ou ceux qui se prennent pour des stars en créant des homebrews et une foule de trucs inutiles car la seule chose que vous faites, c'est de brider les idées de developpement de Sony
Trois possiblités:
- Tu as un sens de l'humour exotique.
- Tu aimes qu'on te marche dessus.
- Tu es employé chez Sony.
Dans les deux premiers cas, on ne peut vraiment rien faire pour toi, mais bienvenue ici pour ton premier message.
Dans le dernier cas, tu t'es trompé de forum.
-
lincruste Gamer Maitre
Mon ouïe Wrote:Je doute que tant de membres soient aussi arrogant que tu le laisse croire... )
Ne te méprends pas, je n'ai pas dis que tant de membre étaient arrogants.
Pour avoir suivi scrupuleusement pendant plus d'un an ce site ainsi que quasiment toutes les news de la psp, je vise seulement ceux qui sortent des programmes à tout bout de champ et se considèrent comme une élite du monde dans leur monde "underground" (wahou ça fait bien!)
Ceux ci oublient tout simplement que les ingénieurs de Sony font quand même un sacré boulot et que sans eux la psp n'existeraient même pas!
Alors oui il y a un potentiel à exploiter dans cette psp sans nul doute et qu'il ne l'ait pas fait entièrement par Sony, mais plutôt que de critiquer chaque petite mise à jour qui sort (qui au passage ne sert qu'a contrer les possiblilités de hackage de la Psp), pourquoi ne pas envoyer un courrier ou instaurer un dialogue avec Sony en leur demandant d'installer des choses utiles, leur donner des idées d'amélioration etc.
Je trouve que cela serait beaucoup plus constructif.
-
jiinfreecs Gamer Débutant
Vas-y, écris-leur, on te regarde.
-
lincruste Gamer Maitre