Forums GAMERGEN
Passage mitigé pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Passage mitigé pour le 3.0
Honnétement moi la liste d'amis je kiff, plus clair et lisible...
Concernant le bug avec home je l'ai pas eu (et j'en sort)
Par contre ils aurait pu faire évoluer le flash, on peu toujours pas écouter Deezer...
Concernant le bug avec home je l'ai pas eu (et j'en sort)
Par contre ils aurait pu faire évoluer le flash, on peu toujours pas écouter Deezer...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Petite nouveauté lorsque on écoute une musique on touche le boutton PS dans le menu musique juste en dessous il y a un mini player ça évite de retrouver le morceau pour l arreter pratique lorsque on utilise la PS3 en media center
pour la liste d'amis ils auraient pu metre sur un fond transparent un peut flouté a la maniere de Vista
Désolé pour le double postes je suis nouveau dans les forums.
pour la liste d'amis ils auraient pu metre sur un fond transparent un peut flouté a la maniere de Vista
Désolé pour le double postes je suis nouveau dans les forums.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2009, 12:33, édité 1 fois.
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
J'ai un probleme avec cette maj en allant sur le net,certaines pages affiche "mise en mémoire tampon" en essayant de visionnez des films en streaming.
Bref avant sa marchez nikel mais depuis cette maj j'ai des problemes en allant sur le net depuis la ps3.
Quelqu'un aurait ce problème la aussi???
Bref avant sa marchez nikel mais depuis cette maj j'ai des problemes en allant sur le net depuis la ps3.
Quelqu'un aurait ce problème la aussi???
-
ktz_1 Gamer Hardcore
Elpresidentemiko --> édit ton post la prochaine fois s'il te plait
Il me semble que le mini player y'en avais déjas un avant...

Il me semble que le mini player y'en avais déjas un avant...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Elpresidentemiko Wrote:pour la liste d'amis ils auraient pu metre sur un fond transparent un peut flouté a la maniere de Vista
Ouais c'est clair ca brille trop pour moi, un coup d'aero ca aurait été au top

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Blood Wrote:Le jour où t'auras 1 jeu ou plusieurs jeux qui freezent ou qui plantent sans raisons, tu vas raler que SONY ne sort pas de MàJ pour regler le problème et là encore tu passeras pour un jambon...
Bah avec leur MAJ de nouveaux freezes et autres bugs apparraissent

-
Djjojo Gamer Pro
Chez moi depuis que je suis sur le FW 3.00 , il ne m apparait pas de Gameboot qu on je lance un jeu !!!
Et en plus ma PS3 a FREZER aujourd hui 2 fois dans le Home !!!
Je attend des correction de la par de Sony avec un FW 3.02 !!!
Et en plus ma PS3 a FREZER aujourd hui 2 fois dans le Home !!!
Je attend des correction de la par de Sony avec un FW 3.02 !!!

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Ryutsuna Wrote:Il me semble aussi (corrigez moi si je me trompe) que ce FW a apporté des améliorations au niveau clavier virtuel (on peut faire des copier coller maintenant, et même sur le navigateur =).
Pour le navigateur ça fait un moment, par contre si tu parles des c/c dans les messages reçus, ça c'est nouveau.
Elpresidentemiko Wrote:Petite nouveauté lorsque on écoute une musique on touche le boutton PS dans le menu musique juste en dessous il y a un mini player ça évite de retrouver le morceau pour l arreter pratique lorsque on utilise la PS3 en media center
Cette option est là depuis un moment aussi.

-
Rhadamanthes Ancien
depuis la maj vous avez dis que certain jeux freez comme gta5,ufc2009 etc.. bah cod5 pareil,je sais pas si c'est en rapport avec le FW3.00 mais sa deviens injouable les connexions galeres alors qu'avant tout marchait nikel et sa pour quasiment tout le monde donc sa viens pas de ma connexion 

-
davidC18 Gamer du Dimanche
Elpresidentemiko Wrote:Petite nouveauté lorsque on écoute une musique on touche le boutton PS dans le menu musique juste en dessous il y a un mini player ça évite de retrouver le morceau pour l arreter pratique lorsque on utilise la PS3 en media center
Il suffisait d'appuyer sur le bouton PS pour retourner directement à la musique en cours.

C@RLOS Wrote:Chez moi depuis que je suis sur le FW 3.00 , il ne m apparait pas de Gameboot qu on je lance un jeu !!!
La disparition du gameboot c'est tout à fait normal...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine