Forums GAMERGEN

Passage mitigé pour le 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Passage mitigé pour le 3.0

Message non lupar Eforlife14 » 03 Sep 2009, 08:41

Pour être honnête et faire une critique constructive, je pense qu'aujourd'hui tout est devenue payant jusqu'à un thème et pire encore simple avatar :-\ et je trouve ça bien dommage SONY ce rapproche de plus en plus de M. Seconde critique, je trouve que la PS3 galère niveau PSN internet etc... Enfin venons en au bon point, je trouve que les thèmes animé c'est une bonne idée, il devrait faire comme sur la 360 et faire des effets avec la Eye de la PS3.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 03 Sep 2009, 08:47

SeriqL Wrote:Quand on allume la console on tombe direct sur leur store
Pour désactiver aller dans Paramètres -> Paramètres système -> Afficher [Nouveautés] et séléctionner non
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Message non lupar snakedante » 03 Sep 2009, 08:52

faire une mise a jour pour enlever des fonctions (démarrage automatique du jeu au lancement de la ps3) et faire planter un des meilleur jeu de la console (uncharted).sa donne vachement envie de mettre a jour sa console si au moins elle était facultative et qu'on pouvait continuait a aller sur le store,mais non pas de mise a jour pas de psn. |:(
snakedante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sayen01 » 03 Sep 2009, 09:00

la video a la demande il ont oublier de le metre , les chaine de tv aussi ???

les avatar annimée ???

un seul theme dynamique |:( (payant)

FW interressent mais incomplet pour le moment :-\
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Eforlife14 » 03 Sep 2009, 09:03

Sayen Wrote:la video a la demande il ont oublier de le metre , les chaine de tv aussi ???

les avatar annimée ???

un seul theme dynamique |:( (payant)

FW interressent mais incomplet pour le moment :-\

Faux, il existe un autre thème animé sur le store JAP, le thème vient du jeu AFRIKA et en plus de ça il est gratuit :) (Perso je le trouve super)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar Indochinois » 03 Sep 2009, 09:07

Pour le "Gameboot Screen" il aurait pu en faire un nouveau au lieu de le supprimer :o

Sinon cette mise à jour, bien qu'elle soit loin d'être parfaite, apportent quelques petites chose appréciables... Mais certaines le sont moins, comme les nombreux freeze et autre "Bugs" :-\

Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 172sp » 03 Sep 2009, 09:16

Marié à sa PS3 Wrote:Pour le fond gris concernant la liste d'amis, on devrait avoir le choix de mettre la couleur. Le violet comme pour notre signature pour les forums serait exellent je trouve.

faudrait directement avoir ta signature sur la PS3 la sa serait utile et plus de problèmes avec trophées
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Serum_1 » 03 Sep 2009, 09:17

Elpresidentemiko Wrote:
SeriqL Wrote:Quand on allume la console on tombe direct sur leur store
Pour désactiver aller dans Paramètres -> Paramètres système -> Afficher [Nouveautés] et séléctionner non

merci de l'info je vais corriger cela sur ma console ;)

snakedante Wrote:faire une mise a jour pour enlever des fonctions (démarrage automatique du jeu au lancement de la ps3) et faire planter un des meilleur jeu de la console (uncharted).sa donne vachement envie de mettre a jour sa console si au moins elle était facultative et qu'on pouvait continuait a aller sur le store,mais non pas de mise a jour pas de psn. |:(

J'aurais voulu savoir ou beug et freeze le jeu uncharted ? je viens de me le procurer et je pensais commencer aujourd'hui ... mais je viens de lire la news et apparemment ça merde ... ou et a quel moment ?

Cordialement
Serum
Image

Mon ID PS3 : Dark-Serum
Serum_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Message non lupar LvsAs » 03 Sep 2009, 09:21

Pour la liste d'amis certes elle est beaucoup moins jolie mais est franchement beaucoup plus lisible ce qui serait bien ça serait d'avoir le choix a ce niveau ainsi qu'au niveau de la taille des police ect...

Après pour les bug c'est vraiment moyens et j'espère que ça va pas pausé de problème pour les jeux en développement ...

Pour les avatar et thème animé j'espère en voir des gratuits ou ce qui serait pas mal qu'il en fournisse a l'effigie d'un jeu lorsque l'on achète ce dernier du genre dans un BR ou avoir un code dans le jeu pour le télécharger sur psn mais bon je doute sue l'on voient cela

Dans tous les cas il ne faut pas ce dire "bou sony fait n'importe quoi "(même si sur ce coup c'est pas loin de la vérité) ou bien dire "votre machin est nul" ect ... il faut pensé au positif avec des feedback constructif sony aura de quoi encore mieux réagir a l'attente des jouer, donc je vous invite a faire par de vos attente et de votre deception egalement sur le forum officielle !!!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib » 03 Sep 2009, 09:35

Assez d'accord avec l'article. La liste d'ami jure, c'est vraiment moche !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dark-91 » 03 Sep 2009, 09:36

Avec cette nouvelle liste d'amis j'arrive pas a m'y faire, aussi dommage que le logo PlayStation 3 est disparu quand ont lance un jeu
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news