Forums GAMERGEN

Passage mitigé pour le 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Passage mitigé pour le 3.0

Messagepar OctoCamo62_1 » 03 Sep 2009, 09:39

surtout la liste d'amis qui pour mi n'ai vraiment pas terrible
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dragonic_1 » 03 Sep 2009, 09:51

Il semblerait qu'une solution existe pour Uncharted : il faut mettre le thème "Classique" pour le XMB et jouer au jeu !

Quelqu'un peut me confirmer que cela marche ?!?
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar tba77 » 03 Sep 2009, 09:58

Un autre bug à signaler avec Stardust HD, lors de la première partie du jeu, il y a un blocage sur un écran noir lors du lancement de la partie, après ça passe et on peut jouer, mais ça cause quand même un ralentissement alors que le jeu charge très vite.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar DJ-SMD » 03 Sep 2009, 10:08

c'est vrai que la liste d'ami est moche !!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar T Bis » 03 Sep 2009, 10:38

Franchement vous êtes des raleurs, c'est énervant de lire vos commentaires.
Si vous n'êtes pas content faites des études et allez travailler chez Sony pour modifier sa ou créer votre console avec vos propres menus.

Vous êtes comme des petits vieux dés qu'on change vos Habitudes vous êtes perdu.
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dragonic_1 » 03 Sep 2009, 10:45

Bon, je confirme , Uncharted fonctionne sur Slim en 3.00 si l'on choisit le thème "Classique" !

Bon jeu !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar tba77 » 03 Sep 2009, 10:50

T Bis Wrote:Franchement vous êtes des raleurs, c'est énervant de lire vos commentaires.
Si vous n'êtes pas content faites des études et allez travailler chez Sony pour modifier sa ou créer votre console avec vos propres menus.

Vous êtes comme des petits vieux dés qu'on change vos Habitudes vous êtes perdu.

Ce n'est pas ça, jusqu'à la preuve du contraire tout monde a d'abord le droit de s'exprimer et puis on fait part des bugs rencontrés, si on ne le fait pas, il n'y aura pas de correction. Si on dit que tout va bien comment veux-tu que les choses s'améliorent ?
シャカ、もっとも神に近い男。
Gamer Pro

Messagepar Ar3s » 03 Sep 2009, 10:52

Je fais mon petit tour habituel sur Ps3Gen est que vois-je?
Et bien je suis qq part rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug avec Uncharted premier du nom (faut pas rêver j'ai pas le deux lol) mais ca me la fait qu'a partir du chapitre 5 la forteresse.
Je recommencer le jeu depuis le début, et rebelote, Chap 5 refreez.

Sert faut pas non plus casser Sony, ils essayent de rendre leur Xmb de plus en plus beau, conviviale, rapide etc... qui ne fait pas d'erreur hien? Alors patience je sens que dans qq jours (je l'espère) sortira une v3.01 ^^ qui comportera tt ce dont vous rêvez.
Un traditionnel Wait & See s'impose (dédicace).

@ Bientôt Ar3s
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JRambo94 » 03 Sep 2009, 10:56

Je ne peux plus écouter de musique tout en allant sur le navigateur !! Je faisais ça très souvent et la fonction a été supprimée ou quoi ? Je ne peux même pas aller sur le XMB, on me propose de quitter la lecture lorsque j'appuie sur PS !

Suis je le seul ? :'(
JRambo94 Gamer Débutant

Messagepar tdp-furtif » 03 Sep 2009, 11:15

Cette news résume parfaitement ce firmware 3.0. ;)
Merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar tba77 » 03 Sep 2009, 11:27

JRambo94 Wrote:Je ne peux plus écouter de musique tout en allant sur le navigateur !! Je faisais ça très souvent et la fonction a été supprimée ou quoi ? Je ne peux même pas aller sur le XMB, on me propose de quitter la lecture lorsque j'appuie sur PS !

Suis je le seul ? :'(

Apparemment il faut mettre l'audio à 48Hz ou un truc pareil pour que ça marche, je n'en suis pas sûr vu que je n'écoute jamais les musiques faut dire que la PS3 je ne l'utilise que pour jouer le XMB c'est juste pour aller sur PSS ou démarrer un jeu sans plus
シャカ、もっとも神に近い男。
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 03 Sep 2009, 11:27

c'est vrai que le cadre gris dans la liste d'amis est de très mauvais goût. Mr Lempel devrait peut être aller prendre des cours de fashion pour mieux s'habiller ::) ça vient peut être de là.
Pour moi ce FW n'apporte aucune nouveauté notable. le thème animé est la principale nouveauté et on passe pas des heures devant le XMB à le regarder donc bon il y a d'autres choses qui auraient mérité un meilleur traitement, à commencer par la rapidité de navigation ou de l'affichage du XMB en pleine partie..

Concernant les raccourcis "derniers jeux joués", je n'en vois vraiment pas l'intérêt à part pour les jeux PSN car si on a changé de disque entre temps, c'est bien gentil de voir le dernier jeu joué mais le bluray va pas se mettre tout seul ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news