Forums GAMERGEN
Passage mitigé pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Passage mitigé pour le 3.0
un truc que je voulais c'est un navigateur de meilleur qualité et plus rapide, donc je ne suis pas déçu et le reste c'est du bonus^^
-
Sayan2dk
Sayan2dk Wrote:un truc que je voulais c'est un navigateur de meilleur qualité et plus rapide, donc je ne suis pas déçu et le reste c'est du bonus^^
Il na pas été améliorer , je suis dessus tout les jours et je n'ai bien vu qu'il n'as pas été améliorer

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
J'ai eu un bogue lorsque j'ai quitté l'application HOME ma PS3 a redemarré
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
Pour les thèmes dynamique, je suis curieux de savoir si il est possible d'en créer soi-même
-
Taks Gamer Hardcore
Pour les avatars j'aimerais qu ils mettent le logo PS ca serais cool et puis pensser a en mettre d'avantage et plus jolie. Pettite remarque sur PSstore ils devraient mettre dans téléchargement une barre de recherche ca serais plus facile dans le futue
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
Il me semble aussi (corrigez moi si je me trompe) que ce FW a apporté des améliorations au niveau clavier virtuel (on peut faire des copier coller maintenant, et même sur le navigateur =) , je crois avoir grillé une autre nouveauté mais jme souviens plus) . Sinon le "What's new" j'aime bien, même si c'est en majeure partie très "accessoire" ( les previews streaming vidéos sont sympa, et y'a des link qui redirigent sur le PSblog, sympa aussi).
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
rien de transcendant dans ce FW. Comme d'hab, on n'est pas déçu avec ces mises à jour qui ne servent à rien!!
J'aimais bien l'idée du thème animé, mais faut payer. J'espère que les jeux futurs permettront d'intégrer des cinématiques ou des ralentis de nos exploits en fond d'écran. on peut réver.

J'aimais bien l'idée du thème animé, mais faut payer. J'espère que les jeux futurs permettront d'intégrer des cinématiques ou des ralentis de nos exploits en fond d'écran. on peut réver.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Elpresidentemiko Wrote:J'ai eu un bogue lorsque j'ai quitté l'application HOME ma PS3 a redemarré
La même ainsi que Unchartred freeze et GTA aussi

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Pour le fond gris concernant la liste d'amis, on devrait avoir le choix de mettre la couleur. Le violet comme pour notre signature pour les forums serait exellent je trouve.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
De toute façon aux vues des remarques des utilisateurs, je pense qu'une MAJ ne vas pas trop ce faire attendre.
Bon après les gens abuses aussi je sais pas mais sur PSP la MAJ 5.00 n'as pas révolutionné toute la console non plus et les gens si y sont fait
Bon après les gens abuses aussi je sais pas mais sur PSP la MAJ 5.00 n'as pas révolutionné toute la console non plus et les gens si y sont fait

-
Spikeee1337 Gamer Pro