Re: Passage mitigé pour le 3.0
Tant mieux si ça grogne en masse, c'est la seule chose faire se réveiller Sony...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Elpresidentemiko Wrote:pour la liste d'amis ils auraient pu metre sur un fond transparent un peut flouté a la maniere de Vista
Blood Wrote:Le jour où t'auras 1 jeu ou plusieurs jeux qui freezent ou qui plantent sans raisons, tu vas raler que SONY ne sort pas de MàJ pour regler le problème et là encore tu passeras pour un jambon...
Ryutsuna Wrote:Il me semble aussi (corrigez moi si je me trompe) que ce FW a apporté des améliorations au niveau clavier virtuel (on peut faire des copier coller maintenant, et même sur le navigateur =).
Elpresidentemiko Wrote:Petite nouveauté lorsque on écoute une musique on touche le boutton PS dans le menu musique juste en dessous il y a un mini player ça évite de retrouver le morceau pour l arreter pratique lorsque on utilise la PS3 en media center
Elpresidentemiko Wrote:Petite nouveauté lorsque on écoute une musique on touche le boutton PS dans le menu musique juste en dessous il y a un mini player ça évite de retrouver le morceau pour l arreter pratique lorsque on utilise la PS3 en media center
C@RLOS Wrote:Chez moi depuis que je suis sur le FW 3.00 , il ne m apparait pas de Gameboot qu on je lance un jeu !!!