Forums GAMERGEN
Passage mitigé pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Essayer de desactiver les cookies ou faite un truc parce que moi sa marche nikel
pour deezer moi encore SA MARCHE ?Dan la recherche tape "DEEZER" et prend le second lien.
Pour les bogues je constate que ma ps3slim a freezer a l'ajout d'un amie(j'épère que cela viens du FW)
VOILIVOILOU.
Essayer de desactiver les cookies ou faite un truc parce que moi sa marche nikel
pour deezer moi encore SA MARCHE ?Dan la recherche tape "DEEZER" et prend le second lien.
Pour les bogues je constate que ma ps3slim a freezer a l'ajout d'un amie(j'épère que cela viens du FW)
VOILIVOILOU.
-
clikcrack Gamer Maitre
Re: Passage mitigé pour le 3.0
Pour moi, pas de freez sur le home. Mais je vais essayer bioshock et gta 4, pour me rassurer.
Sinon moi j'attends depuis toujours, de pouvoir recharger mes manettes sur la console en veille. Je me demande si la slim le fait. Si elle est si écologique, ce serait logique.
Sinon moi j'attends depuis toujours, de pouvoir recharger mes manettes sur la console en veille. Je me demande si la slim le fait. Si elle est si écologique, ce serait logique.

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
davidC18 Wrote:depuis la maj vous avez dis que certain jeux freez comme gta5...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ba chez moi, depuis que Deezer a changé ca me dit que mon flash est trop ancien,même en clquant sur le 2ème lien, c'est la même...
Depuis que mon PC est HS j'esperais vraiment qu'avec le FW 3.00 le flash aurait été mis a jour..

Depuis que mon PC est HS j'esperais vraiment qu'avec le FW 3.00 le flash aurait été mis a jour..
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Liste d''amis : PLUS QU'INFAME !!! WTF DESIGN??? ils ont recruter des fakes diplômés c'est pas possible, sa m'a troué l'œil !
Thème animés : J'suis même pas allé voir, le new 'scintillant' me suffit (et osef un peu).
Affichage de la batterie manette : LOLILOUL encore moins voyant qu'avant et qui reste encore moins longtemps.
Moi perso j'ai énormément de déconnexion... que ce soit fat princess, sf iv ...
2 icones ps store :
Ah ok les mendiants à l'affut!
Quand on allume la console on tombe direct sur leur store (même plus le lancement automatique!!), quand on zap sur l'autre section, oulalala encore le store, on va devoir payer pour alumer la console bientôt ou se farcir de la pub en streaming dès qu'on veut lancer notre jeu à 70€ ou quoi
nan serieux moi cette maj je lui ........ enfin bref.... SOUMIS
Sympa l'idée, j'avoue que sa m'embête de la laisser tourner pendant que sa charge...
Thème animés : J'suis même pas allé voir, le new 'scintillant' me suffit (et osef un peu).
Affichage de la batterie manette : LOLILOUL encore moins voyant qu'avant et qui reste encore moins longtemps.
Moi perso j'ai énormément de déconnexion... que ce soit fat princess, sf iv ...
2 icones ps store :

Quand on allume la console on tombe direct sur leur store (même plus le lancement automatique!!), quand on zap sur l'autre section, oulalala encore le store, on va devoir payer pour alumer la console bientôt ou se farcir de la pub en streaming dès qu'on veut lancer notre jeu à 70€ ou quoi
nan serieux moi cette maj je lui ........ enfin bref.... SOUMIS
tophix Wrote:Sinon moi j'attends depuis toujours, de pouvoir recharger mes manettes sur la console en veille.
Sympa l'idée, j'avoue que sa m'embête de la laisser tourner pendant que sa charge...
-
SeriqL Gamer Hardcore
SeriqL Wrote:tophix Wrote:Sinon moi j'attends depuis toujours, de pouvoir recharger mes manettes sur la console en veille.
Grave moi encore ca va je branche les manettes sur le pc pour recharger.

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
On peu très bien jouer la manette branchée...puis l'une charge pendant que l'autre sert si on est seul...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Cet après-midi, j'ai eu des problèmes à lancer inFamous, après le lancement, ça restait sur un écran noir, ça me l'a fait 2 fois de suite et après c'est revenu à la normale 

-
IceTiger Gamer Argent
SeriqL à totalement raison sur toute la ligne lui au moins ses un pro qui à passé du temps sur ça console car il y'a rien à dire de plus. Ses ce que je me disais mot pour mot la nuit ou la 3.00 et sortie tes un chef 

-
julStyle Gamer du Dimanche
"la communauté des joueurs est loin d'être entièrement satisfaite de ce dernier et le fait vivement savoir !"
oh le bel euphémisme que voilà !...............
oh le bel euphémisme que voilà !...............
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
tophix Wrote:Pour moi, pas de freez sur le home. Mais je vais essayer bioshock et gta 4, pour me rassurer.
Pour recharger mes manettes, je les ai branché derrière ma freebox hd et ça marche nickel

-
deldel_1 Gamer Averti
deldel Wrote:tophix Wrote:Pour moi, pas de freez sur le home. Mais je vais essayer bioshock et gta 4, pour me rassurer.
Pour recharger mes manettes, je les ai branché derrière ma freebox hd et ça marche nickel
Belle idée...
Perso ce firmware m'a pas transcendé mais apporte quelques amélioration notoire !! Je pense que les joueurs sont blazé tout simplement que dans la majorité des cas un firmware *.0 apportent généralement une révolution dans une mise à jour et là rien exceptionnelle à ce jour !! Aussi l'attente incertaine de l'ajout d'émulation de jeu PS2 qui n'est pas arrivé !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore