Forums GAMERGEN
Passage mitigé pour le 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et je trouve ça bien dommage SONY ce rapproche de plus en plus de M. Seconde critique, je trouve que la PS3 galère niveau PSN internet etc... Enfin venons en au bon point, je trouve que les thèmes animé c'est une bonne idée, il devrait faire comme sur la 360 et faire des effets avec la Eye de la PS3.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Re: Passage mitigé pour le 3.0
Pour désactiver aller dans Paramètres -> Paramètres système -> Afficher [Nouveautés] et séléctionner nonSeriqL Wrote:Quand on allume la console on tombe direct sur leur store
-
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
- Prénom: miko
faire une mise a jour pour enlever des fonctions (démarrage automatique du jeu au lancement de la ps3) et faire planter un des meilleur jeu de la console (uncharted).sa donne vachement envie de mettre a jour sa console si au moins elle était facultative et qu'on pouvait continuait a aller sur le store,mais non pas de mise a jour pas de psn. 

-
snakedante Gamer du Dimanche
la video a la demande il ont oublier de le metre , les chaine de tv aussi
les avatar annimée
un seul theme dynamique
(payant)
FW interressent mais incomplet pour le moment

les avatar annimée

un seul theme dynamique

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sayen Wrote:la video a la demande il ont oublier de le metre , les chaine de tv aussi![]()
les avatar annimée
un seul theme dynamique(payant)
Faux, il existe un autre thème animé sur le store JAP, le thème vient du jeu AFRIKA et en plus de ça il est gratuit

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Pour le "Gameboot Screen" il aurait pu en faire un nouveau au lieu de le supprimer
Sinon cette mise à jour, bien qu'elle soit loin d'être parfaite, apportent quelques petites chose appréciables... Mais certaines le sont moins, comme les nombreux freeze et autre "Bugs"

Sinon cette mise à jour, bien qu'elle soit loin d'être parfaite, apportent quelques petites chose appréciables... Mais certaines le sont moins, comme les nombreux freeze et autre "Bugs"

-
Indochinois Gamer Hardcore
Marié à sa PS3 Wrote:Pour le fond gris concernant la liste d'amis, on devrait avoir le choix de mettre la couleur. Le violet comme pour notre signature pour les forums serait exellent je trouve.
faudrait directement avoir ta signature sur la PS3 la sa serait utile et plus de problèmes avec trophées
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Elpresidentemiko Wrote:Pour désactiver aller dans Paramètres -> Paramètres système -> Afficher [Nouveautés] et séléctionner nonSeriqL Wrote:Quand on allume la console on tombe direct sur leur store
merci de l'info je vais corriger cela sur ma console

snakedante Wrote:faire une mise a jour pour enlever des fonctions (démarrage automatique du jeu au lancement de la ps3) et faire planter un des meilleur jeu de la console (uncharted).sa donne vachement envie de mettre a jour sa console si au moins elle était facultative et qu'on pouvait continuait a aller sur le store,mais non pas de mise a jour pas de psn.
J'aurais voulu savoir ou beug et freeze le jeu uncharted ? je viens de me le procurer et je pensais commencer aujourd'hui ... mais je viens de lire la news et apparemment ça merde ... ou et a quel moment ?
Cordialement
Serum
-
Serum_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Pour la liste d'amis certes elle est beaucoup moins jolie mais est franchement beaucoup plus lisible ce qui serait bien ça serait d'avoir le choix a ce niveau ainsi qu'au niveau de la taille des police ect...
Après pour les bug c'est vraiment moyens et j'espère que ça va pas pausé de problème pour les jeux en développement ...
Pour les avatar et thème animé j'espère en voir des gratuits ou ce qui serait pas mal qu'il en fournisse a l'effigie d'un jeu lorsque l'on achète ce dernier du genre dans un BR ou avoir un code dans le jeu pour le télécharger sur psn mais bon je doute sue l'on voient cela
Dans tous les cas il ne faut pas ce dire "bou sony fait n'importe quoi "(même si sur ce coup c'est pas loin de la vérité) ou bien dire "votre machin est nul" ect ... il faut pensé au positif avec des feedback constructif sony aura de quoi encore mieux réagir a l'attente des jouer, donc je vous invite a faire par de vos attente et de votre deception egalement sur le forum officielle !!!
Après pour les bug c'est vraiment moyens et j'espère que ça va pas pausé de problème pour les jeux en développement ...
Pour les avatar et thème animé j'espère en voir des gratuits ou ce qui serait pas mal qu'il en fournisse a l'effigie d'un jeu lorsque l'on achète ce dernier du genre dans un BR ou avoir un code dans le jeu pour le télécharger sur psn mais bon je doute sue l'on voient cela
Dans tous les cas il ne faut pas ce dire "bou sony fait n'importe quoi "(même si sur ce coup c'est pas loin de la vérité) ou bien dire "votre machin est nul" ect ... il faut pensé au positif avec des feedback constructif sony aura de quoi encore mieux réagir a l'attente des jouer, donc je vous invite a faire par de vos attente et de votre deception egalement sur le forum officielle !!!
-
LvsAs Gamer Bronze
Assez d'accord avec l'article. La liste d'ami jure, c'est vraiment moche !
-
tib Gamer Argent
Avec cette nouvelle liste d'amis j'arrive pas a m'y faire, aussi dommage que le logo PlayStation 3 est disparu quand ont lance un jeu
-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy