Forums GAMERGEN

Passage mitigé pour le 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Passage mitigé pour le 3.0

Messagepar Primus » 03 Sep 2009, 11:41

Perso a part la sortie audio multiple, je ne vois rien d'interessant.

Je considere ma ps comme un pc, moins il y a de trucs qui tournent en arriere plan mieux c'est.
la preuve rien que les pitites etoiles sur le fond de base font planter certains jeux, mouarf
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar cilex » 03 Sep 2009, 11:44

JRambo94 Wrote:Je ne peux plus écouter de musique tout en allant sur le navigateur !! Je faisais ça très souvent et la fonction a été supprimée ou quoi ? Je ne peux même pas aller sur le XMB, on me propose de quitter la lecture lorsque j'appuie sur PS !

Suis je le seul ? :'(

Rends-toi ici : le-firmware-3-00-est-disponible-t30434-144.html

Le premier post de cette page résoudra ton problème.
EDIT : Tba77 a été plus rapide.

Pour ma part, une mise à jour de plus qui ajoute, certes, quelques nouveautés intéressantes : copier/coller, sorties audio multiples,etc... Mais la disparition du gameboot (et oui, on s'y habitue à ce logo playstation 3 avec le petit effet sonore qui va bien), le manque de nouveautés "majeures", un XMB un peu plus chargé et l'arrivée de nouvelles pompes à fric me deçoient. Je n'ai pour l'instant pas rencontré de freeze, mais il se pourrait que certains jeux fonctionnent mieux avec un thème classique pour le XMB. Malgé cela, la playstation 3 est une formidable console (et media center) et on ne peut faire - à mon sens - qu'un reproche à Sony : pourquoi avoir annoncé cette Maj de firmware comme "majeure" ?

Messagepar tba77 » 03 Sep 2009, 11:51

Donc uncharted bloque avec le thème Original ? pour ma part, je suis repassé au classique dès le début, le nouveau ne me plait pas de masse, je préfère la sobriété de l'ancien surtout la nuit quand il passe au noir
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar tophix59 » 03 Sep 2009, 11:55

Ce que je trouve marrant, c'est que dans le raccourci psn dans le menu jeu, ils te mettent d' autres raccourcis pour acheter des jeux en ligne, alors qu'il sont déjà sur la console. :D

Sinon le seul reproche que je peux faire, c'est de ne pas avoir eu le choix de garder ou non, (pour les fat) le logo ps3 de démarrage. J'aurai bien garder l'ancien. Je le trouvai plus joli.

En fait ce fw, n'était qu'un gros coup de pub, nouvelle console, nouveau fw, un max de pub. Sony à du se dire que leurs nouveau consommateurs, achèteraient plus facilement leur produit, en sachant qu'elle était aussi nouvelle à l'intérieur qu'à l'extérieur.
:)
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Messagepar zucco19 » 03 Sep 2009, 12:07

theme animer payant avatar payant
tv pas avant octobre ainsi que la video a la demende donc sony c est foutu de nous royale et la liste damis avec le GROS CADRE GRIS c est bidon |:(
zucco19 Gamer Débutant
Prénom: philippe

Messagepar Primus » 03 Sep 2009, 12:19

chose qui ne c'etait jamais produite auparavant, je viens d'avoir un freeze sur prototype et pourtant je suis avec le theme classic
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar djverbalkint » 03 Sep 2009, 12:21

ben perso pas trop content mais pas mécontent non plus, aprés la mise a jour effectuer j'ai été un peu déçu de ne pas trouver la TV numérique comme certain l'avait affirmé , je trouve le reste impécable, si ce n'est que depuis je n'ai plus de console elle m'a fait un gros freeze en jouant a call of duty 4 modern warfare, et jamais redémarrer, donc voila est ce du au firmware ou a autre chose , tjrs est -il que j'en récupererais une neuve 1 mois aprés avoir renvoyer la mienne chez sony belgique , qui je dois dire ont été trés sympa et trés correct , ils m'ont fait une extension de garantie et je n'ai rien a mes frais, mais une question subsiste dans mon esprit certes ils vont m'en renvoyer une fat 40 giga, mais n'y a -t-il pas un risque de me retrouver avec le même probléme dans 2 ans ou moins , la slim n'est -elle pas plus fiable ( chauffe moins, consomme moins , moins bruyante,..) donc je pense serieusement a acheter la slim avec 120 G de disque dur et revendre la fat pas aprés , maintenant reste a connaitre les futiurs maladie de la slim .
djverbalkint Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: john

Messagepar zelast » 03 Sep 2009, 12:38

Moi je la trouve sympa cette maj.
Ça donne un bon coup de jeune. La sortie audio multiple = 8)
La liste d'amis gagne en clarté avec ce fond gris.

je me suis remis récemment sur uncharted et n'est constaté aucun freeze.

Bref, content !
zelast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ElPresidenteMiKo » 03 Sep 2009, 12:54

djverbalkint69 Wrote:elle m'a fait un gros freeze en jouant a call of duty 4 modern warfare, et jamais redémarrer, donc voila est ce du au firmware ou a autre chose , tjrs est -il que j'en récupererais une neuve 1 mois aprés avoir renvoyer la mienne chez sony belgique , qui je dois dire ont été trés sympa et trés correct , ils m'ont fait une extension de garantie et je n'ai rien a mes frais, mais une question subsiste dans mon esprit certes ils vont m'en renvoyer une fat 40 giga, mais n'y a -t-il pas un risque de me retrouver avec le même probléme dans 2 ans ou moins , la slim n'est -elle pas plus fiable ( chauffe moins, consomme moins , moins bruyante,..) donc je pense serieusement a acheter la slim avec 120 G de disque dur et revendre la fat pas aprés , maintenant reste a connaitre les futiurs maladie de la slim

Normalement le SAV va soit te donner une PS3 80Go, si ils en ont encore en stock, soit une NeW PS3 120Go
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Messagepar djverbalkint » 03 Sep 2009, 13:09

malheureusement d'aprés ce qu'il m'ont dit je récupérerais soit la mienne réparée ou une autre 40G car ils en ont de stock, n'empéche j'ai un amis qui a eu le même probléme sur ça 60G et son pére la réparer plusieurs fois car le probléme etait récurrent jusqu'au jour ou elle a lacher pour de bon , il est aller en magasin tt en sachant que la garantie ne fonctionnerais pas vu qu'il l'avait ouvert lui même , et bien tenez vous bien , ils lui ont laisser ça 60 G car d'aprés les vendeurs sony ne touchent plus du tt au 60G vu la complexité de la console et que des pareil ils n'en font plus, et il lui ont donner gratuitement une 80G et ce malgré que la console n'etait plus garantie, et la chance que mon ami a eu c'est qu'il a su faire réparer sa 60G et il se retrouve avec 2 PS3 , si c'est pas la classe ça , je ne pense pas que j'aurais cette chance la , mais je ne crache pas sur une ps3 slim, ce qui m'embete le plus c'est la perte de mes sauvegarde, sur ce j'attend le dénouement de l'histoire d'ici 1moi et demi voir 2 mois en espérant que je récupererais mon call of duty 4 coincer dedans
djverbalkint Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: john

Messagepar Serum_1 » 03 Sep 2009, 13:12

Dragonic Wrote:Bon, je confirme , Uncharted fonctionne sur Slim en 3.00 si l'on choisit le thème "Classique" !

Bon jeu !

Merci de l'info ;) je vais tester aussi :D
Image

Mon ID PS3 : Dark-Serum
Serum_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aurelien

Messagepar ElPresidenteMiKo » 03 Sep 2009, 13:28

djverbalkint69 Wrote:malheureusement d'aprés ce qu'il m'ont dit je récupérerais soit la mienne réparée ou une autre 40G car ils en ont de stock, n'empéche j'ai un amis qui a eu le même probléme sur ça 60G et son pére la réparer plusieurs fois car le probléme etait récurrent jusqu'au jour ou elle a lacher pour de bon , il est aller en magasin tt en sachant que la garantie ne fonctionnerais pas vu qu'il l'avait ouvert lui même , et bien tenez vous bien , ils lui ont laisser ça 60 G car d'aprés les vendeurs sony ne touchent plus du tt au 60G vu la complexité de la console et que des pareil ils n'en font plus, et il lui ont donner gratuitement une 80G et ce malgré que la console n'etait plus garantie, et la chance que mon ami a eu c'est qu'il a su faire réparer sa 60G et il se retrouve avec 2 PS3 , si c'est pas la classe ça , je ne pense pas que j'aurais cette chance la , mais je ne crache pas sur une ps3 slim, ce qui m'embete le plus c'est la perte de mes sauvegarde, sur ce j'attend le dénouement de l'histoire d'ici 1moi et demi voir 2 mois en espérant que je récupererais mon call of duty 4 coincer dedans

J'avais une PS3 40go elle est tombé en panne le lecteur BD-ROM était HS et ca faisait 1 an jour pour jour seulement le hic c'est tombé un dimanche mais Lundi j'y suis aller chez Micromania et a donc accepter de l'envoyer au SAV SONY, apres plus de 6 mois j'en ai eu marre d'attendre! Micromania m'informant qu il ne trouvait plus ma PS3 40go alors sans broncher ils m ont donné une 80Go Neuve car plus de 40go en stock
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news