Forums GAMERGEN

Passage mitigé pour le 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Passage mitigé pour le 3.0

Messagepar knt92 » 04 Sep 2009, 06:34

Salut a tous, pour moi dans cette mise a jour j'ai été déçu par la lecture des musique puisque je ne peux plus me balader sur le xmb ou meme aller sur internet avec la musique en continu, mais pour le reste c'est que du bonus mise a part quelque freeze.
knt92 Gamer Débutant

Messagepar tba77 » 04 Sep 2009, 11:11

knt92 Wrote:Salut a tous, pour moi dans cette mise a jour j'ai été déçu par la lecture des musique puisque je ne peux plus me balader sur le xmb ou meme aller sur internet avec la musique en continu, mais pour le reste c'est que du bonus mise a part quelque freeze.

Si tu le peux il faut mettre l'audio en 48Hz ça été dit à plusieurs reprises, faudrait songer à lire les postes précédents, tu verras la plupart des petits problèmes rencontré ont plus ou moins une solution temporaire
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar Skarlix » 04 Sep 2009, 11:15

Pour moi à part le faite que c'est soit disant une révolution majeure (passage à la branche 3) je vois pas grand chose à lui reprocher dans ces fonctionnalités.

Le seul truc vraiment dérangeant et que j'espère sera vite réglé c'est la stabilité car la ça Freeze. Enfin chez moi ça va (je perd juste le son dans Resistance 2 mais chez un pote ça plante dans tous ses jeux.
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GIMB » 04 Sep 2009, 12:51

Finalement, elle ne s'avère pas géniale, cette MAJ! Je m'en foutais jusqu'ici, mais le fait qu'elle lance plus un jeu automatiquement une fois la console allumée et que je découvre cette nuit que la fonction d'arrêt automatique ne fonctionne plus; je suis un peu frustré et énervé vs Sony!

Je ne peux plus utilisé le Folding Home la nuit :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar DoYouPod » 04 Sep 2009, 16:15

tba77 Wrote:
knt92 Wrote:Salut a tous, pour moi dans cette mise a jour j'ai été déçu par la lecture des musique puisque je ne peux plus me balader sur le xmb ou meme aller sur internet avec la musique en continu, mais pour le reste c'est que du bonus mise a part quelque freeze.

Si tu le peux il faut mettre l'audio en 48Hz ça été dit à plusieurs reprises, faudrait songer à lire les postes précédents, tu verras la plupart des petits problèmes rencontré ont plus ou moins une solution temporaire

Qu'est-ce que ça change de passer en 48kHz par rapport à l'autre mode (qualité ? etc ?) ? Sinon, c'est une solution temporaire, mais c'est à classer dans les bugs selon moi ^^

Merci
DoYouPod Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tba77 » 04 Sep 2009, 17:11

knt92 Wrote:
Qu'est-ce que ça change de passer en 48kHz par rapport à l'autre mode (qualité ? etc ?) ? Sinon, c'est une solution temporaire, mais c'est à classer dans les bugs selon moi ^^

Merci

Je ne sais pas du tout ce que ça change puisque je ne reste sur le xmb que 30s le temps de lancer un jeu, mais on est d'accord, ça fait partie de la liste des bugs qui sera espérons corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Messagepar **Anakin** » 04 Sep 2009, 18:31

Et bien, moi je peut difficilement critiquer ce FW, puisque je ne le mettrai pas.

Au vue des commentaires, ca ne donne pas envie, et ensuite je n'ai pas besoin du PSN ou du jeux en réseau avant fin Octobre :) (Sortie de Tekken 6)

Donc je reste en 2.73 pour encore 2 bon mois, en espèrant que d'ici là, des correctifs auront sorti.

Bon jeu à tous en 3.0 :D :D :D :D :D

Et je suis d'accord a l'ensemble des critiques : De bonne nouvelles choses, mais des choses inutiles. Dmg pour le Gamesboot, je vais donc en profiter un moment :)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news